04-Jun-12 12:10
- xav26
- Catwoman
-
- Lieu: Lyon
[NEWS] Dugarry taille Anigo et les dirigeants
Dugarry taille Anigo et les dirigeants
Dans des propos relayés par le site internet Maxifoot, Christophe Dugarry s'est exprimé sur ce qui a pu se passer cette saison dans les coulisses de l'OM et notamment sur l'attitude de José Anigo.
L'ancien international dit ainsi ne pas avoir compris la réaction du directeur sportif olympien qui s'en était vertement pris à l'entraineur du club en le qualifiant de "Calimero" face aux micros des journalistes. Il est vrai qu'une telle sortie a pu surprendre mais force est de constater qu'il fallait porter des oeillères pour ne pas se rendre compte des tensions existantes entre les deux hommes forts du club. Est-ce qu'il valait mieux garder cela dans les secrets du vestiaire ? Probablement, afi...
Moi je suis vraiment personne @ Oumar78
04-Jun-12 12:14
Re: [NEWS] Dugarry taille Anigo et les dirigeants
Dugarry a raison par certains côtés et pour d'autres moins. Que les dirigeants n'aient pas tranché, c'est absurde bien sur. Qu'Anigo l'ait ouvert aussi c'est évident.
Maintenant que Deschamps soit clean sur toute la ligne et que ca soit toujours les autres les fautifs, alors ça c'est du grand n'importe quoi. Dans ces histoires-là, les torts sont souvent partagés.
04-Jun-12 12:14
Pour une fois qu'il en dit pas de conneries celui-là...
T'es le meilleur@mohamed
04-Jun-12 12:19
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Il ne prend pas vraiment partie, il taille plutot Labrune qui n'a pas tranché...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Jun-12 12:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Raison sur toute la ligne :
1- De tels différents se doivent de rester internes, même s'ils continuent de ne pas s'entendre. C'est d'abord l'intérêt général du club qui doit primer mais ceci n'a pas été clarifié par Labrune.
2- Que la présidence (MLD-Labrune) ne tranche pas est pire encore.
Les dégâts ne sont pas terminés tant dans le staff que dans l'équipe quelle qu'elle soit.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Jun-12 12:43
- kakanerveux
Exclu
-
Dugarry c'est le meme qui disait en Décembre sur CFC que Labrune avait bien geré le cas Anigo-DD au vu des résultats positifs de l'OM ?
Le probleme est que la cohabitation est possible sous certaines conditions, mais cela n'arrange pas les deux parties sur le moyen terme...histoire d'ego sans doute.
04-Jun-12 12:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
TontonFlingueur a écrit :
Dugarry a raison par certains côtés et pour d'autres moins. Que les dirigeants n'aient pas tranché, c'est absurde bien sur. Qu'Anigo l'ait ouvert aussi c'est évident.
Maintenant que Deschamps soit clean sur toute la ligne et que ca soit toujours les autres les fautifs, alors ça c'est du grand n'importe quoi. Dans ces histoires-là, les torts sont souvent partagés.
Ca me parait compliqué de juger Deschamps en tant que garant du sportif, puisque si Deschamps est censé avoir les pleins pouvoirs, Anigo est aussi censé être son bras armé, comme par exemple entamer les négociations pour un joueur que le coach aura choisi, l'histoire à montré de nombreuses fois que tout ceci était un écran de fumée puisque Anigo a toujours fait les trucs dans son coin avec parfois même l'aval du club dans le dos du coach.
Deschamps les pleins pouvoirs sportifs? Un unième mensonge Dreyfusien!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
04-Jun-12 13:01
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Oui il ne faut surtout pas oublier que la sortie d'Anigo vient après des déclarations tendancieuse de Deschamps en conférence de presse qui sans le nommer directement avait mis la responsabilité (ou en tout cas une partie) des mauvais résultats du début de saison du fait que certains au club (en l'occurence Anigo) ne tirait pas dans le meme sens que lui.
