31-May-12 14:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Niang dément déjà un retour à l'OM

Niang dément déjà un retour à l'OM
D'après le 10 Sport, Mamadou Niang aurait demandé à son agent de se renseigner sur les intentions de recrutement des dirigeants marseillais, envisageant de proposer ses services. Néanmoins, l'ancien attaquant de l'OM a rapidement démenti l'information sur son twitter : "pour les rumeurs concernant un retour c'est faux."

L'international sénégalais, qui a inscrit 100 buts et délivré 30 passes décisives sous les couleurs phocéennes en 5 saisons, reste l'un des symboles de la réussite sportive des dernières années. Etant donné la saison catastrophique réalisée par les hommes de Didier Deschamps et, notamment, les lacunes offensives de l'équipe, nul doute qu'il pourrait encore beaucoup ap...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-12 14:58

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Niang dément déjà un retour à l'OM

Tout sauf lui! Il est parti en se torchant avec nos couleurs dans les dernières minutes du mercato, contre l'avis du coach, pour le "projet sportif" à Fenherbace ... Mon C... oui... C'est un mercenaire le gars! peut être très bon, mais aucune envie de le voir salir nos couleurs encore une fois!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

31-May-12 15:20

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

APG_2012 a écrit :

Tout sauf lui! Il est parti en se torchant avec nos couleurs dans les dernières minutes du mercato, contre l'avis du coach, pour le "projet sportif" à Fenherbace ... Mon C... oui... C'est un mercenaire le gars! peut être très bon, mais aucune envie de le voir salir nos couleurs encore une fois!

Si tu connais un joueur qui n'est pas un mercenaire ! Il y a des cas en Angleterre de joueurs qui font presque toute leur carrière dans le même club mais c'est rarissime (Ryan Giggs...) !!! Les autres partent pour le fric et c'est tout...Si tu es une grosse équipe avec un actionnaire ou un Président ou un Actionnaire-Président plein aux as...tu peux lutter financièrement, sinon tes meilleurs joueurs sont sollicités et ils se barrent !

Dernière modification par douxreveur13100 (31-May-12 15:25)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

31-May-12 15:29

APG_2012

douxreveur13100 a écrit :

Si tu connais un joueur qui n'est pas un mercenaire ! Il y a des cas en Angleterre de joueurs qui font presque toute leur carrière dans le même club mais c'est rarissime (Ryan Giggs...) !!! Les autres partent pour le fric et c'est tout...Si tu es une grosse équipe avec un actionnaire ou un Président ou un Actionnaire-Président plein aux as...tu peux lutter financièrement, sinon tes meilleurs joueurs sont sollicités et ils se barrent !

Tous ne se barrent pas comme des voleurs 3 jours avant la fin, après àvoir répété à tout le monde pendant les 3 mois du mercato qu'il resterait à l'OM! C'est lui qui nous a mis dans la m...

31-May-12 15:51

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

L'enjeu sportif prédomine !

31-May-12 16:20

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

C'est Anigo qui le fait partir contre l'avis du coach et aujourd'hui il ferait les démarches pour le récupérer.

Vraiment n'importe quoi ce club.
Et puis le message envoyé aux jeunes...l'OM c'est comme dans un moulin. Tu viens, tu pars quand t'as envie pour le fric et tu reviens quand tu veux.

Sérieux, je préfère presque prendre Boudebouz, c'est dire à quel point ça me dégoûterait.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

31-May-12 16:34

APG_2012

Moi je préfèrerait Waddle. Mais paraitrait qu'il joue plus au foot...

31-May-12 16:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

les joueurs avec des $ dans les yeux font aussi partis des critères de joueurs à éviter au mercato si on veut installer une cohérence sportive
peut-être aussi que l'image du mercato olympien est à rafraîchir

31-May-12 17:09

APG_2012

Daryl a écrit :

C'est Anigo qui le fait partir contre l'avis du coach et aujourd'hui il ferait les démarches pour le récupérer.

Et puis le message envoyé aux jeunes...l'OM c'est comme dans un moulin. Tu viens, tu pars quand t'as envie pour le fric et tu reviens quand tu veux.

Sérieux, je préfère presque prendre Boudebouz, c'est dire à quel point ça me dégoûterait.

D'accord avec toi. Ce club devient vraiment n'importe quoi... Entre les dirigeants qui se tirent dans les pattes, les joueurs en préretraite qui touchent des millions mais qui peuvent ré-utiliser leur maillot plusieurs matchs vu comment ils le mouillent pas, ....
Franchement je m'y reconnais de moins en moins...

31-May-12 17:51

weeza
Membre

Daryl a écrit :

+1

31-May-12 18:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je l'aimais bien le Mamad, on l'a même fait partir contre l'avis de DD (une belle connerie oui) mais là non, faut tourner la page à présent.

Merci pour tout quand même !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

31-May-12 20:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on lui avait demandé quelque chose ou il nous fait le coup du gars qui ne veut pas venir alors qu'on ne lui a rien demandé ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-May-12 23:21

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

J'ai pas digéré la façon dont il s'est barré. Maintenant, sportivement, s'il lui en reste encore un peu sous la pédale, il nous ferait un bien fou. A voir car il va avoir 33 ans, il a un jeu explosif, ça a tendance à décliner avec l'âge. S'il accepte de faire des concessions financières, faut tenter, tant pis, on a pas le choix vu notre situation.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Jun-12 04:31

marclanders9144
 Exclu

et drogba alors?? c quand le fameux retour??? mdrrrrr
faites nous riireeee en ce moment c'est trop bon
enviez nous, jalousez nous, vous allez bouffez du psg pendant ces prochaines années, cela ne fait que commencer mouhahahahaha

01-Jun-12 09:07

APG_2012

@Marclanders: Le mec complétement hors sujet, qui se fait tellement chier sur les forums de de son club qu'il préfère venir vomir sur celui d'un vrai club avec des vrais supporters... retourne cirer les pompes de Pastore et astiquer votre vitrine à trophée, elle commence à sérieusement prendre la poussière...

02-Jun-12 03:19

marclanders9144
 Exclu

oui jme fais chier sur les forums du psg, ils vont signer lavezzi, bientot zlatan, à part ca il se passe pas grand chose la ici au moins y a un peu de tout comme infos c plus marrant !!!

02-Jun-12 14:23

massiliastar
Membre

J'ai jamais pu blairer Landers. Je préférais Atton.

03-Jun-12 03:09

marclanders9144
 Exclu

moi mon préféré c'était landers et sa puissance, atonn toujours blessé, dans la vraie vie il aurait pas fait carriere lol (sauf a lom)

03-Jun-12 03:15

marclanders9144
 Exclu

APG_2012 a écrit :

@Marclanders: Le mec complétement hors sujet, qui se fait tellement chier sur les forums de de son club qu'il préfère venir vomir sur celui d'un vrai club avec des vrais supporters... retourne cirer les pompes de Pastore et astiquer votre vitrine à trophée, elle commence à sérieusement prendre la poussière...

ba oui, nous on a pas de margarita pour faire la poussiere d'une vitrine pendant 17 ans c sur lol

faites nous rire c trop bon !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum