24-May-12 10:21
[NEWS] Lucho balance sur l'OM
Lucho balance sur l'OM
Longuement interrogé par Le Parisien, Lucho Gonzalez revient sur son passage à l'OM, et plus particulièrement sur les raisons qui font que le club est aujourd'hui en grandes difficultés.
L'Argentin ne mâche pas ses mots et dénonce l'amateurisme avec lequel l'OM est géré : "A Porto, dès le début d'une saison, on met déjà en place les bases de la suivante. A Marseille, je n'ai absolument pas vu cela. (...) L'équilibre précaire est une fatalité à L'OM, on dirait qu'il est inscrit dans les gènes du club." L'international argentin regrette que la dynamique de la première saison se soit brisée, notamment en raison du départ de joueurs importants et de l'attitude de certains cadres du vesti...
24-May-12 10:27
Re: [NEWS] Lucho balance sur l'OM
Je n'ai jamais autant regreté un joueur de l'OM
T'es le meilleur@mohamed
24-May-12 10:30
Il est de plus en plus bavard celui-là dit-donc.
On apprend pas vraiment de choses, il ne fait que confirmer que le club est géré n'importe comment, du moins pas comme devrait être géré un club de haut niveau et que DD a quand même une grande part de responsabilité dans les derniers départs de joueurs : Taiwo, Heinze, Lucho, Cissé notamment.
24-May-12 10:32
Gotrunk a écrit :
![]()
On apprend pas vraiment de choses, il ne fait que confirmer que le club est géré n'importe comment, du moins pas comme devrait être géré un club de haut niveau et que DD a quand même une grande part de responsabilité dans les derniers départs de joueurs : Taiwo, Heinze, Lucho, Cissé notamment.
bah non
T'es le meilleur@mohamed
24-May-12 10:34
- Youpi77
- Membre
-
On s'en bat les steaks de Lucho. Lucho est resté finalement en retrai. La ou il a raison dans se qu'il dit sur la gestion sportive interne, la on regrette de ne pas avoir un pinto Da Costa a la tête du club. D'ailleurs à porto, (et la on peut regretter Pap Diouf)
24-May-12 10:37
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Préparer les bases de la saison suivante??
Comprend pas...
Un mercato ça se prépare pas le 3 juin?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
24-May-12 10:47
Putain enfin un mec crédible (car ayant vécu la situation) qui ose dire ca tout haut.
L'Om est un club dirigfé par des amateurs, qui ne pensent qu'à l'argent, le faisant sans cesse passer devant le sportif.
C'est bien simple, on parle que de cela mais on le gère comme des débiles mentaux.
Labrune c'est lui qui a creusé la tombe économique de l'Om, et c'est le meme qui la ramène toute les 2 secondes dessus.
Ce que dit Lucho est important car à l'Om on ne peut rien faire sans conscéquences, on ne peut jamais se lacher, tu as toujours l'impression qu'on est au bord de la rupture, aucune stabilité.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
24-May-12 10:48
- Poney-gonflab
- Dégonflé
-
C'est quand même étonnant, n'importe qui qui s'interesse au foot et à l'OM un minimum sont tous d'accord pour dire que le club est géré avec un amateurisme assez effrayant... pourtant si mes souvenirs sont bons, il y a jamais eu de banderoles dans les tribunes contre cela, si? je parle sur les 10 dernières années
Liverpool F.C.
24-May-12 10:51
White_Angel a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
On apprend pas vraiment de choses, il ne fait que confirmer que le club est géré n'importe comment, du moins pas comme devrait être géré un club de haut niveau et que DD a quand même une grande part de responsabilité dans les derniers départs de joueurs : Taiwo, Heinze, Lucho, Cissé notamment.bah non
J'arrive pas retrouver l'article, mais de mémoire, Heinze avait des choses à reprocher à DD et espérait se retrouver un jour face à face avec lui pour lui demander des explications.
Pour Taiwo, c'est plus mon avis personnel, je suis persuadé qu'avec un autre coach avec une autre gestion sportive et humaine, il serait toujours là. BA idem peut-être...
