29-May-12 21:04
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Amalfitano n'a pas demandé à partir
balo a écrit :
Pourquoi il dément pas?
Parceque c'est vrai. Tout simplement. Il veut des garanties sur l'avenir du club mais le club n'a aucune garantie sur le joueur.
S'il veut bouger, qu'il s'en aille.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-May-12 21:37
- Lolo 888
- Membre
-
J'ai attendu pour juger!
Ciel et Blanc
29-May-12 21:41
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
En lisant certains commentaires (de supporters ou plutôt de pseudo supporters) qui souhaitent son départ en termes lapidaires, j'en viens à espèrer qu'il ait des offres à l'étranger (cela va être dur vu ses prestations de la saison et le montant de son salaire mensuel) afin qu'il puisse quitter ce club à embrouilles éternelles : problèmes de fric, de cohabitation entre personnes, de procès aux prud'hommes....Je me demande si un seul joueur de l'effectif olympien trouve grâce aux yeux de certains...C'est aussi une autre manière de flinguer le club !.
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-May-12 21:44
afonso alves a écrit :
balo a écrit :
Pourquoi il dément pas?
Parceque c'est vrai. Tout simplement. Il veut des garanties sur l'avenir du club mais le club n'a aucune garantie sur le joueur.
S'il veut bouger, qu'il s'en aille.
Je vois pas d'autre explication.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
30-May-12 10:22
Ca fera réfléchir certains qui avaient hier un avis très prononcé sur la question.
https://www.footmarseille.com/5112/merca … doute.html
30-May-12 11:22
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
A + de 200 000€ /mois qui seront quoi qu'il arrive honoré, je vois pas trop ou il peut avoir de doute ? Ah si, peut-être moins de prime de matchs si on a une équipe pourrie !!
Perso je trouve ce genre propos grotesque de la part de ces types avec de gros contrats en béton qui palpent en quelques mois plus que nous tous reunis sur une vie ...surtout qu'a la moindre demande il se barrera au plus offrant et peu importe le club et ses garantis de la-bas ..
30-May-12 11:49
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
il fait bien de se renseigner sur les ambitions de la direction, le club est entrain de s'auxerriser.
30-May-12 13:19
douxreveur13100 a écrit :
En lisant certains commentaires (de supporters ou plutôt de pseudo supporters) qui souhaitent son départ en termes lapidaires, j'en viens à espèrer qu'il ait des offres à l'étranger (cela va être dur vu ses prestations de la saison et le montant de son salaire mensuel) afin qu'il puisse quitter ce club à embrouilles éternelles : problèmes de fric, de cohabitation entre personnes, de procès aux prud'hommes....Je me demande si un seul joueur de l'effectif olympien trouve grâce aux yeux de certains...C'est aussi une autre manière de flinguer le club !.
Le mec s'y croit dis donc, de quel droit tu te permet de définir les supporters qui ne pensent pas comme toi de "pseudo supporters" ?
Encore heureux que chaque personne puisse penser différemment, et ces personnes là sont encore plus passionné de l'OM que tu ne le pense.
Dernière modification par Teemour (30-May-12 13:24)
PM4 : Wolfsburg
01-Jun-12 06:12
- marclanders9144
Exclu
-
bonne nouvelle!! on va encore bien rigoler lol
MTP
Marseille Trop Pourrave
si lucho se vend 2 millions, amalfitanus, vous donnez du fric pour le vendre ou bien?
01-Jun-12 06:15
- marclanders9144
Exclu
-
Bonanza a écrit :
A + de 200 000€ /mois qui seront quoi qu'il arrive honoré, je vois pas trop ou il peut avoir de doute ? Ah si, peut-être moins de prime de matchs si on a une équipe pourrie !!
Perso je trouve ce genre propos grotesque de la part de ces types avec de gros contrats en béton qui palpent en quelques mois plus que nous tous reunis sur une vie ...surtout qu'a la moindre demande il se barrera au plus offrant et peu importe le club et ses garantis de la-bas ..
bah ouais vous voulez engager des joueurs gratuits (enfin, pas trop le choix hein,) bah apres faut assumer lol