02-Jun-12 17:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Rachat : Labrune dément à son tour

marclanders9144 a écrit :

labrune, la blonde, on sait même plus qui est la patronne dans ce club de looser hahahahah
vous cherchez des joueurs bons marché (plus marché que bon d'ailleurs), on peut vous preter landre, ngoyi, maurice, lool
voire si mandanlebut se barre on a aussi douchez pour 1 million (même si vous payez en plusieures fois mdrrrrr)

dégage !!! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-12 04:15

marclanders9144
 Exclu

ayah a écrit :

mais douxreveur, l'om et l'ol ont aussi été ridicule par rapport à montpellier faut pas croire, n'oublie pas que leur budget n'est pas loin n'ont plus du prix de gignac et de gourcuff alors bon doucement quoi!
il ne faut pas que ton anti psg t'aveugles non plus, je te rappelles juste qu'on a 140 millions de budget soit 3 fois plus que montpellier!
Paris aura eu au moins le merite de faire le taf manque de chance pour eux ils sont tombés sur équipe extarordinaire, paris est le meilleur deuxième de l'histoire du championnat donc excuse moi mais une peu d'objectivité, ils n'ont pas été ridicules et loin de la par rapport à nous même si on a pas dépensé les même sommes qu'eux mais nous on l'aura fait auparavant!

oh un com' intelligent wink

03-Jun-12 04:24

marclanders9144
 Exclu

marclanders9144 a écrit :

ayah a écrit :

mais douxreveur, l'om et l'ol ont aussi été ridicule par rapport à montpellier faut pas croire, n'oublie pas que leur budget n'est pas loin n'ont plus du prix de gignac et de gourcuff alors bon doucement quoi!
il ne faut pas que ton anti psg t'aveugles non plus, je te rappelles juste qu'on a 140 millions de budget soit 3 fois plus que montpellier!
Paris aura eu au moins le merite de faire le taf manque de chance pour eux ils sont tombés sur équipe extarordinaire, paris est le meilleur deuxième de l'histoire du championnat donc excuse moi mais une peu d'objectivité, ils n'ont pas été ridicules et loin de la par rapport à nous même si on a pas dépensé les même sommes qu'eux mais nous on l'aura fait auparavant!

oh un com' intelligent wink

gignac + lucho + remy + mbia = sirigu + alex + motta + menez + matuidi + maxwell + sissokho + ancellotti...

investissements, quand tu nous tiens...

mouhahaha faites nous rire, le pognon, vous l'aviez  (merci diouf et Rld) mais mal utilisé !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum