30-May-12 12:02
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
damlt a écrit :
Perfex a écrit :
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-veut-moins-de-supporters-adverses-au-parc-la-l1-va-suivre,89380
Le titre du topic prend tout son sens ....
c'est affreux bordel
![]()
Comment voulez vous qu'on puisse se comparer aux ambiances anglaises ou allemandes avec des mesures pareilles![]()
Vu la gueule des ambiances anglaises, c'est pas plus mal qu'on se ne compare pas à eux...
Liverpool par exemple, c'est un you'll never walk alone par match et puis silence radio...
Sinon, décision lamentable en effet...
Mais plus rien ne m'étonne de ces guignols
Espérons que la mesure n'aille pas jusqu'au bout et soit annulée
Dernière modification par OMstarbest (30-May-12 12:07)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Annonce
30-May-12 12:07
Et voilà comment ces quatariens haissables sont entrain d'acheter le foot français...
A gerber, je hais ces gens, et je hais tout autant ceux qui leur ouvrent le cul sans rien dire.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
30-May-12 12:14
Le pire c'est les présidents des autres clubs quoi. Encore Labrune tu peux comprendre qu'il se range du côté du PSG, mais les autres qui essaient même pas d'ouvrir leur gueule.
Alors certes moins de places visiteurs ça fait plus de places pour ceux du club donc de l'argent supplémentaire potentiellement, mais quand même. On dirait les mecs veulent pas se froisser avec le PSG par peur que ces derniers leur achète pas leurs joueurs au mercato, surtout que c'est pas comme si les mecs n'achetaient rien en France.
30-May-12 16:24
- OMstarbest
- FakeNewser
-

jaune_51 a écrit :
Le pire c'est les présidents des autres clubs quoi. Encore Labrune tu peux comprendre qu'il se range du côté du PSG, mais les autres qui essaient même pas d'ouvrir leur gueule.
Alors certes moins de places visiteurs ça fait plus de places pour ceux du club donc de l'argent supplémentaire potentiellement, mais quand même. On dirait les mecs veulent pas se froisser avec le PSG par peur que ces derniers leur achète pas leurs joueurs au mercato, surtout que c'est pas comme si les mecs n'achetaient rien en France.
Non justement ca j'ai du mal à comprendre...
Je veux bien qu'il vive à Paris et qu'il soit donc parisien mais il y'a quand même une limite à la connerie 
Dernière modification par OMstarbest (30-May-12 16:25)
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
30-May-12 16:32
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
OMstarbest a écrit :
jaune_51 a écrit :
Alors certes moins de places visiteurs ça fait plus de places pour ceux du club donc de l'argent supplémentaire potentiellement, mais quand même. On dirait les mecs veulent pas se froisser avec le PSG par peur que ces derniers leur achète pas leurs joueurs au mercato, surtout que c'est pas comme si les mecs n'achetaient rien en France.Non justement ca j'ai du mal à comprendre...
Je veux bien qu'il vive à Paris et qu'il soit donc parisien mais il y'a quand même une limite à la connerie
C'est de la parano à ce stade.
Ca arrange Labrune parce que 1000 places pour les visiteurs au Velodrome, ça fait 59000 places à vendre contre 55000 aujourd'hui
30-May-12 16:40
- OMstarbest
- FakeNewser
-

eatbal a écrit :
OMstarbest a écrit :
jaune_51 a écrit :
Alors certes moins de places visiteurs ça fait plus de places pour ceux du club donc de l'argent supplémentaire potentiellement, mais quand même. On dirait les mecs veulent pas se froisser avec le PSG par peur que ces derniers leur achète pas leurs joueurs au mercato, surtout que c'est pas comme si les mecs n'achetaient rien en France.Non justement ca j'ai du mal à comprendre...
Je veux bien qu'il vive à Paris et qu'il soit donc parisien mais il y'a quand même une limite à la connerieC'est de la parano à ce stade.
Ca arrange Labrune parce que 1000 places pour les visiteurs au Velodrome, ça fait 59000 places à vendre contre 55000 aujourd'hui
La saison dernière, le stade a été rarement à guichets fermés, donc cette mesure ne servirait que pour les gros matchs, et puis même ce serait ridicule de passer de 5% à 2,5% de visiteurs dans les stades
Ou comment perdre encore plus la passion...
Espérons que cette mesure soit rejetée..., il faut que le bon sens revienne
30-May-12 19:00
SUr le site concurrent, il y a une vidéo en direct de la cérémonie de présentation de la saison de Ligue 1 2012/2013
30-May-12 19:06
eatbal a écrit :
C'est de la parano à ce stade.
Pas tout à fait parce que il y a une partie des places qui sont mortes pour la sécurité et qu'il faudra continuer de respecter la règle en coupe d'Europe. Je sais pas c'est combien d'ailleurs.
Mais évidemment que les présidents acceptent tous pour des raisons économiques. L'argent prend le dessus comme d'habitude.
30-May-12 19:18
- Nanard93
- Membre
-

présentation du ballon à mourrir de rire...
"marseille est sur le point d'être un grand club" @Coupet
30-May-12 19:21
- Nanard93
- Membre
-

joli stade au havre
30-May-12 19:24
indoom a écrit :
SUr le site concurrent, il y a une vidéo en direct de la cérémonie de présentation de la saison de Ligue 1 2012/2013
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-May-12 19:30
- Nanard93
- Membre
-

vraiment insuportable ces présentations de ballon avec des jongleurs
et en plus le mec qui fait sa promo "je cherche du travail" 
Dernière modification par Nanard93 (30-May-12 19:32)
30-May-12 19:38
- OMstarbest
- FakeNewser
-

Deux premiers déplacements à Reims et à Montpellier 
30-May-12 19:40
Putain il est casse couille le mec qui présente
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-May-12 19:41
J'aime bien le présentateur qui annonce les grandes affiches de la saison. Pour Montpellier, le champion, il n'y a que celle contre le PSG de précisée. Comme s'il n'y avait que le PSG...
30-May-12 19:43
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
Reims - OM 
30-May-12 19:43
- Jesaispas
- Membre
-

Il est beau le stade de Lille quand même.
30-May-12 19:44
- OMstarbest
- FakeNewser
-

Jesaispas a écrit :
Il est beau le stade de Lille quand même.
Le notre aussi 
30-May-12 19:45
- Jesaispas
- Membre
-

Of course 
30-May-12 19:46
Le nôtre est trop petit, c'est dommage. Il fallait au minimum 70 000 places, 75 000 aurait été bien.

Exclu