24-May-12 10:30

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] L'OM plus dans la cour des grands ?

L'OM plus dans la cour des grands ?
La saison vient de se terminer à l'OM et elle ne restera pas dans les annales. En effet, l'OM a peiné pour terminer le championnat à une peu glorieuse 10ème place et ce n'est pas la victoire en Coupe de la Ligue ou les quarts de finale de la Ligue des Champions qui pourront effacer des mémoires l'affreux spectacle que les Olympiens nous ont proposé.

[subtitle]Le maillot de l'OM : un lourd fardeau ?[/subtitle]
En partie coupable de cette saison catastrophique, Didier Deschamps est revenu pour le site officiel sur les difficultés d'évoluer au sein du club olympien et sur les différences entre l'OM d'aujourd'hui et celui qu'il a connu en tant que joueur. "[i]Porter le maillot de l'OM, et je ne...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-May-12 11:21

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] L'OM plus dans la cour des grands ?

Évidement, il faut sans cesse le répéter un club de foot ne se gère plus comme dans les années 90,surtout avec une manière de faire à la Tapie.En 2012 avec une "gestion" comme à l'époque y'a plus de club, même pas en ligue 2, même pas en national.
Alors oui l'époque est révolue, même si ce fut une joie immense de brandir la c1
Les clubs italiens dominaient le foot européen, on voit où ils en sont actuellement/clubs anglais et espagnols (ça va venir).
Les clubs anglais ont su prendre le virage économique, avec une refonte complète,prix des places,naming,gestion marketing, introduction en bourse ce qui a attiré des investisseurs.
Quid des clubs français, l'OL a essayé , mais se trouve en grande difficultés financière en 2012,mais c'est le seul.
PSG a déjà commencé à faire le grand nettoyage,club de supporters, staff,direction AVANT l'arrivé des Quataris, Lille est en train de le faire depuis 5 ans,stade,staff stable, Montpellier à un degré moindre depuis 10 ans avec une formation de premier niveau.
A l'OM que dalle, on aligne crise sur crise déficit sur (petit) bénéfice et de toute façon PERSONNE n'est jamais satisfait parce que tout le monde veut une part du gâteau,supporters,salariés,staff,et que c'est "structure"l dans les mentalités,quand y'a du jeu on qu'on gagne pas ,ça va pas,quand y'a pas de jeu et qu'on gagne ça va pas,en clair la mentalité marseillaise fait que ça ne va JAMAIS.
Comme disait meyer lanski sur un autre post, les pro- machin sont les anti - truc, et vice versa, et les pro d'un jour sont les anti de demain
Je connais, j'ai des amis à Marseille, et j'attends ,histoire de rire un peu, que la ville d'Aix monte un super club de foot;-)(c'est de l'humour).
Franchement ça me gave, de toujours lire que c'est de la faute à, un jour posez vous les bonnes questions et faites les bonnes remarques.
Je ne sait plus qui a dit qu'en France il y avait 60 millions d'entraineurs de foot, ben à Marseille c'est pire, y'a deux entraineur par Marseillais selon l'heure , et alors au niveau du staff c'est pire.
ps Anigo a porté plainte contre un article de presse  le comparant à un parrain mafieux.
j'suis sur qu'il va perdre ;-), parrain c'est trop peu,c'est seulement un homme de "dossiers" et il doit en avoir sur tout le monde pour ne pas être viré .

Dernière modification par quoikidi (24-May-12 11:26)

24-May-12 14:24

pandaemonium.0
 Exclu

koikidi : tu le dis bien ^^

25-May-12 09:20

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

quoikidi a écrit :

Évidement, il faut sans cesse le répéter un club de foot ne se gère plus comme dans les années 90,surtout avec une manière de faire à la Tapie.En 2012 avec une "gestion" comme à l'époque y'a plus de club, même pas en ligue 2, même pas en national.
Alors oui l'époque est révolue, même si ce fut une joie immense de brandir la c1
Les clubs italiens dominaient le foot européen, on voit où ils en sont actuellement/clubs anglais et espagnols (ça va venir).
Les clubs anglais ont su prendre le virage économique, avec une refonte complète,prix des places,naming,gestion marketing, introduction en bourse ce qui a attiré des investisseurs.
Quid des clubs français, l'OL a essayé , mais se trouve en grande difficultés financière en 2012,mais c'est le seul.
PSG a déjà commencé à faire le grand nettoyage,club de supporters, staff,direction AVANT l'arrivé des Quataris, Lille est en train de le faire depuis 5 ans,stade,staff stable, Montpellier à un degré moindre depuis 10 ans avec une formation de premier niveau.
A l'OM que dalle, on aligne crise sur crise déficit sur (petit) bénéfice et de toute façon PERSONNE n'est jamais satisfait parce que tout le monde veut une part du gâteau,supporters,salariés,staff,et que c'est "structure"l dans les mentalités,quand y'a du jeu on qu'on gagne pas ,ça va pas,quand y'a pas de jeu et qu'on gagne ça va pas,en clair la mentalité marseillaise fait que ça ne va JAMAIS.
Comme disait meyer lanski sur un autre post, les pro- machin sont les anti - truc, et vice versa, et les pro d'un jour sont les anti de demain
Je connais, j'ai des amis à Marseille, et j'attends ,histoire de rire un peu, que la ville d'Aix monte un super club de foot;-)(c'est de l'humour).
Franchement ça me gave, de toujours lire que c'est de la faute à, un jour posez vous les bonnes questions et faites les bonnes remarques.
Je ne sait plus qui a dit qu'en France il y avait 60 millions d'entraineurs de foot, ben à Marseille c'est pire, y'a deux entraineur par Marseillais selon l'heure , et alors au niveau du staff c'est pire.
ps Anigo a porté plainte contre un article de presse  le comparant à un parrain mafieux.
j'suis sur qu'il va perdre ;-), parrain c'est trop peu,c'est seulement un homme de "dossiers" et il doit en avoir sur tout le monde pour ne pas être viré .

+ 100.000...

Question : L'a-t-on un jour été dans la cour des grands sauf en 1993...
Ce n'est pas le tout d'y être une fois, mais il faut pouvoir y rester, c'est-à-dire, déjà, jouer la LDC chaque saison et arriver au minimum en quart, en demi-finale ou en finale...
Après, au jour d'aujourd'hui pour qu'un petit club français de L1 la gagne, c'est une autre histoire ! On a vu un OL à l'époque plein d'ambitions s'y casser les dents et n'être plus capable de la jouer à l'heure actuelle vu ses résultats sportifs ! Nous non plus ! Et, concernant, le MHSC, le QSG et le LOSC, je peux me tromper mais je sens qu'on va mal dans cette épreuve !

Dernière modification par douxreveur13100 (25-May-12 09:35)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

26-May-12 09:46

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Avé@quoikidi!
Xexelo salue la teneur (extensible à loisir) de ce post.

Dernières News FM

Pied de page du Forum