23-May-12 16:28

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Dassier se paye Deschamps

C'est vrai que HBA y'a que sous Deschamps qu'il n'a pas pu exploser

Sous Houiller et Perrin c'était génial et ne parlons pas de HBA sous Gerets. Ce dernier le tuant après 2 très bons mois de Hatem  à l'OM.

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-12 16:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Dassié, l'homme qui, en tant que président, avait tous les pouvoirs, tente de l'ouvrir sur des faits qui le concernent directement plus que Deschamps qui ne peut ni ne pourra jamais rien exigé.
Il a perdu l'occasion de se taire, même si évidemment certains voient la chose différemment et comme d'hab repassent toutes les patates chaudes à Deschamps. Si facile.   lol 
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Dernière modification par Leffe du Nord (23-May-12 21:51)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-May-12 16:40

Oumar78
Imad et Lahcen

Bien sur que c'est faux ce qu'il raconte en tout cas très malhonête, déjà ce gros fake il oublie que c'est lui qui a laissé partir Ben Arfa, parce qu'il était en panique. Deschamps a eu du mal avec Hatem comme TOUS les entraineurs avant lui, mais ça Dassier le sait pas parce qu'il connait rien au football et ne serait même pas capable de citer les anciens entraineurs du jeune français. Mais quand Niang c'est sauvé,  Deschamps voulait garder Ben Arfa... et si Dassier c'était pas fait dessus, peut être qu'ils auraient réussi a finir par s'entendre...

Quant a Hilton et Bocaly MDR !!
Et balancer les trois transferts les plus douteux, c'est très facile, pourquoi il parle pas de Diawara, Heinze, Mbia ect ect... d'autant que cette merde de Dassier a validé tout ce qui c'est passé à ce moment là...

Dernière modification par Oumar78 (23-May-12 16:41)

23-May-12 16:59

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Règlement de Comptes à OK Corral !   
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … l-om,89111

Dernière modification par douxreveur13100 (23-May-12 17:07)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

23-May-12 17:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Quel cown ! m'enfin c'est pas étonnant de la part de ce type !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-May-12 20:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est assez regrettable ces propos.
ça ne va pas nous aider à trouver un club pour deschamps.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-12 20:59

Oumar78
Imad et Lahcen

big_smile  lol

Sinon ne t'inquiète pas, je suis pas sûr que le monde du football soit attentif aux déclarations de Dassier.

23-May-12 21:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Enfin Dassier avait prévenu tout de même qu'Hatem n'avait rien à envier à Messi mais DD n'a rien voulu entendre!

lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

23-May-12 21:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pytheas83bm a écrit :

c'est assez regrettable ces propos.
ça ne va pas nous aider à trouver un club pour deschamps.

big_smile  big_smile  big_smile
Pourquoi nous ?  lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-May-12 21:59

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

TontonFlingueur a écrit :

Est-ce que c'est faux ce que dit Dassier ? Non. Maintenant je ne comprends pas qu'il l'ouvre. Qu'il empoche le fric que le club lui doit. C'est tout ce qu'il devrait faire.

Parce que Dassier a raison? C'est nouveau ça?

Personne n'a encore aujourd'hui su exploiter le potentiel de Ben Arfa alors c'est bien gentil tout ça mais que Ben Arfa devienne un grand joueur en enchaînant des saisons de hautes volées et on pourra dire que DD est passé à côté mais va falloir attendre combien de temps? Fallait le garder 10 ans pour qu'il commence à nous lâcher de la constance?

Bocaly et Hilton ont eu leur chance à l'OM. Bocaly a été mauvais à chaque fois, Hilton a été bon mais a montré ses limites comme par exemple (comme le rappel un précédent forumeur) quand Gignac lui a mis la misère en faisant 2 fois le même mouvement dans le même match. Et même sans parler de cela, tout le monde s'accorde à dire qu'on avait une charnière de haut niveau mondial avec Diawara et MBia ainsi qu'un Heinze performant quand il en remplaçait un donc il n'avait tout simplement pas sa place.

Rool, je vois pas bien comment on peut reprocher quoique ce soit. Il n'a pas coûté grand chose et il était là pour faire le nombre en cas de blessure et de manque à gauche au moment de la CAN. Il n'y a pas eu de soucis en définitive mais si on avait eu la même avalanche de blessures que cette saison, il nous aurait servi. Gignac, si on avait écouté DD, il ne serait jamais venu à l'OM donc c'est pareil, aucune pertinence de lui reprocher cela. La seule chose que l'on peut reprocher c'est Morientes en effet, il s'est trompé sur son cas.

