03-Jun-12 21:01
[NEWS] Niang ne reviendra pas !
Niang ne reviendra pas !
Comme toujours depuis son départ pour Fenerbahçe (été 2010), la rumeur d'un possible retour de Mamadou Niang à l'Olympique de Marseille a encore fait surface cette saison, mais cette fois-ci son agent veut mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" en annonçant que son poulain, malgré son amour pour l'OM, ne reviendra jamais : "l'OM représente beaucoup pour lui, mais une page s'est tournée..."
Et pour son agent, Niang vit très bien au Qatar et une très belle saison l'attend avec son club actuel : "Il est très heureux et épanoui à Al-Sadd où d'autres challenges l'attendent cette année aux côtés de Raul..."
C'est sûr que c'est toujours mieux de jouer aux côtés de ...
03-Jun-12 21:23
- UMIT TRALALA
Exclu
-
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [NEWS] Niang ne reviendra pas !
"Mais ne vaut-il pas mieux joueur un match face au PSG que face à Lekhwiya, Al Arabi Doha ?"
euh, c'est pareil non?
Direction demission!!!
03-Jun-12 21:26
- Lolo 888
- Membre
-
Eh merde !
Ciel et Blanc
03-Jun-12 21:46
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Je veux pas qu'il revienne.
Il a tout fait pour partir alors qu'il reste ou il est.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Jun-12 22:54
Les joueurs professionnels préfèrent le fric à la gloire. Dans un sens, je les plains.
03-Jun-12 23:01
- tuvak
- Membre
-
- Lieu: bitcherland
TontonFlingueur a écrit :
Les joueurs professionnels préfèrent le fric à la gloire. Dans un sens, je les plains.
+1 c'est bien triste !
Imaginons seulement un joueur comme Drogba revenir par exemple ... quelle glorification ce serait pour lui ! Quelle image positive il dégagerait en faisant ça, sachant qu'en plus il gagnerait forcément toujours un max ...
Mais bon il ne le fera jamais $$$ ...
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
03-Jun-12 23:03
Pour moi ils se trompent tous ! Ils voient les choses sur le court terme et par le petit bout de la lorgnette.
03-Jun-12 23:13
- Chewbacca
Exclu
-
Pour moi ils se trompent tous ! Ils voient les choses sur le court terme et par le petit bout de la lorgnette.
+1.
Drogba par exemple, en revenant même seulement un an et en gardant son niveau qu'il a actuellement, assure son avenir médiatique, financier sur le très long terme.
BCMM : "J'suis une vrai brêle".
04-Jun-12 00:15
- weeza
- Membre
-
On lui a jamais demandé de revenir , qu'il reste où il est
04-Jun-12 01:53
C'esty un choix de vie. Peut etre qu'après leur carrière ils font autrement. Une carrière c'est assez court du coup ils pètent un peu tous un cable.
Ca m'a toujours étonné, que des joueurs de foot, qui doivent forcément etre aussi des supporters, ne réagissent pas plus comme des supporters.
Je veux dire que jouer à l'Om pour un supporter de l'Om ca serait un tel honneur, jouer pour ton équipe, voir tout ce stade, c'est un vrai privilège.
Je ne sais pas si ils le regrettent ensuite, mais la passion ne s'achète pas, tu peux choisir l'argent, mais tu remplaceras jamais la passion par l'argent, tu manqueras juste une occasion de tépanouir d'après moi.
Mais c'est leur microcosme, ils ont tous de l'argent, en veulent toujours plus, sont dans une bulle où tout le monde gagne et cherche à gagner plus. Ils ne voient plus le reste, ils ne cherchent plus la gloire, la passion. Tout leur est du, ils n'ont aucun sentiment de redevance, ils ne savent que prendre, engranger, donner jamais.
Avec l'age, en sortant un peu du foot, j'espère qu'ils se rendent compte que certains moments ne seront jamais achetés, que le bonheur réside aussi dans l'intéraction avec les autres, qu'en donnant on ressoit bien lus. J'espère qu'ils voient ce gachis.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
04-Jun-12 09:32
- Victor Zvunka
- Membre
-
- Lieu: A LA PLAGE
"Il est très heureux à Al-Sadd où d'autres challenges l'attendent"
En effet, cette année, il a décidé de s'acheter une nouvelle montre pour emplacer celle qui vient de lui être volée. Et si Dieu le veut, changer la Bentley.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci