01-Jun-12 14:22
[NEWS] Shurik'N : "trop de mercenaires"
Shurik'N : "trop de mercenaires"
IAM et l'OM, c'est une longue histoire. Des virages aux chansons hommages, le groupe de rap a depuis longtemps clamé son amour pour le club. Et ses membres suivent avec attention les matchs, les résultats et l'actualité. Interrogé par le 10 Sport, Shurik'N, qui a sorti un nouvel album intitulé "Tous m'appellent Shu" il y a un mois et demi de cela, livre son point de vue sur la situation trouble actuellement connue par le club. Il considère que Didier Deschamps doit partir : [i]"je pense que pour lui, il est temps de partir. Quand il commence à y avoir des clans, c'est compliqué d'évoluer. Si j'étais lui, je m'en irais. Je dirais aux dirigeants : démerdez-vous avec vos histoires, je me casse,...
01-Jun-12 14:29
Re: [NEWS] Shurik'N : "trop de mercenaires"
faux probleme
les joueurs font ce qu'ils peuvent
le pb c'est que 'leffectif est trop short et que y a des chevres
01-Jun-12 15:25
Il a raison... ça me fait mal de voir des mecs venir à l'OM pour des millions, et ne pas mouiller le maillot...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
01-Jun-12 15:30
Il est sérieux le mec à dire que Deschamps "fait du ballon" ?
Il en a pas la réputation en tout cas.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
01-Jun-12 16:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Les mercenaires, ça ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas spécifique à l'OM. Ca fait un bon moment que c'est comme ça, et les agents de joueurs y sont pour beaucoup. Quand en plus tu as un club géré par des guignols et qui est devenu un véritable paillasson pour tout le monde ça n'arrange rien...
01-Jun-12 18:53
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
slash40 a écrit :
Les mercenaires, ça ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas spécifique à l'OM. Ca fait un bon moment que c'est comme ça, et les agents de joueurs y sont pour beaucoup. Quand en plus tu as un club géré par des guignols et qui est devenu un véritable paillasson pour tout le monde ça n'arrange rien...
+1, c'est redondant comme excuse le refrain "tous ,pourrris,tous mercenaires etc".
Que l'on mette des gens compétents dans toutes les strates du club et on se fichera pas mal de savoir s'ils le font par appât du gain ou par amour du club même si une restructuration basée sur de fortes valeurs morales serait nécessaire.
01-Jun-12 19:03
Il a pas dit tous mercenaires, il a dit qu'on a eu trop de mercenaires et c'est la vérité.
Ces derniers années j'ai jamais entendu autant de mecs débarquer en expliquant que le club était un tremplin. Bien sûr qu'il y en a un paquets dans le foot mais il faut trouver un équilibre quand tu en as trop qui jouent pour leur gueule ça peut pas marcher et dans les tempêtes personne tire l'équipe vers le haut. C'est exactement ce qui nous est arrivé. On devrait avoir une ossature d'anciens sur qui on peut compter des mecs fiables mais c'est pas le cas.
01-Jun-12 19:28
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
@cedr134,ce n'est pas tant Shuriken,que la propension de certains supporters à toujours sortir l'excuse"trop payés" "mercenaires" etc pour expliquer les causes de nos débâcles.
La première cause de notre échec est ,selon moi,l'inadéquation quantitative et qualitative de notre effectif à notre standing et à l'âpreté des combats que nous avions à mener de front cette année.
02-Jun-12 14:55
- Ben Waddle
- Membre
-
Le vieux refrain... même les jeunes du centre faut voir la mentalité de certains maintenant. tous les joueurs sont mercenaires aujourd'hui, faut juste avoir un VRAI projet quand tu fais un recrutement, je reviens aux paroles de Lucho quand il dit qu'à Porto tout est déjà calé, étudié, un an à l'avance.