30-May-12 12:00
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Martin brouille les pistes
Martin brouille les pistes
Au sortir d'une saison difficile avec le FC Sochaux, certains des joueurs de l'effectif souhaite aller prendre une bouffée d'air frais ailleurs. Pas sûr qu'à l'OM, l'air soit moins nauséabond mais en tout état de cause, la presse se fait l'écho de nombreuses pistes pour le club. A ce titre, Marvin Martin est régulièrement interrogé, sans pour autant nous éclairer sur son avenir.
"J'y pense, on verra bien. Ça se règle et ça avance. On parle mais rien n'est fait. Ce sera plutôt la Ligue 1 mais rien n'est encore sûr. Je pense d'ailleurs que je suis prêt pour l'étranger."
Bref, Marvin Martin est prêt à tout mais pas à parler. Une situation normale en plein mercato et qui devrait se déca...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
30-May-12 12:11
Re: [NEWS] Martin brouille les pistes
Son discours tu sens que le mec est pas du tout influencé par son agent ou les sommes en jeu, non pas du tout
30-May-12 12:16
jaune_51 a écrit :
Son discours tu sens que le mec est pas du tout influencé par son agent ou les sommes en jeu, non pas du tout
Cantona fan de l'OM et pote d'Anigo
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-May-12 15:44
Sébastien VOLPE @sebvolpe
Hello ! L'OM devrait garder une grosse ossature au final de l'équipe actuelle. Valbuena restant au club, Marvin Martin ne devrait pas venir.
https://twitter.com/#!/sebvolpe
le mec c'est celui qui présente le talk show sur le site interdit
30-May-12 17:51
omclub_13 a écrit :
Hello ! L'OM devrait garder une grosse ossature au final de l'équipe actuelle. Valbuena restant au club, Marvin Martin ne devrait pas venir.
le mec c'est celui qui présente le talk show sur le site interdit
C'est même le webmaster si je dis pas de conneries. Après faut voir c'est quoi l'ossature. Si c'est l'ossature avec Morel et Cie, ça promet...
30-May-12 17:55
jaune_51 a écrit :
omclub_13 a écrit :
le mec c'est celui qui présente le talk show sur le site interditC'est même le webmaster si je dis pas de conneries. Après faut voir c'est quoi l'ossature. Si c'est l'ossature avec Morel et Cie, ça promet...
Oui et faut se méfier de l'équipe car pour eux Zeman aurait du nous coacher, et je vois pas le rapport en Valbuena et Martin, car Martin peut jouer relayeur et Valbuena peut jouer sur un côté
30-May-12 17:57
Martin qui vient pas parce que Valbuena reste ça foutrait les boules, c'est pas un 10 Valbuena.
30-May-12 18:00
cedr134 a écrit :
Martin qui vient pas parce que Valbuena reste ça foutrait les boules, c'est pas un 10 Valbuena.
Ca t'étonne quand t'es dans un club où pour remplacer Lucho on te donne Brandao?
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
30-May-12 18:02
Yepyop a écrit :
cedr134 a écrit :
Ca t'étonne quand t'es dans un club où pour remplacer Lucho on te donne Brandao?
Vu comme ça on n'a qu'à prendre Martin pour remplacer Remy et Maiga pour remplacer Djimi Traoré.
30-May-12 20:20
- weeza
- Membre
-
Qu'il se décide ou qu'il se taise , y en a marre des joueurs qui savent pas ce qu'ils veulent
30-May-12 22:43
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
weeza a écrit :
Qu'il se décide ou qu'il se taise , y en a marre des joueurs qui savent pas ce qu'ils veulent
ils savent tous ce qu ils veulent .....
DU POGNON !! rien d autre !
fini le temps des valeurs
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
31-May-12 23:58
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
S'il ne vient pas un prêt du dilettante mais talentueux Aquilani qui risque d'être borduré au Milan l'an prochain+le recrutement du virevoltant Hamouma par exemple pourrait être financé par le transfert d'un Valbuena.