30-May-12 15:24
Re: [NEWS] L'OM sur Chantôme ?
xexelo_tiako a écrit :
Et pendant ce temps un Montolivo rejoint le Milan ,le petit Pogba devrait rejoindre la Juve ,nombres de clubs italiens,grecs et espagnols sont en crise financière ou sportive donc amenés à brader leurs pépites.
Tandis que des clubs riches d'Angleterre ou d'ailleurs aux effectifs suffisamment pléthoriques pour mener de front 5 compétitions sont susceptibles de nous céder des joueurs en prêt.
Non,nous nous préférons limiter notre champ d'investigation aux poubelles du PSG,dans un vibrant hommage au slogan "Sauvons les Riches".
Pathétique.
Cette année on aura manqué de grinta de créativité,de richesse dans notre effectif,mais surtout d'âme.
C'est un Chantôme qui va recadrer un Diawara arrivé en retard?Un Jordan trop dilettante ou un Gignac trop perso?
Pauvre OM.
Le problème reste la masse salariale. Malgré la crise, les Italiens proposent des salaires qui sont loin de nos cordes. Ca devrait pas durer mais bon..
30-May-12 16:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
LuchoM a écrit :
Sa gueule de parisien ne me reviens pas,pas moyen!
![]()
Plein le cul des joueurs de ligue 1,on peu pas aller voir un peu au Brésil,je sais pas moi....un peu d'exotisme quoi...
et surtout certains sont prêt aller à aller faire les poubelles du psg ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-12 16:26
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Meyer Lanski a écrit :
patos a écrit :
Ouai ça sent la fio fio la tulipe à plein nez ça.
Même si le poste visé est le bon.
Je me pencherai plutôt vers les joueurs de villaréal qui est relégué en liga segunda.Niveau tempérament ça n'a rien à voir quand même. C'est un bon, mais ça m'étonnerait que Deschamps le veuille. Pas assez de kg
En effet il est plus qu'interressant sur le terrain mais, comme bon nombre de joueur de ligue 1 il est né formé en ile de france et n'en non rien à faire de l'Om. Et je suppute très fortement que ce soit le cas pour le bonhomme.
Et effectivement il a un cadre d'épaule à remplir comme dirait un certain Monclar
Pour ma part avec la vente de certains 'GROS salaires' la venue de Valero et Zapata me ravirait.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
30-May-12 18:28
- ayah
- Membre
-
salut, je suis nouveau sur le site!
Attention à chantôme, quand certains de ses amis lui ont dit l'OM il l'a rigolé et il l'a dit 'jamais", il se fout de l'om et il compte pas venir et rester au psg! Sur twitter tout le monde en parle!
30-May-12 18:34
ayah a écrit :
Attention à chantôme, quand certains de ses amis lui ont dit l'OM il l'a rigolé et il l'a dit 'jamais", il se fout de l'om et il compte pas venir et rester au psg! Sur twitter tout le monde en parle!
Cissé et Mbami avaient aussi dit "L'OM? jamais de la vie", Heinze avait craché sur le maillot de l'OM
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-May-12 18:58
omclub_13 a écrit :
ayah a écrit :
Attention à chantôme, quand certains de ses amis lui ont dit l'OM il l'a rigolé et il l'a dit 'jamais", il se fout de l'om et il compte pas venir et rester au psg! Sur twitter tout le monde en parle!Cissé et Mbami avaient aussi dit "L'OM? jamais de la vie", Heinze avait craché sur le maillot de l'OM
hba supporter du psg a bien joué à l'om.
30-May-12 20:09
- ayah
- Membre
-
Et ça ça vous plait, des mecs qui vous insultent et qui crachent sur notre maillot ça vous derange pas??
Moi Chantôme j'y crois pas une seconde il viendra jamais,lui c'est un pur parisien, je crois ça fait plus de 10 ans qu'il est dans ce club!
PS: moi heinze je l'ai jamais aimé, ce mec est venu à marseille que pour l'oseille et je me souviens de cette histoire ou il crache sur le maillot de l'om c'est fou, comment le public du velodrome a pu l'applaudir, sur ce coup j'ai toujours dis qu'on s'était pas respecté mais bon chacun pense comme il le veut!
30-May-12 20:19
- weeza
- Membre
-
Il voudra pas venir , il a été formé au PSG et je pense pas qu'il soit emballé par l'idée de jouer pour l'OM , mais ça reste un bon joueur qui a pas beaucoup joué cette saison mais qui a un potentiel intéressant
30-May-12 20:21
Il a été formé au PSG mais je l'ai jamais entendu dire du mal de l'OM.
Il a des qualités techniques très intéressantes et qui nous manquent. Je prends.
30-May-12 20:27
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Cana aussi a été formé au PSG.... je dis ça je dis rien....
Allez l'OM!!!
30-May-12 20:45
- weeza
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
Ouais mais je pense pas que Cana était vraiment attaché au PSG
31-May-12 07:37
- Cacamou
Exclu
-
weeza a écrit :
gaby pitou a écrit :
Lorik avait un salaire de 6000/mois depuis 2 saisons, il a renégocié son contrat en mai pour 60000/mois pour finalement etre transféré à l'OM en aout pour 100000/mois + de l'argent en rétrocession à sa famille (procès).
Si la barbe était signe de sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes
31-May-12 09:50
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Cacamou a écrit :
weeza a écrit :
gaby pitou a écrit :
Lorik avait un salaire de 6000/mois depuis 2 saisons, il a renégocié son contrat en mai pour 60000/mois pour finalement etre transféré à l'OM en aout pour 100000/mois + de l'argent en rétrocession à sa famille (procès).
De plus Cana a toujours dit que son club de coeur était marseille.
Serait ce le chèque qui l'aurait fait dire ça....??...
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
31-May-12 12:02
- TED-62
- Membre
-
Cacamou a écrit :
weeza a écrit :
gaby pitou a écrit :
Cana à toujours manqué de reconnaissance auprès des dirigeants parisien , notamment son avant derniere saison au club ou il à jouer sur une jambe car il n'y avais pas d'autre choix... Ils avais paris dans le sang mais après beaucoup d'amertume il ai parti chez vous ou il fut reconnu à sa juste valeur
Et il en à eu marre de sont statut de joker alors qu'il meriter largement autre chose à Paris ...
Dernière modification par TED-62 (31-May-12 12:04)
On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011
01-Jun-12 00:00
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Cette piste, c'est du Anigo tout craché à mon avis...
Concernant le joueur, trop estampillé PSG pour moi.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
01-Jun-12 00:02
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Cana a fêté au champagne notre défaite en 2004 contre Valence.
Pourtant il est un des joueurs qui a laissé de meilleurs souvenirs depuis 10 ans.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Jun-12 00:35
- marseille.pour.la.vie
Exclu
-
Pas meilleur que ce qu'on a déjà donc non...
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC