27-May-12 15:58

seb
Zen attitude
Lieu: France

[NEWS] Nkoulou prêt à aller dans un grand club

Nkoulou prêt à aller dans un grand club
Arrivé l'été dernier en provenance de l'AS Monaco en échange d'une indemnité de transfert de 3.5 millions d'euros, Nicolas Nkoulou sera certainement l'un des Olympiens les plus courtisés durant le prochain mercato estival. Même s'il a avoué à plusieurs reprises ces derniers mois ne pas vouloir quitter l'OM, les déclarations de l'international camerounais s'infléchissent au fil du temps et commencent à inquiéter ses plus fidèles supporters.

Ainsi aujourd'hui dans Téléfoot, le défenseur central de l'Olympique de Marseille a avoué qu'il ne dirait pas non pour un départ dans un grand club. "[i]Comme tous les joueurs, on pense à Manchester City, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, le B...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-12 16:07

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Nkoulou prêt à aller dans un grand club

J'ai vu Grimault le dernier coup dans chépukelle emission de telé.
Il devait repondre a "Part ou part pas ?"

N'Koulou il a dit "part pas, acheté, 3 millions, la il en vaut 15, il en vaudra peut etre 30 l'an prochain..."

Rémy il a dit "part", André "c'est possible qu'il parte" et Mandanda "part pas"

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

27-May-12 17:10

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

A moins de 20 on ne discute même pas tant Nkoulou est un monstre.
Et puis même si un bon club vient avec les ronds, si ce n'est pas un top club mondial, je serais déçu.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-May-12 17:24

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

faut pas déconner, il partira pas!

on a bien vu la fin de saison pourrave, avec une défense refaite à cause des blessures, suspension etc

on va pas en + vendre le meilleur espoir de notre groupe...

27-May-12 17:32

weeza
Membre

Il doit rester la saison prochaine , il pourra progresser et on sera en mesure de le vendre aux alentours de 30 millions , mais si dès cet été un grand club étranger  fait une grosse proposition pour lui , je pense pas que le club va la refuser sachant qu'on a besoin de renflouer les caisses

27-May-12 18:10

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

"Aller ans un grand club"
Bien la preuve que l'O n'en est plus un, merci MLD, merci Labrune, votre politique économique a bien fonctionné  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-12 18:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Drogbatator a écrit :

faut pas déconner, il partira pas!

on a bien vu la fin de saison pourrave, avec une défense refaite à cause des blessures, suspension etc

on va pas en + vendre le meilleur espoir de notre groupe...

rêve pas, il partira si offre (probable il y a), comme notre espagnol et Remy. Déjà le joueur ouvre la porte.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum