03-Jun-12 19:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] L'OM prêt à lancer sa grand braderie ?

Remy ne suffira pas du tout si on parle bien de - 35 M dans nos caisses.

La réponse après le passage devant la commission.

Il y a toutefois une autre solution: que mld avance la somme manquante, à nous de vendre ensuite pour au moins rembourser cette somme.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jun-12 19:40

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Pas Sur de Gagner a écrit :

Remy ne suffira pas du tout si on parle bien de - 35 M dans nos caisses.

La réponse après le passage devant la commission.

Il y a toutefois une autre solution: que mld avance la somme manquante, à nous de vendre ensuite pour au moins rembourser cette somme.

Je pensais à la vente de Remy plus une solutions trouvée par MLD et Labrune sans impliquer une autre vente cette saison.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-Jun-12 19:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu

A part qu'elle comble le reste du trou de la SEC...de l'OM, je ne vois pas ! est-elle seulement prêt à consentir à cela, ou va t-on devoir se débrouiller seul ? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 19:50

balo
Membre

A part qu'elle comble le reste du trou de la SEC...de l'OM, je ne vois pas ! est-elle seulement prêt à consentir à cela, ou va t-on devoir se débrouiller seul ? hmm

L'argent qu'elle met elle le récupère tôt ou tard,on est d'accord.Une sorte d'avance comme celle que tu as envisagé mais qu'elle se rembourserait pas dès cette saison.

Sinon il y a toujours la vente des droits commerciaux mais ça serait incensé,si c'était pas eux j'y penserais pas une seconde mais avec eux on sait jamais  sad

Dernière modification par balo (03-Jun-12 19:51)

03-Jun-12 19:56

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Vu qu'on ne possède rien, on ne peut en tout cas hypothéquer/vendre nos biens immobiliers comem le fit Dortmund en son temps ou le fait le Real.

Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 19:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

L'argent qu'elle met elle le récupère tôt ou tard,on est d'accord.Une sorte d'avance comme celle que tu as envisagé mais qu'elle se rembourserait pas dès cette saison.

La catastrophe ce cas de figure, car on se la taperait pour sur au moins quelques saisons le temps qu'elle récupère son pognon.... sad

Flu, OM, Barça.

03-Jun-12 21:31

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Quand je lis certaines réactions, je vois que les Dreyfus ont réussi leur com...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jun-12 22:03

balo
Membre

lagnouf a écrit :

Quand je lis certaines réactions, je vois que les Dreyfus ont réussi leur com...

C'est mieux si tu détailles.

03-Jun-12 22:39

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

cedr134 a écrit :

lagnouf a écrit :

Non justement, quand Lille, Sadran ou Aulas te déclarent un joueur intransférable, ben en septembre ce joueur a pas bouger (et sans parler des grands clubs européens). A l'OM, même si le joueur dit qu'il veut rester et qu'il sera là, t'es sur de rien.

Mouais Essien, Diarra ils étaient intransférables.

Essien a été vendu aussi cher qu'un top attaquant mondial (aussi cher que nous avec Drogba par exemple) Diarra pareil un prix astronomique

On en reparlera quand on aura vendu Rémy 20M€ (4 à reverser à Nice donc on aura fait une plus value de 1M€) et Azpi 10M€

Dernière modification par ascde3 (03-Jun-12 22:41)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Jun-12 22:40

lagnouf
Basilou Forever

balo a écrit :

lagnouf a écrit :

C'est mieux si tu détailles.

Regardes les réactions sur la dernière page et + généralement sur les topics parlant du mercato et de la saison à venir. Les gens sont tellement en flippe que le jour où elle va annoncer qu'elle remet de l'argent dans le club, ce qui est une évidence pour moi, elle passera de nouveau pour la sauveuse. C'est une tempête dans un verre d'eau ce qu'il se passe en ce moment autour du déficit, les Dreyfus ont toujours comblé.

03-Jun-12 22:43

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Elle est loin d'être une sauveuse et quand bien même elle comblerait il y aura matière à flipper. Y'a matière  à flipper de voir que le sportif ne compte pas dans ce club, de voir comment certains pans de la politique sont gérés (de façon négative pour le club comme les partenaires et le merchandising) etc etc

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Jun-12 22:48

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je ne comprends pas trop non plus : " Quand je lis certaines réactions, je vois que les Dreyfus ont réussi leur com..."

