29-May-12 22:38
Re: [NEWS] Gignac est "déterminé à réussir à l'OM"
Cette saison, il n'était pas difficile de deviner qu’il allait rien faire après avoir raté toute la préparation estivale qui est encore plus importante pour des joueurs comme lui.
En revanche, si son corps le laisse tranquille, je le vois bien dépasser la barre des 10 buts s'il reste.
Le retour
PM : Juventus de Turin
29-May-12 22:50
Génial.
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
29-May-12 22:55
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Rivyus a écrit :
tu m'étonnes qu'il veut rester aucun club au monde lui donnerai un tel salaire, encore 2ans à tenir.
NOOOOOOOOON, trois aaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
30-May-12 01:41
- Beccu
Exclu
-
Gignac est déterminé à réussir à l'OM ?...
Ca c'est un scoop !...
Qu'est-ce qu'il a le Gros ?... Il s'est enfin rendu compte que personne ne voulait de lui (ni l'EDF? Ni le Quatar, ni Shanghaï ?...).
Et que donc seul l'OM était toujours capable de lui verser un salaire mirobolant pour ses prestations merdiques ?...
Bravo le Staff ! Et pourquoi pas lui faire signer une prolongation de contrat juqu'en 2049 ?...
Gignac... DEGAGE !!!!!!
30-May-12 07:50
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
C'est-à-dire que, vu son salaire olympien à 300.000 € mensuels bruts, qui voudrait verser une telle rémunération (à part l'OM bien sûr !) à une telle biquette, blessée un match sur deux, parfois même plus, quand bien même on ferait généreusement cadeau du montant du transfert !
Mais, ce n'est pas de sa faute, nos recruteurs l'ont voulu (il souffrait déjà de sa pubalgie quand on l'a pris), maintenant on se l'empêgue ! Bien fait pour notre gueule ! C'est entre 16 ou 18 M d'€ (je ne me souviens plus !) en transfert balancés par la fenêtre !
Pourvu qu'à l'expiration de son contrat on ne lui renouvelle pas, à moins que d'ici là, il fasse des miracles, ce qui m'étonnerait fort !
Dernière modification par douxreveur13100 (30-May-12 07:53)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
30-May-12 11:50
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
gignac jouera finalement, vu que les remy et brandao partiront. victoire à la pyrrhus.
30-May-12 12:28
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
J'espère toujours que Fulham va revenir à la charge !
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
30-May-12 15:02
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Raison pour laquelle il passe ses diplômes d'entraîneur je suppose, notre nouveau Zatelli.
Allez qu'il aille rejoindre Loulou à Montpellier, et même anéanti de chagrin,son club de coeur s'en remettra.
Les histoires d'amour n'ayant pas vocation à finir bien mieux vaut qu'il se résolve à une séparation à l'amiable que de s'exposer à un crime passionnel.
30-May-12 18:14
- massiliastar
- Membre
-
Mais que les Chinois, les Tchtètchènes, les Guatémaltèques friqués se réveillent Offrez lui un pont d'or et qu'il se casse!!!!!
01-Jun-12 05:02
- marclanders9144
Exclu
-
je vois que ca vous fait globalement tous plaisir lol
20 millions à l'achat, 400 mille par mois, moi aussi à sa place je resterais bien une année de plus, surtout si en plus on me paie mes cures d'amaigrissement, alors la oui oui ouiiii !!!
hahahahaha faites nous rire, je kiffe ce site