24-May-12 22:51
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[MERCATO] Deschamps sur les tablettes de la Lazio
Deschamps sur les tablettes de la Lazio
Si le poste d'entraineur de Liverpool semble lui échapper jour après jour, Didier Deschamps conserve cependant un grosse côte en Italie en raison notamment de son passage en tant que joueur puis entraineur de la Juventus de Turin. C'est ainsi que depuis deux saisons le coach de l'OM est pressenti à l'AS Rome par exemple. Si la première fois le poste lui a échappé avec la nomination de Luis Enrique (viré depuis), sa candidature est toujours possible pour la saison prochaine même si Vincenzo Montella (Catane) parait en pôle.rnrnMais ce n'est pas le seul club italien sensible à l'expérience de l'ancien capitaine des Bleus. Ainsi on apprend aujourd'hui que la Lazio de Rome qui cherche un success
25-May-12 16:05
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Re: [MERCATO] Deschamps sur les tablettes de la Lazio
Apparemment quand les médias étrangers (ici italien) contacte l'OM , ils tombent sur Anigo.
http://sport.virgilio.it/notizie/sport/ … 12863.html
La gueule de la source, j'suis mort de rire..pas étonnant qu'on soit dans la merde. Cette régression c'est affolant
Dernière modification par mystic fiever (25-May-12 16:05)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
26-May-12 15:25
- hemdani92
- Membre
-
J'ai la vague impression que M.Bernes utilise ses contacts pour mettre la pression sur l'OM en nous balançant des rumeurs tous les deux jours.
Il veut déstabiliser l'avenir à l'OM du coach et de ses joueurs pour un objectif qui ne me semble pas très clair. Peut-être veut-il toucher sa prime à la signature mais il doit y avoir pas mal de conflits internes en ce moment.
Entre les joueurs qui ne savent pas s'ils partent ou pas, le coach qui a des sollicitations, le faux président et son staff qui empeste l’ambiguïté, mais le pire doit être l'influence qu'a Bernes dans les coulisses de la cité phocéenne.
On a vu de quoi il était capable entre la FFF et Blanc, entre les joueurs qu'il a sous contrat et leur club respectifs.
Ces mêmes coachs ont une curieuse manie d'avoir comme chouchou des joueurs mauvais ( Diarra et Deschamps avec l'om, Gourcuff avec Blanc ) et dont l'agent est Bernes.
Presque tout les joueurs dont il s'occupe sont transférés avec de bons contrats ( Matuidi, Menez au psg, Nasri à Manchester city, Rami à Valence ).
Mais avons nous besoin d'un tel homme ? Ou avons nous besoin de joueurs ou d'entraineur pouvant être influencé par ce type d'"homme" ?
Tout est très compliqué à l'OM et je crois que les intérêts personnels de quelque uns sont en train de passer devant les intérêts de notre cher OM.
26-May-12 16:31
- cyfar
- Membre
- Lieu: Nice
La presse va envoyer DD dans tous les clubs qui cherchent un coach... Il irait faire quoi à la Lazio ??
Clerc est solide, va vite et possède des qualités sous-estimées @ V. Duluc dans l'Equipe.
26-May-12 17:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mystic fiever a écrit :
Apparemment quand les médias étrangers (ici italien) contacte l'OM , ils tombent sur Anigo.
http://sport.virgilio.it/notizie/sport/ … 12863.html
La gueule de la source, j'suis mort de rire..pas étonnant qu'on soit dans la merde. Cette régression c'est affolant
c'est assez marrant comme info.
José Anigo a en effet démenti un départ imminent de l'entraîneur: " honnêtement je n'ai pas d'informations à ce sujet. Tout ce que je peux dire, c'est que Deschamps a encore deux ans de contrat avec nous et qu'il n'a pas manifesté l'intention de partir. "
si anigo le dit
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky