16-May-12 08:14
- Lapin
- (\___/)
-
[NEWS] Quand Dassier se gargarise de son bilan
Quand Dassier se gargarise de son bilan
Depuis son éviction, Jean-Claude Dassier aime à chambrer l'OM, ses dirigeants et à souligner que lui, a récolté des titres. Lui a été un président parfait, réconciliant l'OM avec la victoire quand Labrune désespère avec une équipe aux portes de la relégation. On grossit le trait mais, c'est ce que doit penser l'ancien président marseillais qui raille les résultats actuels de l'OM, dans France Football.
"Je ne conteste pas le fait d'avoir été écarté avec mon directeur général. Mais on a été traités comme si on avait tapé dans la caisse, comme des criminels, alors que notre bilan était plus qu'honorable. Il suffit d'ailleurs de comparer la fin de saison actuelle avec la nôtre."
La pe...
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
16-May-12 08:38
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Quand Dassier se gargarise de son bilan
Ca serait bien qu'il passe à autre chose la...on dirait un vieux qui radote et te raconte toujours les même trucs en extrapolant, Abraham Simpson style.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
16-May-12 08:44
En tous cas lui avec un effectif de dingue et des primes de folie finit à moins 500000 euros.
Labrune sert la ceinture de partout et on fini à moins 25
Textor notre héros
16-May-12 09:17
Où on finit ça ne veut rien dire si tu tiens pas compte d'où on part.
16-May-12 09:36
rasta70 a écrit :
En tous cas lui avec un effectif de dingue et des primes de folie finit à moins 500000 euros.
Ce n'est pas vraiment juste ce que tu dis parce que sa seconde année on finit à -16M€ avec lui.
Et les -0.5M€, c'est juste grace au travail de l'ancienne équipe. Toutes les décisions d'une année ont des répercutions sur les 2,3,4 années suivantes en terme financier. Par exemple, les joueurs tu les achètes bien souvent en plusieurs traites sur plusieurs années.
16-May-12 10:26
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Mais qui est ce qu'il le laisse encore parler lui ?
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
16-May-12 10:54
- memen
- Hollow man
-
rasta70 a écrit :
Avec le départ de Diouf, c'était la première fois qu'un président laissait une trésorerie au club...au final, il débarque et claque tout. Si on faisait le calcul, on verrait vite qu'il s'agissait du président qui a le plus perdu d'argent à l'OM.
Et puis il est bien marrant, mais on lui doit en aucun cas les titres acquis. Ils ont été le fruit du travail de Diouf et de Deschamps par la suite.
C'est un arriviste.
C'est un mec qui marche dans la rue...
16-May-12 11:13
Tkt Claude si on en est là c'est en partie grâce a toi cette saison on te la doit a toi aussi !
16-May-12 13:29
Quelle escroquerie ce mec
Le gars va nous les casser pendant 15 ans sur son super bilan,alors qu'en fait,c'est une buse finie...tout le mérite en revient à DD,personne d'autre,blaireau vas...
Dernière modification par LuchoM (16-May-12 13:32)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-May-12 15:36
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
"Depuis son éviction, Jean-Claude Dassier aime à chambrer l'OM, ses dirigeants et à souligner que lui, a récolté des titres."
Lacouille aussi, donc à mon avis, ça n'a pas grand rapport avec le "président" en place...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-May-12 18:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
FF mardi 15 mai 2012 :
http://depositfiles.com/files/78gyhyj8w
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-May-12 14:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
il peut fermer son gros clapet non, est-ce trop lui demander ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-May-12 15:18
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ah bah c'est sûr mon gros Jabba, t'as flambé le bénéf en moins de 2 ans il avait intérêt à être bon ton bilan sportif
02-Jun-12 03:42
- marclanders9144
Exclu
-
mdrrr le mec il a juste plombé les finances et a mis le club dans une situation economique délétère... bilan sportif excellent, bilan de gestion catastrophique, le probleme, c que les titres ca reste écrit, mais les finances ca peut vous couler n'importe quelle entreprise à terme, club de foot compris !!