24-May-12 11:45

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [NEWS] Lucho balance sur l'OM

Lucho a raison, on sait tous que le club est géré au jour le jour (genre en fonction des départs et même les départs ne sont jamais anticipé roll )  et ce qui est assez scandaleux pour un grand club français ..mais bon, c'est pas avec des anigo ou labrune que le club va grandir ...

Dernière modification par Bonanza (24-May-12 11:47)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-12 12:20

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Qu'il la ferme, sérieusement.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-May-12 12:32

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Lucho a totalement raison, plus il y a des anciens joueurs qui l'ouvrent sur la situation interne pitoyable du club, plus il y a des chances d'enfin tout changer...
Ne rien dire, garde le silence absolu, c'est le meilleur moyen de faire cet amateurisme une normalité au sein du club ; et c'est exactement ce que certains membres du club cherchent.

Dernière modification par Footmax (24-May-12 12:33)

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

24-May-12 14:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Tout cela logiquement se règle à l'entrainement, la communication se règle avec le coach.

Merci d'avoir balancé mais ses choses là on les connait depuis longtemps, depuis septembre, c'était assez voyant d'ailleurs que chacun jouait pour sa gueule, il en faisait même parti. Alors bon la morale...

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-May-12 14:47

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

L'interview complète de l'article du Parisien

http://www.om-marseillais13.com/viewima … titre1.gif

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-May-12 15:51

isaminho
Membre

lucho il faut qu'il ferme sa gueule. il aurait pu mettre tout le mond ed'accord en etant bon sur le terrain.
il se plaind de ne pas s'etre senti important? qu'il claque 15 buts dans la saison et fasse 15 passes Dec et tout le monde lui lechera le cul. personne n'en voulait de lucho quand il voulait changer de club, c'est ca la vérité. Lucho n'est pas legitime, qu'il ferme sa bouche. il parle beaucoup pour ne rien dire d'ailleurs, juste que le club est mal géré. tout çà on sait, lucho ta gueule  stp.

bonne année!

24-May-12 16:08

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

"Depuis le départ de Pape Diouf, l'OM parait avoir régressé à tous les niveaux"

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase. Les faits montrent que ce n'est pas vrai. L'OM un an après le départ de Diouf était encore plus fort financièrement et sportivement qu'à son départ. L'OM régresse depuis le titre, et non depuis le départ de Diouf. Nuance. La chute a commencé dés la vente (programmée par le duo Anigo/Dassier et non souhaitée par Deschamps) de Niang.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

24-May-12 16:33

badwolf
Membre

il  ya un truc étrange sur Lucho, c'est que lorsqu'il était chez nous, j'ai pas souvenir d'une seule interview de sa part et la depuis quelques mois c'est un vrai moulin à parole...

24-May-12 16:35

badwolf
Membre

Footmax a écrit :

Lucho a totalement raison, plus il y a des anciens joueurs qui l'ouvrent sur la situation interne pitoyable du club, plus il y a des chances d'enfin tout changer...
Ne rien dire, garde le silence absolu, c'est le meilleur moyen de faire cet amateurisme une normalité au sein du club ; et c'est exactement ce que certains membres du club cherchent.

un peu facile de l'ouvrir maintenant non?
pourquoi ne pas l'avoir ouvert a l'epoque et ainsi crever l'abcès ?

24-May-12 17:11

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Bakar a écrit :

Il a pourtant totalement raison !

24-May-12 17:34

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Un joueur qui a été au coeur du club pendant ces années, je ne vois pas trop comment on peut etre plus légitime.
Ce club est géré de manière amateure et je desespérais de voir un mec du milieu enfin le dire. Marre qu'ils tuent l'Om sans que personne ne dise rien ni ne les accuse, c'est de leur faute et ils tiennent l'Om en otage depuis longtems.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

24-May-12 18:12

slash40
Membre
Lieu: 32

Je comprend pas ceux qui lui reprochent de l'ouvrir.On dirait que ça dérange que l'on puisse critiquer la gestion de notre club qui es un modèle du genre.

Il y a tellement de trucs qui ne vont pas au club, on ne peut pas les passer sous silence. Moi je trouve que c'est bien que Lucho l'ouvre et qu'il dise ouvertement ce qu'il ne va pas au club. Mais ça aurait été mieux qu'il le fasse (lui comme d'autres) pendant qu'il était au club, en tout cas ça aurait eu beaucoup plus de portée.

24-May-12 19:09

Oumar78
Imad et Lahcen

Booba67i a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Ce serait tellement plus simple si il n'y avait rien à dire.
Ce n'est pas en la fermant que le club sera mieux géré, bien au contraire.
Si plus de monde se mettait à dénoncer l'amateurisme régnant au sein du club on en serait pas là.

non mais lucho qu'il l'a ferme oui, il a aucune légitimité pour l'ouvrir, qu'il reste à porto et qu'il nous lache la grappe

Arrête sérieux, il a plus de légitimité que nous tous réunis, il parle d'un club dans lequel il vient de passer deux ans et demie, il sait comment ça se danse alors que nous on brasse du vent a longueur de temps en évoquant des sujets qu'on ne maîtrise pas ou qu'en partie....il a le droit voir le devoir par souci d'honnêteté vis a vis des supporters de l'OM  de dire ce qu'il pense de la situation du club.