Cela signifie quoi ? Qu'elle est ou se prend pour "  le sauveur du club " ?
Qu'elle " se fait du fric sur le dos du club "....ce qui pour ma part, m'étonnerait...!
Si certains pensent que oui, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent comment ?

Moi, j'aimerai que, même sans aucun repreneur en vue, elle se barre quitte à perdre quelques dizaines de millions d'€...rien que pour lire les commentaires de ses nombreux détracteurs !!!

Ce serait la dégringolade de l'OM dans les divisions inférieures aussi sec !!!
Notre club n'interèsse personne car il n'a plus l'aura qu'il avait auparavant et de plus ce n'est pas une vitrine comme Paris pour les investisseurs !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

03-Jun-12 22:52

lagnouf
Basilou Forever

ascde3 a écrit :

Elle est loin d'être une sauveuse et quand bien même elle comblerait il y aura matière à flipper. Y'a matière  à flipper de voir que le sportif ne compte pas dans ce club, de voir comment certains pans de la politique sont gérés (de façon négative pour le club comme les partenaires et le merchandising) etc etc

Si le sportif compte pas, elle comblera pas, c'est aussi simple. Même s'ils s'y prennent mal, ils font gaffe au sportif malgré tout, l'OM c'est une vitrine pour les Dreyfus (qui les connaissez avant qu'ils arrivent à l'OM?), ils ont aucun intérêt à laisser le club couler, rien que simplement s'ils veulent le vendre + cher. Pour moi c'est certain qu'elle va combler. Après, c'est aux clowns en place de bien gérer le reste et ça c'est un autre débat. En vendant Rémy 25M + quelques boulets, ils auront les moyens de renforcer l'équipe.

04-Jun-12 00:30

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

douxreveur13100 a écrit :

Je ne comprends pas trop non plus : " Quand je lis certaines réactions, je vois que les Dreyfus ont réussi leur com..."

Cela signifie quoi ? Qu'elle est ou se prend pour "  le sauveur du club " ?
Qu'elle " se fait du fric sur le dos du club "....ce qui pour ma part, m'étonnerait...!
Si certains pensent que oui, j'aimerai bien qu'ils m'expliquent comment ?

Moi, j'aimerai que, même sans aucun repreneur en vue, elle se barre quitte à perdre quelques dizaines de millions d'€...rien que pour lire les commentaires de ses nombreux détracteurs !!!

Notre club n'interèsse personne car il n'a plus l'aura qu'il avait auparavant et de plus ce n'est pas une vitrine comme Paris pour les investisseurs
!

quel investisseur surtout voudrait acheter un club qui ne possede rien, ni son stade, ni ses installations, pas même ses abonnements ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

04-Jun-12 00:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

vous avez été payé par la direction les gars pour raconter de telles choses ? yikes

Notre club n'interèsse personne car il n'a plus l'aura qu'il avait auparavant et de plus ce n'est pas une vitrine comme Paris pour les investisseurs !

City ou Paris c'était quoi avant leur rachat, tu peux me dire, Monaco ? vous oubliez bien vite qu'il y avait eu une offre il y a quelques années du moyen-orient, refusée par RLD qui en demandait trop (ne voulait pas vendre donc). L'OM trouvera preneur, j'en suis certain, mais encore faut-il qu'il soit en vente, ou que le pe***se ouvre clairement la porte !

Croire que personne ne s'interessera à un club comem l'OM, c'est juste une immense connerie !

Regardes les réactions sur la dernière page et + généralement sur les topics parlant du mercato et de la saison à venir. Les gens sont tellement en flippe que le jour où elle va annoncer qu'elle remet de l'argent dans le club, ce qui est une évidence pour moi, elle passera de nouveau pour la sauveuse. C'est une tempête dans un verre d'eau ce qu'il se passe en ce moment autour du déficit, les Dreyfus ont toujours comblé.

très loin d'être évident qu'elle comble, elle est clairement pire que RLD. Le foot elle s'en branle, ça se voit clairement, ce qui n'était pas le cas de Robert, malgré tout ses défauts ! Si elle comble, ça sera en tant qu'avance que le club devra rembourser. Bref, on part pour des années sans moyens à lutter pour une quelif pour l'€uropa Leauge au mieux.

Si elle remet de l'argent, ça ne me fera jamais changer d'avis, parcequ'on sait très bien que ce ne sera pas un don.

On a absolument rien de défini là concernant la saison prochaine, on ne sait pas ou on va, mais vous croyez encore en nos dirigeants, et surtout en mld ? Il y a deux ans on était champion, là on est dixième ? depuis un an on se déleste de nos cadres (Heinze-Taiwo-Lucho), on voit le résultat. Et si on l'a fait à cette période pourquoi ne le ferait-on pas après une telle saison ?

je suis enclin à penser qu'avec RLD jamais le club ne serait dans une telle merde si peu de temps après avoir atteint les sommets. On n'aurait pas eu le fric parisien certes, mais il n'aurait probablement pas laissé le club sombrer.

Nan mais sérieux quoi....

Flu, OM, Barça.

04-Jun-12 00:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

quel investisseur surtout voudrait acheter un club qui ne possede rien, ni son stade, ni ses installations, pas même ses abonnements ?

Le PSG possède son stade ? Monaco ?

Les abonnements, ça peut se reprendre, il suffit d'un peu de volonté et de courage !

Ce sont de faux problèmes pour moi.

Flu, OM, Barça.

04-Jun-12 00:50

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Le PSG possède son stade ? Monaco ?

Les abonnements, ça peut se reprendre, il suffit d'un peu de volonté et de courage !

Ce sont de faux problèmes pour moi.

en tant que ville, Paris et Monaco ca a pas vraiment la même image que Marseille à l'etranger.
ensuite c'est pas un hasard si las quataris ont investit pile quand le parc à était "assainit" et que c'est devenu disneyland.
pour reprendre les abos il va falloir beaucoup plus que de la volonté et du courage, beaucoup trop de monde se goinfre dessus pour les reprendre juste en le décidant.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

04-Jun-12 00:54

lagnouf
Basilou Forever

très loin d'être évident qu'elle comble, elle est clairement pire que RLD. Le foot elle s'en branle, ça se voit clairement, ce qui n'était pas le cas de Robert, malgré tout ses défauts ! Si elle comble, ça sera en tant qu'avance que le club devra rembourser. Bref, on part pour des années sans moyens à lutter pour une quelif pour l'€uropa Leauge au mieux.

Si elle remet de l'argent, ça ne me fera jamais changer d'avis, parcequ'on sait très bien que ce ne sera pas un don.

je suis enclin à penser qu'avec RLD jamais le club ne serait dans une telle merde si peu de temps après avoir atteint les sommets. On n'aurait pas eu le fric parisien certes, mais il n'aurait probablement pas laissé le club sombrer.

Mld fait ni + ni - que du Rld, c'est la même chose. Et de toute façon sur la fin, c'était déjà plus Rld qui commandait l'OM. On s'est retrouvé dans des situations bien pires sous Rld.
Tu verras qu'elle comblera, peut être pas tout mais une bonne partie, et tu verras après comment elle sera vendue et/ou considérée, peut être pas par les supporters de l'OM mais au moins dans les médias. Ce scénario il s'est quasiment produit 16 fois en 16 ans de gouvernance Dreyfus...
Après que ça soit un don ou un prêt, à court terme, nos problèmes seront réglés et on pourra attaquer le mercato dans de meilleures conditions, aux dirigeants de le gérer, c'est un autre débat. Mais je doute que ça soit un prêt tout comme je doute du montant du déficit annoncé.

04-Jun-12 00:56

lagnouf
Basilou Forever

Keibo a écrit :

pour reprendre les abos il va falloir beaucoup plus que de la volonté et du courage, beaucoup trop de monde se goinfre dessus pour les reprendre juste en le décidant.

Comme le disait Malleville, qu'est ce que tu veux qu'ils fassent contre? Si les abonnements sont reprit, ils ont justement plus accès comme ça au stade!

04-Jun-12 00:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

A propos du stade justement:

A qui la faute si on a cédé à la municipalité au lieu de construire un nouveau stade, à la Lyon ? et dans quel but ? c'était la solution de facilité, et surtout mld ne sachant pas combien de temps elle va conserver le club, n'allait pas payer un nouveau stade, ce qui est somme toute logique.

Bref, on fait mauvais choix sur mauvais choix depuis qu'elle est là, mais elle va nous prêter du pognon et sera notre sauveur. roll

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum