27-May-12 16:08
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[MERCATO] Brandao en partance pour la Russie ?
Brandao en partance pour la Russie ?
En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille qu'il avait rejoint en janvier 2009, Brandao (31 ans) chercher actuellement un club pour rebondir et aurait, selon son agent Franck Henouda, quelques touches en Russie et dans les Emirats.rnrn"Des discussions sont en cours avec le Rubin Kazan et deux clubs de Moscou. Nous avons aussi des contacts dans le Golfe mais rien de très précis encore. Pour jouer au Qatar ou aux Emirats, il faut passer par le comité olympique. Tout cela est encore prématuré" a expliqué son agent à France Football.rnrnLe Rubin Kazan a été proche d'enrôler Brandao lors du mercato estival 2010 mais avait du voir leur offre de 8 millions d'euros refusée par Didier Deschamps
28-May-12 13:53
- le trap
- Membre
-
Re: [MERCATO] Brandao en partance pour la Russie ?
un joueur atypique que nous allons certainement regretter...
29-May-12 07:00
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Beaucoup trop se croient toujours en 1993 ! on a snobé des joueurs comme Hilton et Bocaly, champion de France avec Montpellier en jouant régulièrement ! lors des annonces de transfert bidon de "starlettes", ça roucoule alors qu'on a pas un rond.
Revenons sur terre : on est plus l'OM que certains croient.
Il nous reste une aura qui va finir par s'éteindre devant la médiocrité de notre jeu et de nos résultats.
Pour en revenir à Brandao, c'est pas une lumière question technique mais son abattage nous a sorti plus d'une fois de la M.....
REGRETS OU PAS : ON VERRA LES PRESTATIONS DE SON REMPLAÇANT !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
29-May-12 07:45
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
bobo38 a écrit :
Beaucoup trop se croient toujours en 1993 ! on a snobé des joueurs comme Hilton et Bocaly, champion de France avec Montpellier en jouant régulièrement ! lors des annonces de transfert bidon de "starlettes", ça roucoule alors qu'on a pas un rond.
Revenons sur terre : on est plus l'OM que certains croient.
Il nous reste une aura qui va finir par s'éteindre devant la médiocrité de notre jeu et de nos résultats.
Pour en revenir à Brandao, c'est pas une lumière question technique mais son abattage nous a sorti plus d'une fois de la M.....
REGRETS OU PAS : ON VERRA LES PRESTATIONS DE SON REMPLAÇANT !
+ 1000...Ajouté à son départ donc prévu....Il y a certains joueurs en instance, qu'il faut vendre au motif de combler le déficit budgétaire et ce seront des tauliers tels que : Mandanda, Azpi, N'Koulou ou Rémy voire A. Ayew...si un club (étranger) fait des propositions qui ne peuvent pas se refuser...D'autres veulent partir pour des raisons différentes : Kaboré et Amalfitano....On va donc être dans la panade si les départs s'enchaînent...Outre la question financière d'autres se posent et notamment :Est-ce l'ambiance pourrie qui fait que ? le flou artistique sur les joueurs à venir ? le manque de clarté à propos de la situation de l'entraîneur, l'absence de feuille de route ? Ce club n'est décidèment pas comme les autres ! Il est toujours miné par les mêmes problèmes !
On est plus un " grand club" ! L'a-t-on jamais été même lors de la victoire en 1993 car on n'a jamais pu par la suite avoir (sauf la saison qui vient de s'écouler) un parcours correct en LDC....tout en étant qualifié 5 fois de suite ! On a perdu notre aura et on frise le ridicule avec nos incessants problèmes de personnes : actionnaire, président, ds, entraîneur !
L'ambiance est tellement bonne, la pression et le stress doivent être tellement forts que deux personnes du club ont fait un infarctus ! Voilà où nous en sommes ! De plus, on va certainement avoir un recrutement " low cost " en remplacement des partants, qui nous permettra tout juste de jouer sauf malentendu favorable le maintien en L1 !
Dernière modification par douxreveur13100 (29-May-12 07:54)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Jun-12 01:03
- marclanders9144
Exclu
-
je savais même pas qu'il existait des supporters qui le regretteraient ce violeur lol
bon il nous a inventé UN geste technique : l'amorti du dos, suivi d'une frappe écrasée entre les jambes d'un joueur et du gardien !!!
BBRRAAZZZIIILLL lool
03-Jun-12 01:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
marclanders9144 a écrit :
je savais même pas qu'il existait des supporters qui le regretteraient ce violeur lol
bon il nous a inventé UN geste technique : l'amorti du dos, suivi d'une frappe écrasée entre les jambes d'un joueur et du gardien !!!
BBRRAAZZZIIILLL lool
la présomption d'innocence tu connais l'abruti ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Jun-12 01:29
- marclanders9144
Exclu
-
non connais pas, jamais eu affaire à la justice moi!!
un vieux pret au bresil peu apres le viol, puis un retour un an apres puis un depart en fin de contrat (même pas de renégociation, rien lol) mais surtout pas en europe hein! "jlaiww paooo touwwchéééww" hahahahahah
03-Jun-12 02:26
marclanders9144 a écrit :
non connais pas, jamais eu affaire à la justice moi!!
un vieux pret au bresil peu apres le viol, puis un retour un an apres puis un depart en fin de contrat (même pas de renégociation, rien lol) mais surtout pas en europe hein! "jlaiww paooo touwwchéééww" hahahahahah
Bah j'espère que ça t'arrivera que tu puisses te rendre compte.
Pauvre crétin.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
03-Jun-12 03:01
- marclanders9144
Exclu
-
tkt pas, ca m'arrivera pas puisque je ne joue pas a lom...
et puis moi, reellement, "jlais pas touchée" héhéhéhéh