23-May-12 08:58

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Nkoulou : "on souhaite rester mais..."

Nkoulou : "on souhaite rester mais..."
Nicolas Nkoulou est l'une des rares satisfactions de la saison phocéenne. Malgré le naufrage collectif, le défenseur camerounais a su tirer son épingle du jeu et se faire remarquer tant sur la scène européenne que nationale. Interrogé par la Provence, l'ancien Monégasque avoue ne pas savoir de quoi sera fait son avenir, même si les dirigeants ne paraissent pas enclins à le laisser partir : "je suis sous contrat, dans la logique, je suis lié au club. Mais dans le foot on ne sait jamais ce qui peut ce passer. Parfois on est contraint de faire des choix à contrecoeur. On souhaite rester, mais prendre une décision difficile à accepter si le club reçoit une bonne proposition."

Alors que l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-12 08:59

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [NEWS] Nkoulou : "on souhaite rester mais..."

Après Remy voila la deuxième vente.... Youpi....

Direction démission !

23-May-12 09:13

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Pastaga a écrit :

Attends, le pire c'est quand tu verras les prix de vente....

RIP
[Team de l'HATTRICK]

23-May-12 09:16

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Notre meilleur joueur...

T'es le meilleur@mohamed

23-May-12 09:17

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Ils ont bien interiorisé le systeme Labrune, systeme ou n'importe quel joueur important peut se casser d'une minute a l'autre jusqu'au 31 AOUT pour une somme risible.

Du coup il peuvent faire de la com' peinard, "j'étais bien ici mais les dirigeants ont recu une tres belle offre (5,5 millions + bonus, ndlr) et evoluer sous les couleurs d'Arsenal ne se refuse pas. C'est donc le coeur gros mais la tete remplie de bons souvenirs que je quitte l'OM. Merci a tous les fans pour leur soutien. Nico"

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-May-12 09:17

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

On va vendre un défenseur, donc comme on sait pas vendre je table sur maximum 7 millions.
On le remplacera par une chèvre gratuite, genre Zebina car sur 7 millions t'as pas de marge de manoeuvre.
Et voila, l'année prochaine on se tape une charnière Zebina/Souley-Mbia
Les deux premiers étant sur la fin et le derniers etant disponible 3 matchs dans la saison.

N'ose meme pas partir Nkoulou
Putain mais Remy-Nkoulou alors qu'on avait déjà un effectif de merde
Il veut vraiment nous couler!

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

23-May-12 09:21

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Le problème c'est qu'il faut trouver des fonds pour combler le déficit vu que MLD n'a pas l'air de vouloir sortir le chéquier. Donc vendre des joueurs qui ont une valeur marchande. Rémy, Nkoulou, Azpi, AA ou Mbia. On va en perdre 2 ou 3.
Parceque c'est pas avec Sabo ou Traoré qu'on va se faire du pognon.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

23-May-12 09:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

la L1 tient de mieux en mieux son image de championnat poubelle...
je parie que dans 10 ans le foot se trouvera à Dubai,en Chine, et pour l'Europe il restera plus que l'Angleterre et une ptite part pour l'Allemagne et l'Italie
les clubs espagnols vont s'effondrer aussi je pense :x ils parlent déjà de dettes monstrueuses et de lots de joueurs impayés

d'ailleurs je serait ravi qu'on me dise que je dis des bétises ! parce que c'est pas rassurant pour l'OM et la diffusion des matchs prestigieux si ce que je dis reste plausible ^^'

23-May-12 09:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

chuuwah a écrit :

je parie que dans 10 ans le foot se trouvera à Dubai,en Chine, et pour l'Europe il restera plus que l'Angleterre et une ptite part pour l'Allemagne et l'Italie
les clubs espagnols vont s'effondrer aussi je pense :x ils parlent déjà de dettes monstrueuses et de lots de joueurs impayés

d'ailleurs je serait ravi qu'on me dise que je dis des bétises ! parce que c'est pas rassurant pour l'OM et la diffusion des matchs prestigieux si ce que je dis reste plausible ^^'

C'était pire il y a 15 ans je trouve. A l'époque, l'exode c'était autre chose.. Aujourd'hui on arrive quand même à conserver quelques joueurs.
Mais avec la loi Hollande, je sais pas ce que ça va donner.

