20-May-12 11:34
[NEWS] Brandao répond à ses détracteurs
Brandao répond à ses détracteurs
En raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Brandao ne sera pas du déplacement à Sochaux. Autrement dit, le Brésilien a disputé son dernier match sous les couleurs de l'OM à l'occasion du match contre Sochaux. L'attaquant se confie aujourd'hui dans le quotidien L'Equipe. Il évoque notamment son jeu atypique, pour un Brésilien, et répond avec virulence aux critiques : "c'est la réponse que je donne à tous mes détracteurs et ils n'ont pas manqué pendant tout ce temps. Je n'ai jamais prétendu être Ronaldo. Je ne le serai jamais d'ailleurs. Ce que je réponds, c'est que ma technique c'est de marquer des buts quand il faut. Et c'est la force du guerrier qui n'abandonne jamais."
Dans un e...
20-May-12 11:37
Re: [NEWS] Brandao répond à ses détracteurs
Bonne route a toi Brandao ! Tu as été là dans les grands moments et je ne l'oublierai pas !
PM4 : Wolfsburg
20-May-12 13:31
- faitoucini
- Membre
-
il est gentil mais des buts quand il faut , c est pas les occasions qui ont manqué cette saison ...
bonne route quand meme !
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-May-12 13:34
Ciao Brandao, des buts très importants, on va pas se plaindre quand on voit notre équipe autant se chier dessus devant leurs responsabilités.
Merci et bonne continuation
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
20-May-12 14:09
- warrior
- The Last Samurai
-
Alala et dire qu'il y en a qui critiquent encore ce genre de joueurs....même quand ils se barrent...
Je ne voudrais pas vous rappeler nos Mendoza, Gimenez et consort quand même...
Brandao, autant il s'est troué souvent dirons nous, mais au moins sa hargne et surtout ses buts hyper importants ont beaucoup compté dans nos derniers titres et il y en a eu des années sans titre...alors rien que pour ça il restera comme un guerrier que tout supporter marseillais dans l'âme aime voir chez un joueur quel qu'il soit...et c'est rare finalement quand on voit l'épisode Gignac notamment...
Merci Brandao tout simplement.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
20-May-12 15:44
- massiliastar
- Membre
-
Malgré ses gros ratés ( Milan notamment voilà 2 ans ), il a toujours réussi à se relever et à devenir important ( coupes de la Ligue, Inter cette saison ). C'est pas Drogba, mais il nous a bien aidés quand même. Bon vent
Dernière modification par massiliastar (20-May-12 15:45)
20-May-12 19:27
- Lolo 888
- Membre
-
Merci Brandao ! Tout simplement !
Ciel et Blanc