03-Jun-12 02:04
- marclanders9144
Exclu
-
Re: [NEWS] Niang gratuit ? C'est encore trop cher
mevlut? c ki encaure celuis las??
03-Jun-12 02:06
2 h 04 je me demande c'est combien son espérance de vie.
03-Jun-12 02:12
- marclanders9144
Exclu
-
ca va tkt, pour moi la soiree ne fait que commencer lol
au faite pape diouf, t'as trouvé des repreneurs ou pas ?? mdrrrrr
03-Jun-12 02:14
Vu l'état ce serait mieux pour toi qu'elle se prolonge pas trop tu trouveras ça mieux demain.
03-Jun-12 02:21
- marclanders9144
Exclu
-
bon, j'en conclus que non, pas de repreneur lol
attention les gars, le 6 juin approche...
03-Jun-12 02:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
cedr134 a écrit :
j'ai déjà effectué un signalement pour provocation (il est visiblement venu pour cela). il n'y a pas l'air d'avoir de staff présent hélas.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
03-Jun-12 04:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le seul Niang c'est Mbaye Niang.
Mamad est à la retraite ça ne sert à rien de parler de lui.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-12 04:56
- marclanders9144
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
cedr134 a écrit :
j'ai déjà effectué un signalement pour provocation (il est visiblement venu pour cela). il n'y a pas l'air d'avoir de staff présent hélas.
mon pauvre, tu ne pourras pas m'empecher de m'exprimer, ils m'ont deja bloqué sur mon ancien compte mais d'apres la loi ils ne peuvent pas m'empêcher de m'exprimer (liberté d'expression, c'est dans la loi) tant que je n'insulte pas, ou que je ne tiens aucun propos raciste ou quoi, je suis intouchable lol (je suis omar sy !!)
prenez un peu de recul, les gars, ce n'est que du foot... ICI C' EEESSSSTTTTTT ????
bah ici c la merde en faite, comme votre club, allez bisous
03-Jun-12 08:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
marclanders9144 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
toujours mieux que bigmac et son salaire de ouf (ca fait cher le but non?) même à 34 ans, niang, il a un remy à chaque orteil, ca c'était un vrai attaquant...
niang au même age que remy actuellement avait 43 matchs de L1 et 12 buts à son actif.
pour rappel, remy a 150 matchs de L1 pour 56 buts et 16 matchs de ldc pour 4 buts.
tu peux idolâtrer les orteils de niang si ça te chante mais il est difficile de comparer deux joueurs quand un est à l'aube de sa carrière et l'autre à son crépuscule.sauf qu'au même age, niang, il se blessait dix fois moins que remy le boiteux... ca compte aussi la condition physique non ? surtout que si un joueur se blesse autant à 24 25 ans (la ou justement il devrait etre au top physiquement) il sera moins performant par la suite, et moins régulier... de toute facon c plus votre probleme, ce sera celui de tottenham mdrrrrr
il se blessait autant et en plus il avait des problèmes de poids qui le contraignaient à faire régulièrement des cures à merano avec ses 88 kgs pour 1m79.
et des blessures il en a eu avec l'om aussi.
niang a atteint son meilleur niveau sur le tard.
remy n'en est pas encore à ce stade.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-12 08:18
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Si on ne peut même plus rémunérer des joueurs qui sont en fc et pour lesquels il n'y a pas de montant de transfert à payer avec étalement sur plusieurs saisons....Là, on est vraiment dans le caca !!!!
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Jun-12 08:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
douxreveur13100 a écrit :
Si on ne peut même plus rémunérer des joueurs qui sont en fc et pour lesquels il n'y a pas de montant de transfert à payer avec étalement sur plusieurs saisons....Là, on est vraiment dans le caca !!!!
la question n'est peut être pas là.
est-ce que DD en veut est la toute première.
si c'est niet, la question de salaire n'est même à aborder.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jun-12 08:23
- douxreveur13100
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
si c'est niet, la question de salaire n'est même à aborder.
Oui effectivement, mais comme on parle depuis très longtemps que la masse salariale est excessive à l'OM et qu'il faut dégraisser, le montant du salaire peut aussi entrer en ligne de compte !!!! Quant à DD tu crois qu'il a encore son mot à dire ??? Il est bien silencieux en ce moment !!! Peut-être est-il parti en vacances jusqu'au 13 juin ?