Dernière modification par Oumar78 (24-May-12 21:07)

24-May-12 19:12

Oumar78
Imad et Lahcen

Mahogany II a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette phrase. Les faits montrent que ce n'est pas vrai. L'OM un an après le départ de Diouf était encore plus fort financièrement et sportivement qu'à son départ. L'OM régresse depuis le titre, et non depuis le départ de Diouf. Nuance. La chute a commencé dés la vente (programmée par le duo Anigo/Dassier et non souhaitée par Deschamps) de Niang.

Et c'était pas grâce à son taf  ? C'était pas les effets de la gestion des années précedentes ?

24-May-12 19:43

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Oumar78 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Et c'était pas grâce à son taf  ? C'était pas les effets de la gestion des années précedentes ?

J'ai dit le contraire? Réponse: non.

La progression a continué après son départ.

Dernière modification par Mahogany II (24-May-12 19:45)

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

24-May-12 21:26

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Bakar a écrit :

+1

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

24-May-12 21:29

titom82
Membre

Marrant qu'on constate avec le recul que le discours des joueurs changent sitôt partis... Heinze qui évoque le fait qu'il doive partir pour raison financière (et met à mal la théorie de Labrune et du déficit dû à une mauvaise gestion (c'est lui qui tient les cordons de la bourse depuis la mort de RLD pour info) et maintenant Lucho qui remet en cause la gestion humaine de DD (déjà problématique à son arrivée avec Valbuena, puis HBA, puis Hilton et qui copine avec les Diarra, Kaboré ou les Ayew (qui eux, on eut le mérite d'avoir une période d'efficacité il est vrai). Et qui impose une méthode de préparation physique catastrophique avec Pintus quand on avait ce qui se faisait de mieux avec Manouvrier.

DD c'est Morientes ou Rool aussi (joueur qu'il voulait). Je ne compte pas les joueurs dont il faisait sa priorité offensivement et qui n'existent déjà plus 1 an après.

Labrune a monté son affaire en nommant Dassier puis en le virant comme un malpropre (quand bien même il a su maintenir le navire à flot malgré la guerre intestine au club). Je n'ai jamais autant entendu DD justifier ses résultats en sous entendant un mauvais "climat" que cette saison... La pauvresse du jeu vient de lui, et ce n'est pas lui faire injure que d'estimer qu'il a une vision trop italienne et début des années 2000, du  football.

En laissant Dassier aller au front, il a préparé une arrivée triomphale pour sa petite personne (il etait quasi vu comme un sauveur à son arrivée, doit-on le rappeler?).

Je n'ai rien pour Dassier ou contre DD. Je constate simplement que lorsque Dassier était là, même si c'était maladroit, il défendait le club (avec moins de talent que Diouf certes) uand aujourd'hui on attribue des propos désobligeants envers l'OM (vrais ou pas) à Nicolin, sans que personne ne bouge la glotte à la Commanderie. Et je constate que Gerets proposait du jeu et semblait avoir le respect et la bienveillance de ses joueurs quand DD me parait obtenir tout l'inverse.
Les propos de Dassier sont beaucoup plus cohérents (et expliquent tout sur l'éviction de Diouf et la prise de pouvoir en 2 temps de Labrune) que les explications laborieuses ou inexistantes (sur certains points) de la direction actuelle. http://www.football365.fr/france/infos- … 2359.shtml

DD est sans doute un très bon entraîneur, mais qui excellera dans la gestion d'un effectif très haut de gamme là ou un mec comme Gerets tirait le meilleur de ce qu'il avait à sa disposition.

L'OM est le club qui a le plus dominé ses adversaires cette saison au vu de la stat du nombre de ballons joués dans le camps adverse, et DD s'est entêté dans un schéma de jeu stérile (20 ou 30 centres par match sans trouver preneur), embouteillage sur les ailes et difficulté dans l'animation offensive, obligeant des tirs forcés (et d'ailleurs l'OM cette saison est le club qui à le plus tiré à coté du cadre...) et faisant jouer des joueurs à des postes où leur efficacité était moindre (Remy à droite, Brandao ou Gignac à gauche, le tout dans l'idée de garder un  4-3-3.

C'est bien que des joueurs parlent de ce qu'il se passe en interne.

Dernière modification par titom82 (24-May-12 21:55)

25-May-12 09:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ouais enfin, a 6 titres prés quoi big_smile
Mais oui, je sais, ces suivants on profité de son excellent travail, mais faut pas non plus jeter Bellucci avec le tampon, ou le bébé avec l'eau du bain.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-May-12 07:27

landers91480
 Exclu

trop classe pour l'om lui!!! amalfitano ca colle mieux lool

26-May-12 08:00

landers91480
 Exclu

White_Angel a écrit :

Je n'ai jamais autant regreté un joueur de l'OM  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

lui ne doit pas regretté l'om non plus tkt pas...

Dernières News FM

Pied de page du Forum