Donc après ça, si tu nous dis encore que Dassier est dans le vrai c'est de la malhonnêteté intellectuelle et rien d'autre.

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

23-May-12 22:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

djedje okocha a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Est-ce que c'est faux ce que dit Dassier ? Non. Maintenant je ne comprends pas qu'il l'ouvre. Qu'il empoche le fric que le club lui doit. C'est tout ce qu'il devrait faire.

Hilton a été bon mais a montré ses limites comme par exemple (comme le rappel un précédent forumeur) quand Gignac lui a mis la misère en faisant 2 fois le même mouvement dans le même match. Et même sans parler de cela, tout le monde s'accorde à dire qu'on avait une charnière de haut niveau mondial avec Diawara et MBia ainsi qu'un Heinze performant quand il en remplaçait un donc il n'avait tout simplement pas sa place..

mais quand il a été titulaire en 2008-2009, on a encaissé moins de buts que l'année du titre avec des gars comme zubar, cana ou civelli comme co-équipiers.
les 20 matchs qu'il a fait sous l'ère DD ont eu pour résultat 9 victoires, 8 nuls, 3 défaites soit un ratio assez flatteur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-12 22:42

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

personnellement ce soir de OM-TFC 2009 j'avais envie de le tuer Hilton. C'est entre autre le match qui nous fait perdre le titre (avec OM-OL  15 jours après) il s'est fait manger par Gignac et dans un match qu'on a outrageusement dominé on fait 2-2

Et puis la charnière de  2010 Diawara-M'bia ayant été la meilleure de France, Hilton n'avait pas sa place.

Dernière modification par ascde3 (23-May-12 22:42)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-May-12 22:55

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

On perd le titre contre Lyon, pas contre Toulouse. Même en prenant les 3pts contre le TFC, on finissait à 1pt de Bordeaux.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

23-May-12 23:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lagnouf a écrit :

On perd le titre contre Lyon, pas contre Toulouse. Même en prenant les 3pts contre le TFC, on finissait à 1pt de Bordeaux.

et là, c'est brandao qui nous met dans la mouise avec sa tête merdique dans les bras de lloris et le penalty idiot 3 minutes après.
mais sans chercher des coupables, on peut convenir que hilton avait fourni une bonne saison :  35 buts encaissés soit statistiquement la meilleure défense de ces 10 dernières années ( avec 2005-2006 ).

23-May-12 23:28

Oumar78
Imad et Lahcen

Non mais y avait meilleur qu'Hilton a son poste.. pourtant moi j'aime bien ce joueur, il a une certaine classe, mais c'est vrai qu'il a fait aussi des performances moyenne et là je parle en mon nom... parce que ce qui est comique c'est de voir plein de gens commencer a regretter Hitlon alors que une grande majorité du forum lui en mettait plein la gueule....il était trop lent pour certains, trop mauvais pour d'autre...

Pour moi c'est un très bon DC de Ligue 1, quand il est arrivé il avait sa place, par la suite c'était beaucoup moins évident, avec des mecs comme Diawara, Mbia, Heinze ect...

23-May-12 23:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Oumar78 a écrit :

Non mais y avait meilleur qu'Hilton a son poste.. pourtant moi j'aime bien ce joueur, il a une certaine classe, mais c'est vrai qu'il a fait aussi des performances moyenne et là je parle en mon nom... parce que ce qui est comique c'est de voir plein de gens commencer a regretter Hitlon alors que une grande majorité du forum lui en mettait plein la gueule....il était trop lent pour certains, trop mauvais pour d'autre...

Pour moi c'est un très bon DC de Ligue 1, quand il est arrivé il avait sa place, par la suite c'était beaucoup moins évident, avec des mecs comme Diawara, Mbia, Heinze ect...

au départ, c'était la paire diawara-heinze qui avait été pensée, mbia est venu jouer en 6.
et diawara-heinze, ça n'a pas fonctionné.

23-May-12 23:55

Oumar78
Imad et Lahcen

Tout a fait... mais Diawara Hilton ça fonctionnait pas toujours très bien non plus à l'époque ou Deschamps a décidé de descendre Mbia d'un cran et de s'en priver au milieu... je pense que Deschamps aurait préféré ne pas avoir a descendre Mbia en DC... et laisser soit Hilton soit Heinze au côté de Souley, après faut se remettre dans le contexte, ils ont tous été blessé a un moment donné, il fallait bricoler par moment ect...

Dernières News FM

Pied de page du Forum