27-May-12 18:49
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Gerets perd encore avec le Maroc
Gerets perd encore avec le Maroc
La sélection marocaine s'est inclinée face au Sénégal à l'occasion d'un match amical joué à domicile. Après une CAN décevante, l'avenir du technicien Belge sur le banc des Lions semble de plus en plus s'écrire en pointillé.
Malgré un effectif séduisant sur le papier la sélection marocaine doit faire face à une nouvelle contre performance alors que les qualifications pour la prochaine CAN arrivent à grand pas. Eric Gerets se veut cependant rassurant : "je crois que les joueurs qu'on a vu sur le terrain aujourd'hui sont capables de faire beaucoup mieux (...) je suis sûr que mon équipe sera prête pour disputer les éliminatoires." Le sélectionneur cherche donc a dédramatiser la situation...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
27-May-12 19:17
- JJ
- Membre
-
Re: [NEWS] Gerets perd encore avec le Maroc
Donc, si je lis bien, plus il perd plus il a le profil pour entraîner l'OM...
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
27-May-12 22:01
- Lolo 888
- Membre
-
Sympa marrant , mais pas bon!
Ciel et Blanc
28-May-12 01:38
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
JJ a écrit :
Non ça c'est si tu lis de travers.
Mais si tu lis bien plus il perd avec le Maroc plus il a de chance de se faire virer et donc d'etre bientot libre et pourquoi pas remplacer Deschamps qui a aussi des chances de se faire virer voir de partir de lui meme après une saison plus que catasprohique.
28-May-12 14:56
Diss a écrit :
JJ a écrit :
Non ça c'est si tu lis de travers.
Mais si tu lis bien plus il perd avec le Maroc plus il a de chance de se faire virer et donc d'etre bientot libre et pourquoi pas remplacer Deschamps qui a aussi des chances de se faire virer voir de partir de lui meme après une saison plus que catasprohique.
je n'ai vu que les 25 dernières minutes de ce match, c'était assez peu reluisant. il y a eu un ou deux beaux mouvements et un péno plus qu'évident refusé mais dans l'ensemble c'était assez terne : c'était une revue d'effectif avec pas mal de joueurs locaux et ça ressemblait plus à une démonstration par l'absurde à destination de l'opinion marocaine, car gerets s'était fait descendre à n'envoyer à la can quasiment que des joueurs d'europe dont beaucoup en manque de temps de jeu alors que dans le même temps les joueurs locaux cartonnaient dans les compétitions africaines de clubs. C'est une défaite qui ne veut pas dire grand chose car juste avant la can les marocains étaient allés gagner 2-0 à dakar contre cette meme équipe et ça ne les avait pas empêchés de sombrer à la can. la seule vérité qui compte c'est celle des matchs officiels, et l'avenir de gerets s'assombrirait pour le coup si les deux premières journées des qualifs CM2014 qui viennent se passent mal (déplacement en gambie le 2 juin et réception à haut risque de la cote d'ivoire le 9)
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-May-12 22:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
ceux qui veulent absolument son retour devrait bien y regarder ce qu'il fait avec le Maroc: pas de miracles. Sans équipe il n'en fait pas plus que DD.
Si on perdait nos meilleurs éléments, il n'en fera pas plus à l'OM. En conservant l'effectif intact, pourquoi pas en revanche. Mais conserver l'effectif intact (enfin dans ses meilleurs éléments) ça tient plus du rêve vu notre situation sportive et financière.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-May-12 22:51
Pas Sur de Gagner a écrit :
ceux qui veulent absolument son retour devrait bien y regarder ce qu'il fait avec le Maroc: pas de miracles. Sans équipe il n'en fait pas plus que DD.
Si on perdait nos meilleurs éléments, il n'en fera pas plus à l'OM. En conservant l'effectif intact, pourquoi pas en revanche. Mais conserver l'effectif intact (enfin dans ses meilleurs éléments) ça tient plus du rêve vu notre situation sportive et financière.
Mais non il sait tout faire le Gerets on te dit !
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-May-12 23:06
ascde3 a écrit :
Si on perdait nos meilleurs éléments, il n'en fera pas plus à l'OM. En conservant l'effectif intact, pourquoi pas en revanche. Mais conserver l'effectif intact (enfin dans ses meilleurs éléments) ça tient plus du rêve vu notre situation sportive et financière.Mais non il sait tout faire le Gerets on te dit !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
29-May-12 23:14
Si MLD vend les droits commerciaux de l'OM par exemple (j'espère qu'on en arrivera jamais là) et qu'on vend Remy et quelques joueurs comme Amalfitano,Kaboré ou Gignac,on pourrait rééquilibrer l'effectif en prenant les profils qu'il nous manque,et en complétant avec des joueurs en fin de contrat.
L'effectif peut être meilleur au final.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...