21-May-12 23:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Valbuena prolongé jusqu'en 2017 ?

Valbuena prolongé jusqu\'en 2017 ?
Arrivé à Marseille voilà maintenant 6 ans, Mathieu Valbuena est devenu l'un des piliers du club. Là où certains envisagent de quitter le navire alors qu'ils viennent juste d'arriver, lui avoue toujours vouloir continuer à servir les couleurs de l'OM.rnrnEt c'est par la voix de son agent, Christophe Hutteau, que Mathieu Valbuena a confirmé sur RMC qu'il devrait très prochainement rempiler pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2017. "Il sera à l'Olympique de Marseille l'an prochain car son amour pour le club est unique. (...) Il devrait prolonger son contrat dans quelques jours, probablement jusqu'en juin 2017."rnrnHutteau a dévoilé que Valbuena avait rencontré le président et le

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-12 00:02

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [MERCATO] Valbuena prolongé jusqu'en 2017 ?

Parfait.

Par contre faut pas nous prendre pour des cons, s'il reste c'est qu'il n'a pas mieux.

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-May-12 00:29

Mezixx
Membre

Bonne nouvelle ! Un des meilleurs ces dernières années !

22-May-12 00:33

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

très bien! il le mérite! c'est un joueur exemplaire. au tour de NKoulou et Azpi maintenant...

Allez l'OM!!!

22-May-12 01:09

titom82
Membre

Bin moi je considère que c'est une très bonne chose. Il ne fait jamais semblant de mouiller le maillot, il s'inscrit dans la durée ce qui est rarissime actuellement. Ça reste un international, qui fait ses matchs.

C'est grâce à des fidèles (ou cadres) comme lui ou Cheyrou que nous pourrons retrouver les sommets. Valbuena, on aime ou on aime pas, mais il vaut mieux l'avoir avec que contre.

22-May-12 01:20

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

putain enfin une bonne nouvelle cette année...

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

22-May-12 10:40

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

excellente chose

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

22-May-12 11:47

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

A quoi ça sert de le faire maintenant ? on a pas d'argent, il lui reste 2 ans de contrat à 240 000€/mois, et à l'heure de baisser la masse salariale, je vois pas trop la priorité de le prolonger  là ....Club qui marche à l'envers, encore une bonne idée du DS ?

Dernière modification par Bonanza (22-May-12 11:50)

22-May-12 13:56

slash40
Membre
Lieu: 32

Bonanza a écrit :

A quoi ça sert de le faire maintenant ? on a pas d'argent, il lui reste 2 ans de contrat à 240 000€/mois, et à l'heure de baisser la masse salariale, je vois pas trop la priorité de le prolonger  là ....Club qui marche à l'envers, encore une bonne idée du DS ?

Non mais carrément. Il y a aucun interêt à le prolonger maintenant. On est fin mai, on ne sait rien du tout sur la saison prochaine, ni le budget défini ni même le l'enveloppe recrutement... mais tout va bien on va prolonger un mec qui a encore deux ans de contrat et qui n'intéresse personne sur le marché des transferts alors que d'autres sont en FC la saison prochaine mais eux c'est moins urgent hein.  roll Putain mais avant de le prolonger il me semble qu'il y a d'autres priorité merde...

En plus Huteau mythonne et se fout de la gueule du monde (comme d'hab), Valbuena il y a dégun sur lui. La seule possibilité c'est de rester à l'OM. Nos dirigeants chialent toute l'année pour dénoncer une MS trop importante et on va certainement en plus de le prolonger l'augmenter. 3M/an c'était déjà beaucoup trop mais apparemment c'est pas suffisant pour nos dirigeants... et après on s'étonne de pas avoir un effectif suffisamment étoffé...  roll

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle. Avant de me réjouir de sa prolongation, j'attend de voir les modalités du contrat. Parce qu'avec nos burnes qui nous servent de dirigeants, ils vont bien trouver les moyens de lui filer entre 3,5Met 4M annuel, ce qui est logique  roll . La gestion de ce club est à vomir tellement c'est pas possible d'être aussi incompétent. sad

Qu'on fasse les choses dans l'ordre. Déjà qu'on commence par déterminer qui part et qui reste, ensuite on s'attache au recrutement en tenant compte du budget alloué et après on voit pour les prolongations de contrat. Sauf pour ceux dont le contrat se termine en 2013.

22-May-12 15:10

lucho-du-45
Membre

Beye13 a écrit :

Parfait.

Par contre faut pas nous prendre pour des cons, s'il reste c'est qu'il n'a pas mieux.

je suis d'accord avec toi, mais bon après tout c'est tout bénef pour nous que les gros clubs ne s’intéressent pas à un joueur qui devrait être titu en EDF, content qu'il reste  neutral

22-May-12 16:59

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

bonne nouvelle ? le prolonger jusqu'à ses 32 ans et puis quoi encore big_smile

i hate vernon maxwell and kobe bryant

22-May-12 20:33

patom
Big Footix

Qui dit prolongation de contrat , dit revalorisation salariale et Pactole pour l'agent !!!!

c'est un truc de fou !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Dernières News FM

Pied de page du Forum