28-May-12 09:55

patom
Big Footix

Re: [NEWS] Amalfitano demande à quitter l'OM

chuuwah a écrit :

on en est où des départs et rumeurs de départs ?

donc les départs assurés :
- Jean-Philippe Sabo
- Djimi Traoré
- Elinton Andrade
- Brandao
- Cédric D'Ulivo

et les potentiels départs connus :
- Loïc Rémy
- Nicolas N'Koulou
- Morgan Amalfatino (en espérant que ça soient les stagières de Lequipe qui s'inventent humoristes...)

vous en voyez encore d'autres ?
parce que là ça fait déjà beaucoup pour cette fin mois de Mai je trouve yikes

Azpi risque de filer a l'Anglaise et  André va partir c'est sur (un des rares a avoir du talent et une valeur marchande)
https://www.footmarseille.com/images/smileys/bye2.gif

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-May-12 10:02

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

patom a écrit :

Azpi risque de filer a l'Anglaise et  André va partir c'est sur (un des rares a avoir du talent et une valeur marchande)

Ayew je ne pense pas qu'il va partir. Azpi y a des chances qu'il parte mais rien de très sur non plus. le seul départ acquis est celui de Rémy d'après moi. Azpi, NKoulou, Ayew faut absolument les garder et si possible prolonger d'un an les contrats des deux premiers...

Allez l'OM!!!

28-May-12 10:11

patom
Big Footix

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

Ayew je ne pense pas qu'il va partir. Azpi y a des chances qu'il parte mais rien de très sur non plus. le seul départ acquis est celui de Rémy d'après moi. Azpi, NKoulou, Ayew faut absolument les garder et si possible prolonger d'un an les contrats des deux premiers...

Remy vas rapporter pas plus de 18 millions au club et certainement étalé sur 2 a 3 ans, il faut au club trouver presque 30 millions d'euros pour terminé l'exercice. pas besoin d'être un cador en math pour comprendre que ce ne sera pas le seul départ, au moins encore deux joueurs qui ont une valeurs marchande interressante. et la on pourra repartir (comme ils nous ménent en bateau) en récupérant quelques joueurs libres (Cohade et compagnie)..................... sad

28-May-12 10:19

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

patom a écrit :

Remy vas rapporter pas plus de 18 millions au club et certainement étalé sur 2 a 3 ans, il faut au club trouver presque 30 millions d'euros pour terminé l'exercice. pas besoin d'être un cador en math pour comprendre que ce ne sera pas le seul départ, au moins encore deux joueurs qui ont une valeurs marchande interressante. et la on pourra repartir (comme ils nous ménent en bateau) en récupérant quelques joueurs libres (Cohade et compagnie)..................... sad

sauf qu'ils ont clairement dit chercher une solution autre que le vente de joueurs pour que les recettes des ventes de joueurs puissent être réutilisé pour en recruter de nouveaux. faut juste espérer qu'il la trouve cette solution...

Allez l'OM!!!

28-May-12 10:33

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Bonjour l'équipe que l'on va avoir, mais je comprends la position de Morgan :

- il passe pour un cafteur  bien qu'il n'ait pas dit les noms des ses coéquipiers qu'il mettait en cause, mais ceux visés vont lui rendre la vie dure s'ils restent et lui aussi,

- certains supporters lui en veulent d'avoir craché dans la soupe,

En conclusion, dans ce grand club, la vérité n'est pas bonne à dire, et le plus triste, c'est que cela ne doit guère inciter des joueurs extérieurs à venir baigner dans notre merdier même s'ils sont gratuits ou peu chers ! Je les comprends ! On a perdu toute crédibilité et cela doit faire rire pas mal de monde à commencer par certains dirigeants de L1 !

Dernière modification par douxreveur13100 (28-May-12 10:36)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

28-May-12 10:34

patom
Big Footix

gaby pitou a écrit :

patom a écrit :

sauf qu'ils ont clairement dit chercher une solution autre que le vente de joueurs pour que les recettes des ventes de joueurs puissent être réutilisé pour en recruter de nouveaux. faut juste espérer qu'il la trouve cette solution...

histoire de compliquer encore plus la vente du club, pas propriétaire du stade, pas gestionnaire d'une partie des abonnement et pas mettre de la gestion commerciale de la marque OM, avec ca les acheteurs vont pas se bousculer aux portillons et ils pourront encore nous rouler dans la farine......!!!!  sad

28-May-12 10:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Vous verrez que Mld va combler une grosse partie, si ce n'est la totalité, du déficit. Elle a aucun intérêt à ne pas le faire ou à vendre les droits commerciaux. Tout le pataquès fait autour d'elle c'est pour la mousser et pour la faire ressortir comme une énième fois la sauveuse de l'OM.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

28-May-12 11:42

massiliastar
Membre

lagnouf a écrit :

Vous verrez que Mld va combler une grosse partie, si ce n'est la totalité, du déficit. Elle a aucun intérêt à ne pas le faire ou à vendre les droits commerciaux. Tout le pataquès fait autour d'elle c'est pour la mousser et pour la faire ressortir comme une énième fois la sauveuse de l'OM.

Pas idiot de penser ça.

28-May-12 14:23

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

+1 si elle aide pas financièrement dans ces deux saisons particulièrement difficiles, le club va s'enliser sportivement et on va perdre bien plus que le montant des investissements nécessaires ; après elle peut décréter que l'om doit redescendre d'un cran sportivement pour etre autosuffisant financièrement, mais dans ce cas c'est l'actif om qui va se déprécier et c'est à la vente du club qu'elle perdrait pour le coup. peut-être qu'elle préfère économiser du cash et laisser ses actifs se déprécier, mais bon l'om reste une goutte d'eau dans le patrimoine professionnel des Louis-Dreyfus. Je me dis qu'au final c'est plus un enjeu d'image de marque, la "capitaine d'industrie qui gagne à travers le sport".

Quant à Morgan, je lui sais gré de s'être rendu compte de lui même qu'il était trop limité pour réussir à l'om. J'espère qu'un club un peu moins exigeant sportivement et médiatiquement acceptera de payer son salaire indu. Merci pour les deux mois où tu as été en surrégime, désolé pour l'erreur de casting (josé ne sait pas toujours ce qu'il fait) et bon vent.

Dernière modification par ÔMorocco (28-May-12 14:34)

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum