02-Jun-12 18:57

omserge13
Membre

Re: [EDITO] Dassier broie Labrune, Deschamps et Bernès

je pensait que dassier avait atteint son seuil incompétences quand sont bilan a démontré les pertes financieres de son mandat mais en plus s'il félicite anigo et le met en avant en expliquant qu'a ses yeux il est le seul vrai professionnel dans le staff dirigent alors la ce mec doit aller a la timone faire un stage chez les fondus !!
ANIGO doit être a ce jour le seul directeur sportif au monde a acheter des joueurs au plus cher et les laisser partir pour zéro euros zéro centimes ce mec est la calamité de la gestion financière si on fait le total de ce qu'il nous coute la somme doit être abyssale et si il reste la saison prochaine on va droit au mur !! sa gestion du poste doit être montée dans les écoles de gestion pour éviter aux élèves de couler leurs futures boites  !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-12 20:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pour moi dachier et anigo sont deux personnes qui se ressemblent beaucoup: incompétentes, lâches (tiens à ce propos on attend toujours que notre ds règle ses comptes, ce qu'il avait promis de faire, ah oui il avait déjà promis de suivre diouf), aimant à chier sur autruit plus ou moisn directement.

Comme on dit: qui se ressemble s'assemble. Pas étonnant qu'ils devaient bien s'entendre les deux.

bref, dachier était sincèrement le pire tocard qu'ait eu l'OM a sa direction.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 03:49

marclanders9144
 Exclu

il fallait des le debut donner les pleins pouvoirs à DD, lui au moins en termes de recrutement il avait de vrais réseaux, fabiano, c'était le buteur de la seleccao, un tueur à l'epoque, mais Anigo a préféré remy le bras cassé et gignac le manouche.... aujourd'hui qui avait raison? anigo n'a aucune aura sur le plan internationnal limite si ses réseaux ne se limitent pas au sud de la france et la mafia locale lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum