31-May-12 18:52
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents
Buffon inquiété à son tour dans l'affaire des paris ?
31-May-12 18:57
- boubou83
- Exclu
Les pauvres ils reviennent de l'enfer , te font une superbe saison ( aucune défaite en serie A ) et voilà les histoires de trucages qui refont leur apparition....
31-May-12 18:58
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
boubou83 a écrit :
Les pauvres ils reviennent de l'enfer , te font une superbe saison ( aucune défaite en serie A ) et voilà les histoires de trucages qui refont leur apparition....
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
31-May-12 19:12
- Kyky
- Exclu
comas07 a écrit :
Noooon !!! J'y crois pas
31-May-12 19:44
comas07 a écrit :
Actuellement non.
Buffon est un gros parieur (il ne l'a jamais caché) et la justice regarde donc de son côté pour savoir s'il n'y a rien d'illégal.
PM : Juventus de Turin
31-May-12 19:45
Kyky a écrit :
comas07 a écrit :
Noooon !!! J'y crois pas https://www.footmarseille.com/images/smileys/angel.gif
Ben n'y crois surtout pas car il n'est à ce jour pas impliqué.
31-May-12 19:45
bliver83 a écrit :
boubou83 a écrit :
Tiens, on te voit + par ici que sur le topic Serie A commenté les infos comme quoi Naples est directement impliqué dans ce scandale (ce qui n'est pas le cas de la Juve) ce qui pourrait vous valoir une exclusion de la prochaine Europa League.
31-May-12 20:03
- bliver83
- Exclu
alex83 a écrit :
bliver83 a écrit :
boubou83 a écrit :
Tiens, on te voit + par ici que sur le topic Serie A commenté les infos comme quoi Naples est directement impliqué dans ce scandale (ce qui n'est pas le cas de la Juve) ce qui pourrait vous valoir une exclusion de la prochaine Europa League.
J'ai pas vu désolé je traine sur ces topics la quand ils sont en haut de la liste.
Ce serait dommage, mais meme en Serie B s'il le faut, pas d'autre rital que le Napoli.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
31-May-12 20:11
bliver83 a écrit :
alex83 a écrit :
bliver83 a écrit :
J'ai pas vu désolé je traine sur ces topics la quand ils sont en haut de la liste.
Ce serait dommage, mais meme en Serie B s'il le faut, pas d'autre rital que le Napoli.
Tu devrais
31-May-12 20:13
- bliver83
- Exclu
alex83 a écrit :
bliver83 a écrit :
alex83 a écrit :
Tiens, on te voit + par ici que sur le topic Serie A commenté les infos comme quoi Naples est directement impliqué dans ce scandale (ce qui n'est pas le cas de la Juve) ce qui pourrait vous valoir une exclusion de la prochaine Europa League.J'ai pas vu désolé je traine sur ces topics la quand ils sont en haut de la liste.
Ce serait dommage, mais meme en Serie B s'il le faut, pas d'autre rital que le Napoli.Tu devrais
Tu sais j'ai une affection pour le Napoli mais ça s'arrete la je suis pas un fervent supporter, tout ce qui est transalpin j'ai un peu du mal en général.
31-May-12 22:04
Voilà Voilà, confirmation du parquet que Buffon n'est pas impliqué dans le scandale.
Le Parquet de Turin a simplement fourni à celui de Cremona la documentation liée à une enquête qui avait été menée en 2006 : ce fascicule avait été ouvert pour association de malfaiteurs et fraude sportive, mais la position du gardien de but de la Juve et de la Nazioale avait rapidement été archivée.
Pas la peine de vous enflammez donc.
31-May-12 22:32
- comas07
- el doctor octopus
Personne ne s'est enflammé, j'ai juste posé une question...
31-May-12 22:38
comas07 a écrit :
Je parle pas pour toi Comas
Mais j'imagine certaines réactions s'il n'y avait pas eu de précisions
01-Jun-12 14:00
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
alex83 a écrit :
comas07 a écrit :
Je parle pas pour toi Comas
Mais j'imagine certaines réactions s'il n'y avait pas eu de précisions
Rien qu'à voir cette photo, ça montre que nono, fabous et bibi94 restent à l'affut de l'actualité dès qu'on parle de cette affaire et de la Juve.
http://img.nundafoto.net/-/data/forum/i … 7801-3.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
01-Jun-12 14:19
officiel,buffon mélé à l'affaire
on se refait pas,vive la tricheentus de turin
01-Jun-12 14:28
fabous a écrit :
Mais qu'est ce que tu raconte alors qu'il a été confirmé hier soir qu'il a aucun rapport avec ce scandale
01-Jun-12 15:51
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
fabous a écrit :
Finalement, ce Gianluigi, quel bouffon !!
En matière d'éthique, y a pas plus saint que l'inter minable
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
03-Jun-12 18:43
- comas07
- el doctor octopus
Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero cherche un club. L'attaquant italien de 37 ans vient de refuser deux offres de Montréal (MLS) et de Malaga (Liga). Mais il n'exclut pas un transfert... en Argentine ! «J'aimerais jouer là-bas. Leur football est le même que le mien, a-t-il expliqué à ESPN. Boca et River sont de grands clubs. Si Trezeguet m'appelle pour me convaincre de venir à River, pourquoi pas! C'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vus».
03-Jun-12 19:07
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
comas07 a écrit :
Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero cherche un club. L'attaquant italien de 37 ans vient de refuser deux offres de Montréal (MLS) et de Malaga (Liga). Mais il n'exclut pas un transfert... en Argentine ! «J'aimerais jouer là-bas. Leur football est le même que le mien, a-t-il expliqué à ESPN. Boca et River sont de grands clubs. Si Trezeguet m'appelle pour me convaincre de venir à River, pourquoi pas! C'est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vus».
J'aime cette mentalité, River pour continuer a faire soulever les foules, ce serait énorme pour lui. La grande attaque de la Juve a River
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
06-Jun-12 07:32
Comme prévu, Asamoah va bien s'engager avec la Juve dés l'ouverture du mercato, il ne manque plus que la visite médicale.
La bonne surprise, c'est que Isla (qui peut jouer milieu droit et arrière droit) devrait également s'engager rapidement Ce renfort est quasiment inattendu puisque l'Inter était dessus tout comme Arsenal et que le nom de la Juve n'a jamais été cité. En fait, c'est Conte qui a tout fait pour l'avoir.
A noter le nouveau coup de maître de Marotta. Sauf retournement de situation, les deux joueurs vont s'engager en copropriété pour à peine 15 M€
Si ces infos de Sky Sport, du Corriere et de la Gazzetta se confirme, ce serait deux renforts très importants.
Par ailleurs, Pogba confirme qu'il va s'engager avec la Juve.
Veratti à quand à lui refusé de s'engager avec l'Inter.