22-May-12 17:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Drogba quitte officiellement Chelsea

Drogba quitte officiellement Chelsea
Vainqueur il y a quelques jours du plus prestigieux trophée européen, Didier Drogba a décidé de ne pas prolonger son contrat avec Chelsea malgré la volonté des Blues de le faire rempiler. Le club londonien a annoncé ce départ cette après-midi et le joueur ivoirien lui a emboité le pas. "Je me prépare pour mon grand saut dans le vide, dans l'inconnu. Ça va être une autre aventure."

L'aventure serait-elle de rejoindre le club de Shanghaï Shenshua qu'entraine Nicolas Anelka ? Cette solution parait plausible si on décrypte ses mots. Didier Drogba mérite-t-il pour autant une fin de carrière aussi médiocre ? Peut-être pas. On sait par exemple que le FC Barcelone lui fait les yeux doux depu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-May-12 18:17

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [NEWS] Drogba quitte officiellement Chelsea

Un saut fans l'inconnu...Marseille ne lui est pas inconnu.

A certain darkness is needed to see the stars.

22-May-12 18:17

Youpi77
Membre

Drogba à le cœur à l'OM, mais son porte feuille dans l'esprit.

22-May-12 18:19

Jesaispas
Membre

Je le vois plus aller aux U.S. qu'en Chine hmm

22-May-12 18:56

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Vivement son interview ou il raconte qu'il nous aime tellement , mais a choisit un autre club pour bien finir sa carrière ( et surtout remplir son compte en banque )

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-May-12 21:32

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ah merde il va en chine!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-May-12 21:49

ycman
 Exclu

Ce joueur n'a jamais porté les couleurs de mon club ( avec lui je pense qu'on gagnais la ligue des champions ) et donc ne m'a pas fais vibrer pendant 1 ans comme il a pu vous faire vibrer mais autant j'adore le joueur autant je n'ai jamais aimé l'homme .

Et si apres avoir gagné la ligue des champions avec chelsea , il finissais a shangai ca ne m'etonnerais meme pas et ca me reconforterais sur l'image que j'ai toujours eu de lieu .

Pour moi ce mec ne pense qu'au fric et c'est un manipulateur hors norme . Il s'est mis tous les marseillais dans la poche a travers son annee exeptionelle passée chez vous et ensuite pour moi il s est comporté en  vrai politicien ( une declaration d'amour par ci par la , va y que je vais au velodrome une fois tous les 36 du mois pour prouver mon amour pour le club , va y que si je marque contre paris je te fais peter un allez l'om ect......)

Pour moi c'est que du vent , grace a ca il a pu revaloriser ses contrats avec chelsea quand il le voulait, il a pu gerer des contrats pubs en france alors qu'il ne jouait plus en L1 , il a pu gerer son image voir sa marque ect..... bref pour moi il a pu continuer a exister en france grace a ca .

Pour conclure certains disent que dreyfus s'est servi de l'OM pour vendre , pour moi c'est que dalle par rapport a drogba qui lui en plus de se servir du nom OM s'est aussi servi des supporters afin de faire son buisness .

En tout cas respect gars , 1 an a l'om et il a pu tirer 7 ans de merchandising derriere  yikes

ps : c'est mon opinion personnelle elle n'engage que moi , je donne juste mon point de vue et je peux comprendre qu'on ne soit pas d'accord avec moi , apres voila je ne debatterais pas sur ce sujet , bonne soirée wink

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

22-May-12 21:54

pandaemonium.0
 Exclu

merde, me voila d'accord avec un lyonnais sur toute la ligne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum