25-May-12 11:06

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] Dassier broie Labrune, Deschamps et Bernès

Dassier broie Labrune, Deschamps et Bernès
Depuis son éviction lors de l'été 2011, Jean-Claude Dassier s'était plutôt fait discret. Alors que le procès qui l'oppose à l'Olympique de Marseille se rapproche, l'ancien directeur de l'information de TF1 a décidé de tout balancer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la langue de bois. Traité d'incompétent par la plupart des médias depuis un an, l'ancien président se défend plutôt pas mal. Didier Deschamps, Vincent Labrune et Jean-Pierre Bernès en prennent plein la tête. Morceaux choisis :rnrnDassier épingle le caractère de DeschampsrnLe moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Deschamps, depuis son arrivée à Marseille, a une faculté à se faire des ennemis. Es

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-May-12 11:10

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Re: [EDITO] Dassier broie Labrune, Deschamps et Bernès

Heureusement que ce mec est considéré comme un merde ici, sinon j'en voyais déjà prendre ses déclas sur le "super" boulot d'anigo (loool) pour un argument d'anti-DD...

T'es le meilleur@mohamed

25-May-12 11:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il y a un passage sur DD notamment où je suis complètement d'accord avec Dassier dans l'interview :

"Après le titre 2010, je lui offre une prolongation d'un an, jusqu'en 2012, avec, à la clé, une augmentation de salaire non négligeable. Au printemps 2011 fleurissent les rumeurs sur son départ. Enfin comment, après, peut-on reprocher aux joueurs de ne pas respecter leur contrat et avoir une attitude aussi ambiguë ? Ce n'est pas acceptable."

Totalement d'accord avec ce passage personnellement.

25-May-12 11:27

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Dassier le plus gros clown des dernieres années taper sur DD et louer le taf d'anigo, preuve de plus ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-May-12 11:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

homicide a écrit :

Dassier le plus gros clown des dernieres années taper sur DD et louer le taf d'anigo, preuve de plus ...

Plutôt que d'énoncer des "vérités", c'est mieux d'argumenter. Certains ne sont pas forcément de ton avis, et n'ont pas envie d'être rabaissés de la sorte. Premier et dernier avertissement (cf la charte). Merci wink

25-May-12 11:44

homicide
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

homicide a écrit :

Plutôt que d'énoncer des "vérités", c'est mieux d'argumenter. Certains ne sont pas forcément de ton avis, et n'ont pas envie d'être rabaissés de la sorte. Premier et dernier avertissement (cf la charte). Merci wink

je ne vois pas ou je rabaisse ceux qui ne sont pas de mon avis dans ce que j'ai ecrit, c'est de dire que dassier est un clown qui derange ? Parce que si c'est ça il n'y a pas de raison de le prendre comme ça, je pense quand meme qu'on est tous plus ou moins d'accord là dessus.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-May-12 12:01

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

cedr134 a écrit :

Il y a un passage sur DD notamment où je suis complètement d'accord avec Dassier dans l'interview :

"Après le titre 2010, je lui offre une prolongation d'un an, jusqu'en 2012, avec, à la clé, une augmentation de salaire non négligeable. Au printemps 2011 fleurissent les rumeurs sur son départ. Enfin comment, après, peut-on reprocher aux joueurs de ne pas respecter leur contrat et avoir une attitude aussi ambiguë ? Ce n'est pas acceptable."

Depuis quand une rumeur c'est une certitude ?

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

25-May-12 12:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

dassier est ce qu'il est, un président de pacotille, mais il lève le voile sur certaines choses.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-12 12:11

homicide
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

dassier est ce qu'il est, un président de pacotille, mais il lève le voile sur certaines choses.

Il lève le voile sur certaines choses aux yeux de ceux qui croient en ce qu'il dit, nuance.
Perso je pense plus qu'il a les boules de s'etre fait ejécter et qu'il cherche  mettre encore unpeu plus le bordel et le doute, et le club n'a pas besoin de ça.

25-May-12 12:13

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

cedr134 a écrit :

Non mais les rumeurs c'est pas DD qui les lance, y'en a chaque année pour tout et n'importe quoi. Je ne vois pas comment on peut reprocher ça à un coach.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

25-May-12 12:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

C'est pas le problème les rumeurs, c'est l'attitude qui est en question quand chaque fin de saison il dit je prendrai ma décision après le rendez-vous avec les dirigeants ou fait genre il laisse planer le doute. On le reproche assez aux joueurs ce type d'attitude.
Ou encore aujourd'hui dans le parisien il dit "Ma liberté n'a pas de prix."  si si deux ans de contrat comme pour les joueurs sinon qu'il signe que des contrats d'un an.

25-May-12 13:12

Lolo 888
Membre

Labrune OK ! Bon à rien !  DD pas touche ! Palmarès exceptionnel.Bernes directeur sportif 93 ! Leçons à recevoir de personne.    Aller Dassier prends ta retraite et ferme la !!!!

