Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : regain d'intérêt pour Monzon ?
26-May-12 19:12
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[MERCATO] Mercato OM : regain d'intérêt pour Monzon ?
Mercato OM : regain d\'intérêt pour Monzon ?
Déçus des performances de Jérémy Morel et de Djimi Traoré, les dirigeants phocéens semblent vouloir renforcer l'aile gauche de la défense olympienne et auraient réactivé, selon le site football365.fr, une des anciennes pistes des recruteurs phocéens : Fabian Monzon.rnrnRecruté il y a quelques mois par l'OGC Nice qui l'a déclaré intransférable ces derniers jours, l'ancien pensionnaire de Boca Juniors n'a jamais caché être intéressé par quelques piges à l'OM. Mais l'arrivée de Claude Puel à la tête des Aiglons et les nouvelles ambitions du club azuréen bouleverse la donne. Sans les moyens financiers des années fastes, le président Vincent Labrune, qui apprécierait beaucoup d'Argentin, peut-il
26-May-12 19:32
Re: [MERCATO] Mercato OM : regain d'intérêt pour Monzon ?
défensivement il vaut quoi?
car les matchs que j'ai vu de lui (pas bcp j'avoue..), c'était pas fameux. Donc je me demande si ça serait vraiment une bonne pioche ou si on serait pas aveuglé par un joueur boosté par ses stats sur péno.
PM5: Arsenal.
26-May-12 20:21
Selon moi on n'a de toute façon pas les moyens. Si on vend Rémy, il faudra mettre une partie de l'argent pour rembourser déficit et l'autre pour recruter son remplaçant. Bref Monzon ne me parait pas dans nos moyens car son prix serait plus proche des 5 millions que des 3 millions proposés par le Milan.
26-May-12 20:34
TontonFlingueur a écrit :
Selon moi on n'a de toute façon pas les moyens. Si on vend Rémy, il faudra mettre une partie de l'argent pour rembourser déficit et l'autre pour recruter son remplaçant. Bref Monzon ne me parait pas dans nos moyens car son prix serait plus proche des 5 millions que des 3 millions proposés par le Milan.
L'OM doit pas ceder ses droits commerciaux ? et j'ai cru comprendre que c'est uniquement cet argent qui serait utilisé pour payerles déficit.
26-May-12 20:37
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Rivyus a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
L'OM doit pas ceder ses droits commerciaux ? et j'ai cru comprendre que c'est uniquement cet argent qui serait utilisé pour payerles déficit.
Mld cherche une solution pour combler le trou et c'est une solution envisagée.
Et au final, quasi sur qu'on va nous annoncer qu'elle va le combler elle même ce fameux déficit.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
26-May-12 20:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
on y était déjà dessus en 2009 :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … 20949.html
mais en 2011 il a signé à nice pour 2,1 M€.
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/home … -nice.html
quand on voit qu'on a fait morel pour 1,8 M €....
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-May-12 21:22
- weeza
- Membre
-
Pas mal comme joueur , ça serait dommage de passer à côté
26-May-12 21:55
- Xerxes
- Membre
-
Par contre, Morel en remplaçant, ça me semble plutôt une bonne idée. Pas la peine de le brader à un concurrent (Evian / Ajaccio / Reims...).
26-May-12 23:12
Xerxes a écrit :
Par contre, Morel en remplaçant, ça me semble plutôt une bonne idée. Pas la peine de le brader à un concurrent (Evian / Ajaccio / Reims...).
franchement autant chopper un jeune espoir genre le mendy du havre, lui faire jouer la coupe de la ligue et tous les matchs où le titu est absent..morel il pue la loose, chaque match qu'il fera il nous coutera des points
PM5: Arsenal.
27-May-12 09:43
Si on met Morel dans le deal, ça pourrait peut-être intéresser Nice.
Morel + € contre Monzon, ensuite on essaye de prendre Souprayen comme doublure et on aurait déja considérablement progressé !!!
27-May-12 13:39
Gotrunk a écrit :
![]()
Morel + € contre Monzon, ensuite on essaye de prendre Souprayen comme doublure et on aurait déja considérablement progressé !!!
Je crois pas que Puel apprécie beaucoup les loser comme Morelinho,c'est pas le style de la maison si tu veux mon avis...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
27-May-12 13:45
Défensivement il est quand même nullissime.
Un genre de Clichy du pauvre.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
27-May-12 13:50
Bakar a écrit :
Défensivement il est quand même nullissime.
Un genre de Clichy du pauvre.
Se sera toujours mieux que Morelinho...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
27-May-12 17:29
- weeza
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
![]()
Souprayen c'est vraiment mieux que Morel ?
27-May-12 19:18
Souprayen a joué dans l'axe 80% de ses matchs cette saison.
Nullissime sur un côté.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
28-May-12 14:27
- LaBire64
- Membre
-
Je l'ai vu à la Bombonera il y a 3 ans avec Boca Juniors et il m'avait tapé dans l'oeil. J'ai été surpris qu'il ne reussisse pas plus tot en Europe, notamment lors de son passage a Villarreal.
Cela serait une super pioche et puis cela nous ferait enfin un tireur de coup franc.
Dernière modification par LaBire64 (28-May-12 14:28)
28-May-12 14:37
LaBire64 a écrit :
Je l'ai vu à la Bombonera il y a 3 ans avec Boca Juniors et il m'avait tapé dans l'oeil. J'ai été surpris qu'il ne reussisse pas plus tot en Europe, notamment lors de son passage a Villarreal.
Cela serait une super pioche et puis cela nous ferait enfin un tireur de coup franc.
et puis rien que son nom en impose à l'adversaire
Ivan Franceschini Appreciation Society
01-Jun-12 05:43
- marclanders9144
Exclu
-
un futur grand joueur, sollicité par les plus grands clubs, mais face à la concurence de lom, ya pas photo, il signera chez vous, par contre ca risque de couter tres, tres cher : 5 millions (le prix de Néné, héhéhéhé)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mercato OM : regain d'intérêt pour Monzon ?