23-May-12 09:48

Youpi77
Membre

Et certains couillons tapent sur Deschamps à coup de banderolles. D'autres tag à raison contre Anigo. Et rien de publique sur Labrune ou MLD....

23-May-12 10:10

chuuwah
Encyclopédie OM

boléro a écrit :

Le problème c'est qu'il faut trouver des fonds pour combler le déficit vu que MLD n'a pas l'air de vouloir sortir le chéquier. Donc vendre des joueurs qui ont une valeur marchande. Rémy, Nkoulou, Azpi, AA ou Mbia. On va en perdre 2 ou 3.
Parceque c'est pas avec Sabo ou Traoré qu'on va se faire du pognon.

ok je suis d'accord il y a un déficit et donc des sacrifices à accepter mais donc
-pourquoi avoir renouvelé et massivement augmenté le salaire de Diawara ?
-pourquoi avoir misé sur le retour de prêt de Brandao avec un énorme salaire comme le siens et ses horribles stats qui le précédaient ?
-pourquoi investir sur Alou Diarra à ces tarifs ? il avait un beau CV ok mais faut rappeler qu'il a fait pleinement parti de l'horrible EdF en CdM 2010 (tout comme Gignac) puisqu'il était même capitaine lors du 3e et dernier match

enfin tous ces risques inconsiérés laissent penser que le déficit en question s'est créé uniquement au court de cette saison 2011-2012, non ??

à moins que N'Koulou ai été acheté que dans le but de le revendre plus cher mais bon c'est nul dans ce cas... à force de faire de l'OM un tremplin (avec le nombre de flops qu'on a eu cette saison) on va finir par frôler la L2 de trop prêt un de ces jours :s

23-May-12 10:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Meyer Lanski a écrit :

chuuwah a écrit :

C'était pire il y a 15 ans je trouve. A l'époque, l'exode c'était autre chose.. Aujourd'hui on arrive quand même à conserver quelques joueurs.
Mais avec la loi Hollande, je sais pas ce que ça va donner.

ok merci. donc tu confirmes la probabilité... https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

23-May-12 19:16

massiliaforever
Membre

Youpi77 a écrit :

Et certains couillons tapent sur Deschamps à coup de banderolles. D'autres tag à raison contre Anigo. Et rien de publique sur Labrune ou MLD....

justement c'est le contre coup de la méthode à DD. on a acheté très cher des joueurs, très  bons certes, mais qui nous ont juste permis de faire un coup sur une année, championnat et coupe. mais tous trop vieux pour construire sur la durée et trop star pour les mettre sur le banc et donner sa chance à la relève

23-May-12 23:29

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

C'est qui "on" ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

24-May-12 00:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pastaga a écrit :

sans ldc et si demande il y a, logique qu'il parte.

Perso, je pense qu'il faut faire une croix sur Remy - Nkoulou - Azpi la saison prochaine.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

24-May-12 01:10

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pastaga a écrit :

sans ldc et si demande il y a, logique qu'il parte.

Perso, je pense qu'il faut faire une croix sur Remy - Nkoulou - Azpi la saison prochaine.

Bah alors qu'ils arretent de nous dire qu'on sera compétitif pour le championnat l'année prochaine, si c'est pour etre dans le ventre mou au lieu de remonter en LDC tout de suite, faut porter ses couilles et le dire.
Nice ils te disent pas qu'ils ont absoluement besoin de la LDC pour suvivre, bon bah voila, avec Labrune on a la meme ambition qu'eux donc qu'ils ferment leur gueule.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum