21-May-12 08:34

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9952
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps : "une énorme déception"

Deschamps : "une énorme déception"
La saison aura été longue, voire interminable, mais cette fois-ci c'est bel et bien terminé. Pour ne rien gâcher à la performance d'ensemble, les Phocéens se sont inclinés à Sochaux, lors de l'ultime journée du championnat. Didier Deschamps dresse le bilan de cet OM, les propos sont repris par L'Equipe.fr : "il y a aussi des moments intenses de joie avec la Coupe de la Ligue et notre aventure en Ligue des champions. On eu quelques bons moments en Championnat, mais c'était plus rare. Ensuite on a eu cette série qui a été atroce, bien trop longue et bien trop négative. Finir 10e, c'est une énorme déception par rapport à notre objectif. Il nous a manqué beaucoup de choses."

Le coach oly...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



21-May-12 09:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96966
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps : "une énorme déception"

14 défaites quand même pour 12 victoires, soit moins d'un match sur 3 gagné.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-12 10:07

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps : "une énorme déception"

Et maintenant ?


Ciel et Blanc

21-May-12 11:33

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps : "une énorme déception"

31 points du QSG !!!!!!

Rien que ça... ça me fout la honte pour l'éternité !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous