19-May-12 13:08
[EDITO] Mercato : quelle solution pour l'OM ?
Mercato : quelle solution pour l\'OM ?
Qu'il semble loin le temps où l'OM dégageait des bénéfices et autofinançait ses salaires et ses mercatos... Non content d'être handicapé par les travaux qui ont actuellement lieu au Stade Vélodrome, le club a mis ses finances en péril en augmentant sa masse salariale de manière inconsidérée, depuis trois ans, et en n'obtenant pas la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Dès lors, il s'agit de trouver 20 millions d'euros afin d'équilibrer le budget de la saison 2011-2012 et 15 millions d'euros, non pas pour recruter, mais pour anticiper le manque de revenus liés à la non-participation à la compétition phare européenne.rnrn35 millions pour sauver le clubrnAinsi, de
19-May-12 13:25
- Lolo 888
- Membre
-
Re: [EDITO] Mercato : quelle solution pour l'OM ?
Labrune et Anigo dehors ! Retour de Pape .Malheureusement vente Rémy.Brader Gignac Morel Diarra Traore!
Ciel et Blanc
19-May-12 13:27
- memen
- Hollow man
-
Liquidation totale.
Tout à dix balles ou j'remballe
C'est un mec qui marche dans la rue...
19-May-12 13:47
Et si on déposait le bilan, ce serait pas mieux ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
19-May-12 18:19
- Youpi77
- Membre
-
C'est foutu. Nantes, Lens, Monaco, Auxerre.... Et maintenant Marseille
19-May-12 18:44
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
1) Ne pas brader certains cadres...Rémy vaut bien 25 M d'€....Bien que Tottenham trouve actuellement un motif de faire baisser le montant du transfert en invoquant les problèmes cardiaques...
2) Une fois vendu, acheter de bons petits joueurs de L2,
3) Ce qui veut dire jouer le maintien en L1,
Après les vaches grasses....les maigres....Quand on pense plus à recruter à n'importe quel prix n'importe qui et à avoir des titres (on les a eu....maintenant on peut se les mettre au....!).... qu'à péréniser un club; on se trouve dans la merde financièrement et sportivement....2 ou 3 saisons après !
Dernière modification par douxreveur13100 (19-May-12 18:49)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
19-May-12 20:47
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-
- Lieu: PM
Dachier et Laburne ont détruit tout le travail énorme de Pape Diouf
19-May-12 22:26
- isaminho
- Membre
-
la montée en puissance du club était très perceptible avec DIOUF, sa lente dégringolade visible également sur ces dernières saisons. A vouloir des titres comme des tarés, ils ont tué le club.
bonne année!
19-May-12 22:28
- isaminho
- Membre
-
et les joueurs aussi sont des merdes. Y'a qu'à voir quand un des marseillais se prend une méchante faute. personne ne vient autour pour mettre la pression, tout le monde s'en fout du pote à terre.personne ne vient pour faire une mechante faute à l'adversaire derrière pour calmer tout à et mo,ntrer qu'a marseille on ne rigole pas....il est loin mon OM.
bonne année!
19-May-12 23:50
memen a écrit :
Liquidation totale.
Tout à dix balles ou j'remballe
+1 je préfère que mon club soit administré par un liquidateur judiciaire que par labrune.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
20-May-12 14:06
- hemdani92
- Membre
-
Par pitié vendre Diarra en premier lieu. On dirait une bête handicapée. Ensuite nous disposons d'une force dans la jeunesse de notre effectif qui est notre plus grande chance de nous en sortir. Julien Fabri en soutient de Mandanda à la place des deux incompétent que sont Bracigliano et Andrade, Raffidine Abdullah en soutien de Cheyrou et Chris Gadi nous devrions le prêter.
En tout état de cause il nous manque un attaquant rapide pour remplacer Rémy. Une sorte de renard des surfaces à la Huntelaar mais dans nos moyens. Mais également un arrière gauche de qualité du genre Contento du Bayern.
En réalité on dépenserait seulement la somme versée par Tottenham pour l'achat d'un arrière gauche et d'un buteur.
Qu'en pensez-vous ?
20-May-12 15:34
- Otis
- Membre
-
Une solution au rabais à coup sur !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
20-May-12 17:31
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Espèrer que le trans assume son rôle d'actionnaire bouche le trou, être ferme sur les prix de vente des joueurs, avoir du flair dans notre choix de recrue.
Tout dépend des Dreyfus et Labrune, on est dans la merde.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
21-May-12 15:15
- Vasco93
- Membre
-
Drogba se barre de Chelsea !!!
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
21-May-12 16:18
- hemdani92
- Membre
-
Vasco il est super ton avatar ! Sinon Drogba sa sert a rien il viendra pas.
21-May-12 17:05
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Que faire ??? eh bien virer tout ce beau monde et repartir avec des troupes fraîches !!!
DD je t'aimais bien (si si!), mais force est de constater que ton discours ne passe plus... c'est fini ! il faut savoir quitter la table... à temps.
Et là ... le temps presse !
Au revoir !
21-May-12 21:50
- massiliaforever
- Membre
-
Avant DD on n' avait pas des titres mais on avait un budget stable et la 2ème place du championnat. trois ans plus tard on a certes, quelques lignes de plus sur le palmarès mais un gouffre financier, un jeu d'une pauvreté affligeante, pas loin d'être la risée du foot français.Alors merci pour tout mais peut-être faut il du sang neuf avec qq'un qui fait confiance aux jeunes du club pour repartir sur de bonnes bases et rebâtir.
on pourrait demander à Loulou(Nicollin)de donner des cours à nos dirigeants en terme d'amour du club, de gestion et d'ambition...
21-May-12 22:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
tiens d'autres sw qui débarquent....
A propos de budget explosé, on pourrait peut être en parler à anigo, car remy et gignac c'est lui. on pourrait également parler de nos moyens dignes d'un relégable cette saison...ah mais oui selon ces mecs l'om ae même potentiel que Lorient ou Toulouse.
On pourrait aussi parler de Koné, HBA puis Brandao. + de 30 M...ah merde DD n'était pas là !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
21-May-12 23:05
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Recruter vite et malin, mais on ne sait faire ni l'un ni l'autre....Il y a toujours quelque chose qui nous met en retard par rapport aux prospections et tractations des autres équipes ! L'été dernier c'était le cas Lucho...cette année c'est le cas Deschamps !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
22-May-12 11:25
- hemdani92
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
tiens d'autres sw qui débarquent....
![]()
A propos de budget explosé, on pourrait peut être en parler à anigo, car remy et gignac c'est lui. on pourrait également parler de nos moyens dignes d'un relégable cette saison...ah mais oui selon ces mecs l'om ae même potentiel que Lorient ou Toulouse.
On pourrait aussi parler de Koné, HBA puis Brandao. + de 30 M...ah merde DD n'était pas là !
Je ne suis pas pour le maintien de José Anigo mais on ne peut pas mettre toute la responsabilité des transferts sur ses épaules. Il y a encore des décisionnaires derrière lui et je suis convaincu qu'il ne peut pas faire signer un joueur sans l'approbation du Président, du conseil d'administration, de l'entraineur et peut-être d'autres membres du staff.
Moi personnellement je l'aurais virer depuis le clash avec Deschamps mais ce serait injuste de lui mettre la dégringolade financière sur le dos.