30-May-12 08:14
[NEWS] OM : Azpi et Fanni devraient rester
OM : Azpi et Fanni devraient rester
A la recherche de liquidité afin de boucler son budget 2012, le club essaie de trouver des solutions. L'une de ses possibilités consiste à vendre certains parmi ses joueurs les plus cotés, comme Loïc Rémy, Cesar Azpilicueta ou Steve Mandanda.
L'Espagnol, qui n'a pas été retenu pour disputer l'Euro avec la sélection espagnole, a notamment été annoncé à Chelsea l'hiver dernier. D'après le quotidien La Provence, lequel cite un des employés du club, il ne devrait néanmoins pas partir. Tout comme Fanni : "Azpi reste. (...) Ce qui est vrai pour César l'est aussi pour Rod ; il ne partira pas cet été."
Une nouvelle qui ne résout pas les problèmes de trésorerie de l'OM, mais qui rassure tou...
30-May-12 10:49
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] OM : Azpi et Fanni devraient rester
bonne nouvelle.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
30-May-12 12:37
L'un à gauche, l'autre à droite et ça ira bien.
PM6 : Ajax Amsterdam
30-May-12 13:01
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
excellente nouvelle!!! on aura besoin des deux. même si c'est surtout une bonne nouvelle pour Azpi qui est un futur crack!
Allez l'OM!!!
30-May-12 13:11
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
gaby pitou a écrit :
excellente nouvelle!!! on aura besoin des deux. même si c'est surtout une bonne nouvelle pour Azpi qui est un futur crack!
Il l'est déjà.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
30-May-12 13:14
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Footmax a écrit :
gaby pitou a écrit :
Il l'est déjà.
il a fait une grosse saison! s'il confirme la saison prochaine alors oui, on pourra dire que c'est un crack...
Allez l'OM!!!
30-May-12 13:23
ça me parait incroyable qu'aucun club espagnol/anglais/italien ne souhaite nous chiper Azpi.
On va pas se plaindre
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
30-May-12 15:25
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
On verra bien...Aucun joueur n'est intransférable et personne n'ignore la piètre situation financière de l'OM ! Il suffit que de "bonnes propositions" arrivent sur le bureau du Président pour que le discours change....n'est-ce-pas Mr Labrune, vous qui cherchez 35 M d'€ !!!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-May-12 16:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
je pense pareil on verra.
fanni, je le vois bien rester. azpi risque d'être demandé en revanche cet été, et là...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-12 16:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
de toute façon, à part Steve et Gignac, je crois qu'on ne peut être sur de la présence de personne au club la saison prochaine. Les grandes manoeuvres devraient commencer après l'€uro, d'ici là ça risque d'être relativement calme.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-12 16:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Une chance pour nous que Azpi ne soit pas sélectionné ! si d'autres à son poste se mettent bien en vue, cela pourrait nous rendre un fier service !
Flu, OM, Barça.
30-May-12 18:10
- massiliastar
- Membre
-
Bonne nouvelle si ça se confirme.
A présent, recruter à gauche, absolument 1 voire 2 joueurs. Je dis absolument 1 car il va de soi que Morel doit jarter du poste de titulaire. A-t-il la moelle pour être remplaçant? Même pas sûr! Et s'il jarte complètement, peut-on tourner avec seulement 3 déf' latéraux ( Azpi faisant la navette )? Là encore, eu égard au nombre cataclysmique de blessés cette saison et au travail de sape de l'Italien Pine-tue le bien nommé, je serais tenté de dire non