24-May-12 10:53
Gotrunk a écrit :
White_Angel a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
On apprend pas vraiment de choses, il ne fait que confirmer que le club est géré n'importe comment, du moins pas comme devrait être géré un club de haut niveau et que DD a quand même une grande part de responsabilité dans les derniers départs de joueurs : Taiwo, Heinze, Lucho, Cissé notamment.bah non
J'arrive pas retrouver l'article, mais de mémoire, Heinze avait des choses à reprocher à DD et espérait se retrouver un jour face à face avec lui pour lui demander des explications.
Pour Taiwo, c'est plus mon avis personnel, je suis persuadé qu'avec un autre coach avec une autre gestion sportive et humaine, il serait toujours là. BA idem peut-être...
Ok mais, c'est Dassier qui l'a mis dehors
T'es le meilleur@mohamed
24-May-12 10:55
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ame/286178
Jean-Claude Dassier n'est pas le seul à garder un souvenir amer de son départ de l'OM. Car le jour-même où l'ancien président marseillais a choisi de s'exprimer dans notre quotidien et de régler ses comptes, Lucho Gonzalez est lui aussi revenu sur les raisons de son retour à Porto en janvier dernier, dans Le Parisien.
«Lors de ma deuxième saison, le groupe a perdu son âme, les joueurs se sont réfugiés dans l'individualisme, explique l'international argentin, champion avec l'OM en 2010. On a échangé avec le coach, mais il y a des choses qui tu peux difficilement modifier : les mentalités, le comportement. Je ne me sentais plus un joueur important de l'équipe». S'il ne garde «aucune rancoeur envers Didier Deschamps», Lucho s'inquiète en revanche pour l'avenir du club phocéen. «L'équilibre précaire est une fatalité pour l'OM, dit-il. On dirait qu'il est inscrit dans les gênes du club».
Article précédent
Deschamps est hors cause
Dernière modification par White_Angel (24-May-12 10:55)
T'es le meilleur@mohamed
24-May-12 10:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Gotrunk a écrit :
White_Angel a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
On peut aussi te retrouver des articles datant d'un peu plus d'un an, où Heinze exhorte les dirigeants à donner les clés de l'effectif à Deschamps.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-May-12 11:10
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
ce qui est sûr c'est qu'un mal ronge l'OM et je pense que l'année prochaine sera du même tonneau voire pire !
de toutes façons, il faudra que le furoncle soit percé un jour ou l'autre ! en attendant, il faus se préparer aux désillusions en tous genres : mercato, résultats,etc....
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
24-May-12 11:11
il va la fermer sa gueule celui là ??
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-May-12 11:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ce serait tellement plus simple si il n'y avait rien à dire.
Ce n'est pas en la fermant que le club sera mieux géré, bien au contraire.
Si plus de monde se mettait à dénoncer l'amateurisme régnant au sein du club on en serait pas là.
.Pardon. @ nonofeuille
24-May-12 11:20
Il a raison de l'ouvrir, plus il y en a qui l'ouvrent mieux c'est.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-May-12 11:24
Gerard Bouchard a écrit :
Si plus de monde se mettait à dénoncer l'amateurisme régnant au sein du club on en serait pas là.
non mais lucho qu'il l'a ferme oui, il a aucune légitimité pour l'ouvrir, qu'il reste à porto et qu'il nous lache la grappe
i hate vernon maxwell and kobe bryant
24-May-12 11:29
- quoikidi
- Membre
-
Booba67i a écrit :
Si plus de monde se mettait à dénoncer l'amateurisme régnant au sein du club on en serait pas là.non mais lucho qu'il l'a ferme oui, il a aucune légitimité pour l'ouvrir, qu'il reste à porto et qu'il nous lache la grappe
ah bon ? pas de légitimité ?
et un intervenant x sur un forum il a une légitimité ?
Booba67i a écrit :
Si plus de monde se mettait à dénoncer l'amateurisme régnant au sein du club on en serait pas là.non mais lucho qu'il l'a ferme oui, il a aucune légitimité pour l'ouvrir, qu'il reste à porto et qu'il nous lache la grappe
Et t'as décrété ça comme ça?
T'es le meilleur@mohamed
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Booba67i a écrit :
Bien sûr, complaisons nous dans notre merde ambiante, silence on coule?
Si un gars qui a vécu de l'intérieur la déliquescence d'une équipe championne de France à cause de l'amateurisme de certains n'a aucune légitimité de parler alors qui en a?
Dernière modification par Gerard Bouchard (24-May-12 11:30)
.Pardon. @ nonofeuille