Ciel et Blanc

25-May-12 13:14

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Meyer Lanski a écrit :

Dassier broie Labrune, Deschamps et Bernès
Depuis son éviction lors de l'été 2011, Jean-Claude Dassier s'était plutôt fait discret. Alors que le procès qui l'oppose à l'Olympique de Marseille se rapproche, l'ancien directeur de l'information de TF1 a décidé de tout balancer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la langue de bois. Traité d'incompétent par la plupart des médias depuis un an, l'ancien président se défend plutôt pas mal. Didier Deschamps, Vincent Labrune et Jean-Pierre Bernès en prennent plein la tête. Morceaux choisis :rnrnDassier épingle le caractère de DeschampsrnLe moins que l'on puisse dire, c'est que Didier Deschamps, depuis son arrivée à Marseille, a une faculté à se faire des ennemis. Es

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Dixit le type qui, fin aout, a bradé Ben Arfa et vendu Niang contre l'avis du Coach ..et il n'a même pas honte en + .. roll   va te suicider cadavre avec "ton stade de marseille" et tes doubles primes contre Lorient ou ajaccio   !!

Dernière modification par Bonanza (25-May-12 13:36)

25-May-12 13:34

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Si Dassier a raison de pointer du doigt l'incompétence de la burne sur la gestion économique du club, faudrait pas non plus qu'il oublie que c'est lui qui a donné les primes de malades aux joueurs après les trophées remprtées en 2010. Donc le déficit, il est en partie responsable. Un peu facile je trouve de tout mettre sur le dos du bobo parisien. qu'il aille faire un stage à Monptellier chez Nicollin il apprendra à donner des primes aux joueurs.

Enfin, concernant le départ de niang en aout en pleine reprise du championnat, j'en reviens pas qu'il dise ça comme si c'était normal. roll

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

25-May-12 13:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il lève le voile sur certaines choses aux yeux de ceux qui croient en ce qu'il dit, nuance.
Perso je pense plus qu'il a les boules de s'etre fait ejécter et qu'il cherche  mettre encore unpeu plus le bordel et le doute, et le club n'a pas besoin de ça.

sur ses compétences en tant que président de club de foot, je n'ai aucun doute à son sujet : il n'en avait aucune.
par contre pourquoi penserais-je qu'il est totalement mythomane ?
quand il dit qu'il a décidé seul de vendre niang, pourquoi en douterais-je ?
quand il dit que DD a choisi gignac, pourquoi ne serait-ce pas la vérité ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-12 14:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lolo 888 a écrit :

Labrune OK ! Bon à rien !  DD pas touche ! Palmarès exceptionnel.Bernes directeur sportif 93 ! Leçons à recevoir de personne.    Aller Dassier prends ta retraite et ferme la !!!!

bernes n'était pas directeur sportif, il était secrétaire général.
celui qui à l'époque avait une vision globale de la politique sportive du club, c'était michel hidalgo.

25-May-12 14:38

faitoucini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

sur ses compétences en tant que président de club de foot, je n'ai aucun doute à son sujet : il n'en avait aucune.

DD a clairement montré son désaccord pour la vente de niang .

DD a dit ok pour gignac sur une liste de joueurs faisables aprés l échec de fabiano et certainement d autres joueurs . anigo a été "sorti du placard" pour réaliser le transfert de gignac (proximité avec cano et casanova , agent de gignac et entraineurs de gignac) et de remy (proximité avec guerra agent de remy) .

le choix de DD est un choix par défaut réalisé de manière ridicule par dassier et anigo (cout du transfert , salaire et augmentation annuelle pour gignac et interressement sur la future vente de remy pour nice  )

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-May-12 14:45

Fracasman
Membre

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

faitoucini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

homicide a écrit :

DD a clairement montré son désaccord pour la vente de niang .

DD a dit ok pour gignac sur une liste de joueurs faisables aprés l échec de fabiano et certainement d autres joueurs . anigo a été "sorti du placard" pour réaliser le transfert de gignac (proximité avec cano et casanova , agent de gignac et entraineurs de gignac) et de remy (proximité avec guerra agent de remy) .

le choix de DD est un choix par défaut réalisé de manière ridicule par dassier et anigo (cout du transfert , salaire et augmentation annuelle pour gignac et interressement sur la future vente de remy pour nice  )

Tout ça ne veut pas dire qu'Anigo était ok pour vendre Niang pour le remplacer par Gignac non plus...

25-May-12 15:03

marseille.pour.la.vie
 Exclu

marsattaks a écrit :

Enfin, concernant le départ de niang en aout en pleine reprise du championnat, j'en reviens pas qu'il dise ça comme si c'était normal. roll

C'est Dassier... On se demande ce qu'il lui passe par la tête à cet homme.
Le mec fier d'assumer d'avoir fait partir le meilleur attaquant de l'OM des 5 dernières années.  big_smile

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

25-May-12 15:10

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Son interview complète

http://www.om-marseillais13.com/viewima … titre1.gif

Article lequipe

Excellent ! Pourquoi il parlait pas comme ça avant ? On va finir par le regretter à force vu Labrune...

Dernière modification par Beye13 (25-May-12 15:11)

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum