02-Jun-12 19:03
[NEWS] Niang gratuit ? C'est encore trop cher
Niang gratuit ? C'est encore trop cher
Parti en aout 2010 pour, selon lui, un "magnifique projet sportif", Mamadou Niang reste un attaquant qui a marqué le club marseillais. Auteur de 100 buts en 206 matchs, le Sénégalais aurait, via son agent, tenté un retour en cité phocéenne. Malgré un démenti du joueur, le journal La Provence confirme cette intention. Le joueur aurait même été proposé gratuitement au club, qui fut contraint de refuser face au salaire gourmand de l'attaquant champion de France.
Si l'ensemble de ces informations s'avéraient vérifiées, on peut se demander la logique comptable de cette histoire. Même si le salaire est élevé, il est facile d'imaginer les économies réalisées avec un tel joueur arrivant gratuitemen...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
02-Jun-12 19:40
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Niang gratuit ? C'est encore trop cher
" Le sportif on verra " @ Demolition Man
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Jun-12 19:51
Qu'on achète personne dans ce cas.
02-Jun-12 19:52
Il faudrait savoir quel salaire et combien d'années de contrat il demande aussi.
02-Jun-12 19:53
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Pitoyable !!!
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-12 19:57
- cesare maldini
- Membre
-
Pourquoi le faire revenir ? Pour faire la fête à Aix avec son pote Souléy? Non merci..
Je me souviens de son départ et surtout de ses derniers matchs ou il faisait semblant de jouer..Sans compter que cela lui fait combien... 33,34,35 ,36 ans ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
02-Jun-12 20:00
cesare maldini a écrit :
Pourquoi le faire revenir ? Pour faire la fête à Aix avec son pote Souléy? Non merci..
Je me souviens de son départ et surtout de ses derniers matchs ou il faisait semblant de jouer..Sans compter que cela lui fait combien... 33,34,35 ,36 ans ?
Non mais c'est clair le mec a joué en marchant deux matchs pour aller chercher un meilleur salaire.
A mon avis ce qu'il demande pour revenir ça veut le coup d'oeil. Je sens bien du 3 ans de contrat à plus de 400 000 par mois.
02-Jun-12 20:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
cesare maldini a écrit :
gratuit....à moins qu'on ait les moyens d'avoir mieux, ça on verra fin Août.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-12 20:34
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
ouais enfin je vous arrête, payant j'aurais dit non aussi. Gratuit avec un contrat d'un an ou deux max, ça se laissait tenter quand même.
Fin encore une fois, voyons qui on aura à la fin.
Flu, OM, Barça.
02-Jun-12 20:41
Non mais encore faut-il savoir s'il aurait dit oui pour un an ou deux et ça j'en doute très clairement.
02-Jun-12 20:42
ToninhoOO1 a écrit :
" Le sportif on verra " @ Demolition Man
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Jun-12 21:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
pourquoi à part l'om n'y a t'il pas d'autres clubs qui pourraient lui servir de point de chute ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-12 22:21
- marclanders9144
Exclu
-
toujours mieux que bigmac et son salaire de ouf (ca fait cher le but non?) même à 34 ans, niang, il a un remy à chaque orteil, ca c'était un vrai attaquant...
02-Jun-12 22:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
marclanders9144 a écrit :
toujours mieux que bigmac et son salaire de ouf (ca fait cher le but non?) même à 34 ans, niang, il a un remy à chaque orteil, ca c'était un vrai attaquant...
niang au même age que remy actuellement avait 43 matchs de L1 et 12 buts à son actif.
pour rappel, remy a 150 matchs de L1 pour 56 buts et 16 matchs de ldc pour 4 buts.
tu peux idolâtrer les orteils de niang si ça te chante mais il est difficile de comparer deux joueurs quand un est à l'aube de sa carrière et l'autre à son crépuscule.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jun-12 23:43
J'aimerais beaucoup avoir les chiffres. Parce que si tu vires Gignac j'ose espérer qu'on peut encore se permettre d'investir à la hauteur du salaire de Niang.
Sinon c'est meme pas la peine d'aller jusqu'à parler de joueurs à acheter si meme le gratuit est trop cher.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
03-Jun-12 00:58
- marclanders9144
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
marclanders9144 a écrit :
niang au même age que remy actuellement avait 43 matchs de L1 et 12 buts à son actif.
pour rappel, remy a 150 matchs de L1 pour 56 buts et 16 matchs de ldc pour 4 buts.
tu peux idolâtrer les orteils de niang si ça te chante mais il est difficile de comparer deux joueurs quand un est à l'aube de sa carrière et l'autre à son crépuscule.
sauf qu'au même age, niang, il se blessait dix fois moins que remy le boiteux... ca compte aussi la condition physique non ? surtout que si un joueur se blesse autant à 24 25 ans (la ou justement il devrait etre au top physiquement) il sera moins performant par la suite, et moins régulier... de toute facon c plus votre probleme, ce sera celui de tottenham mdrrrrr
03-Jun-12 01:38
- marclanders9144
Exclu
-
et puis moi jveux le revoir en france, rien que pour les commentaires d'Aimé Jacquet : "mamanou diang" !!!
03-Jun-12 01:51
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Je suis sur que si t'avais eu l'age d'aller sur Internet tout seul y'a 2 ou 3 ans, tu nous aurais gratifié de sublimes " grausse chaivre de Niang turbolololol" et "traus nulle comparé a Mevlut le bogosse héhéhihi"
Dernière modification par Don Limpio (03-Jun-12 01:52)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
03-Jun-12 02:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
Don Limpio a écrit :
Je suis sur que si t'avais eu l'age d'aller sur Internet tout seul y'a 2 ou 3 ans, tu nous aurais gratifié de sublimes " grausse chaivre de Niang turbolololol" et "traus nulle comparé a Mevlut le bogosse héhéhihi"
nan mais le mec ne serait même pas intervenu, et pour cause, le psg il connaîtrait même pas !!!
Flu, OM, Barça.