Dernière modification par douxreveur13100 (03-Jun-12 08:26)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
03-Jun-12 08:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
si c'est niet, la question de salaire n'est même à aborder.Oui effectivement, mais comme on parle depuis très longtemps que la masse salariale est excessive à l'OM et qu'il faut dégraisser, le montant du salaire peut aussi entrer en ligne de compte !!!!
avec les départs assurés des fins de contrat sabo, traore, brandao et andrade ( 20 000 + 50 000 + 200 000 + 15 000 ) 285 000 €. en prévoyant le départ de remy à 200 000, voire le prêt de gignac à 300 000, tu as une petite marge en sachant que les payes des arrivants ne seront versées qu'en juillet si bien sur, il n'y a pas de prime à la signature.
03-Jun-12 08:38
- douxreveur13100
- Membre
-
Cela m'étonnerait fort que Brandade touchait 200.000 € bruts mensuels....Je vais vétifier sur un site qui en parle....et de toute manière que ce soit DD ou un autre, l'entraîneur fait (en bon français) sa "short list ", mais ce n'est pas lui qui décide, mais le " montant alloué pour l'enveloppe recrutement "...En clair et en foot, comme souvent ailleurs, c'est le fric qui commande !!!!
Salaires des joueurs de l'OM 2010-2011 et 2011-2012....
http://infos-live.blogspot.fr/2011/07/s … -2011.html
Dernière modification par douxreveur13100 (03-Jun-12 08:42)
03-Jun-12 08:53
Pas Sur de Gagner a écrit :
cedr134 a écrit :
mon pauvre, tu ne pourras pas m'empecher de m'exprimer, ils m'ont deja bloqué sur mon ancien compte mais d'apres la loi ils ne peuvent pas m'empêcher de m'exprimer (liberté d'expression, c'est dans la loi) tant que je n'insulte pas, ou que je ne tiens aucun propos raciste ou quoi, je suis intouchable lol (je suis omar sy !!)
prenez un peu de recul, les gars, ce n'est que du foot... ICI C' EEESSSSTTTTTT ????
bah ici c la merde en faite, comme votre club, allez bisous
Ben voilà tu viens de dépasser le cadre de la loi merci d'être venu
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
03-Jun-12 09:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Cela m'étonnerait fort que Brandade touchait 200.000 € bruts mensuels....Je vais vétifier sur un site qui en parle....et de toute manière que ce soit DD ou un autre, l'entraîneur fait (en bon français) sa "short list ", mais ce n'est pas lui qui décide, mais le " montant alloué pour l'enveloppe recrutement "...En clair et en foot, comme souvent ailleurs, c'est le fric qui commande !!!!
Salaires des joueurs de l'OM 2010-2011 et 2011-2012....
http://infos-live.blogspot.fr/2011/07/s … -2011.html
j'avais déjà découvert cette grille et certains écarts m'avaient frappés comme les 260 000 € de gignac par exemple ou les 175 000 de mbia ( alors qu'il a été revalorisé à 240 000 ).
je sais que brandao a été augmenté et prolongé en 2010, lorsque kazan avait fait une offre de 6 M€.
sur sportune, c'est 200 000 €.
http://www.sportune.fr/sport-business/o … ussi-48082
c'est sur que les choix du coach sont limités par les finances, mais si il veut un joueur absolument, il est possible de le recruter au détriment d'un autre secteur de jeu.
c'est ce qui s'est passé cette saison avec l'obsession diarra qui nous a couté un flanc gauche médiocre.
Dernière modification par Pytheas83bm (03-Jun-12 09:18)
03-Jun-12 11:39
- ReM'BiiA83
- Membre
-
- Lieu: Zone 51
Oh mais les gars vous êtes a la ramasse ou quoi ? Allo Mamadou Niang Remy ce compare même pas puisque deja le type de joueur est totalement different niang il te plante des buts et en plus il élimine des defenseurs , Remy je l'adore mais il fait quoi ? il court vite même tres vite fait pour jouer sur le coté ou en soutien de l'attaquant! quand je vois que des gens dise non a un retour qui peut nous permettre d'eviter de faire 13 matchs sans victoires et qu'en plus il est gratuit serieusement changer de sport les gars ... Vous êtes juste honteux .
03-Jun-12 11:47
- ReM'BiiA83
- Membre
-
- Lieu: Zone 51
Enfin apres si vous preferer avoir un Gignac c'est votre droit ...
03-Jun-12 12:50
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Niang joue pour la thune. Même s'il est dispo gratuitement, il fera pas de concessions sur son salaire, il l'a déjà dit l'été dernier lors des premières rumeurs sur un eventuel retour.
Il est parti pour la thune, j'ose esperer que le club n'acceptera pas de le faire revenir aux mêmes conditions (bon pour ça, Labrune veille).
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
03-Jun-12 19:09
- Arbishop
- Membre
-
Ne pas payer un club pour le transfert ne signifie pas qu'il n'y a pas que le joueur coûte rien (hors salaire).
Il peut y avoir une prime a la signature...