D'ou le pétage de plomb et la déclaration d'Anigo qui traite DD de caliméro en lui reprochant de se cacher derrière lui pour ne pas assumer ses responsabilités.
La seule différence est dans le style
Anigo très bourrin et DD très habile.
04-Jun-12 13:44
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Diss a écrit :
Maintenant que Deschamps soit clean sur toute la ligne et que ca soit toujours les autres les fautifs, alors ça c'est du grand n'importe quoi. Dans ces histoires-là, les torts sont souvent partagés.Oui il ne faut surtout pas oublier que la sortie d'Anigo vient après des déclarations tendancieuse de Deschamps en conférence de presse qui sans le nommer directement avait mis la responsabilité (ou en tout cas une partie) des mauvais résultats du début de saison du fait que certains au club (en l'occurence Anigo) ne tirait pas dans le meme sens que lui.
D'ou le pétage de plomb et la déclaration d'Anigo qui traite DD de caliméro en lui reprochant de se cacher derrière lui pour ne pas assumer ses responsabilités.
La seule différence est dans le style![]()
Anigo très bourrin et DD très habile.
ou plus tôt contre Rennes quand Anigo dit " moi je sais pourquoi ça ne tourne pas mais je ne suis pas l'entraineur" ...ou encore l'année d'avant tiens, quand on demande à Anigo : Qui de DD ou Puel vous preferez " réponse d'Anigo = joker !!
04-Jun-12 16:31
- omserge13
- Membre
-
de toutes manieres anigo n'a jamais joué franc jeu depuis lm'arrivée de deschamps il lui reproche le dépa
04-Jun-12 16:39
- omserge13
- Membre
-
de toutes manieres anigo n'a jamais joué franc jeu depuis lm'arrivée de deschamps il lui reproche le départ de gerets et d'etre avec bernés ce qui fait que leur cohabitation serat toujours impossible !
mais il faut quand meme se rendre a l'evidence !!
deschamps est un entraineur qui apporte des victoires et surtout des titres ce que ses predecesseurs ont etes incapables de faire !!
quand a anigo si on fait rapidement le bilan de ses achats de joueurs et de ses ventes
( il vaudrait mieux employer le mot départ ) on est obligé de constater qu'il est d'une incompetence rare a ce niveau!!
maintenant au dirigents de savoir ce qu'ils veulent ou on continue dans les victoires et les titres avec DD ou on continue dans la mediocrité avec anigo !!
04-Jun-12 18:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
vel'saian a écrit :
Il ne prend pas vraiment partie, il taille plutot Labrune qui n'a pas tranché...
Pas tort, il aurait trancher ! si on repart comme en 40 (bon ça signifiera que DD est fou à lier)...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Jun-12 18:24
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
la gestion du cas anigo-DD est juste hallucinante, ne pas oser trancher c'est juste se cacher et ne pas prendre ses responsabilités. Si on repart sur des bases aussi moisies, c'est le maintien que l'on jouera...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
04-Jun-12 20:27
- Diss
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Diss a écrit :
Maintenant que Deschamps soit clean sur toute la ligne et que ca soit toujours les autres les fautifs, alors ça c'est du grand n'importe quoi. Dans ces histoires-là, les torts sont souvent partagés.Oui il ne faut surtout pas oublier que la sortie d'Anigo vient après des déclarations tendancieuse de Deschamps en conférence de presse qui sans le nommer directement avait mis la responsabilité (ou en tout cas une partie) des mauvais résultats du début de saison du fait que certains au club (en l'occurence Anigo) ne tirait pas dans le meme sens que lui.
La seule différence est dans le style![]()
Anigo très bourrin et DD très habile.ou plus tôt contre Rennes quand Anigo dit " moi je sais pourquoi ça ne tourne pas mais je ne suis pas l'entraineur" ...ou encore l'année d'avant tiens, quand on demande à Anigo : Qui de DD ou Puel vous preferez " réponse d'Anigo = joker !!
Joker c'est rien du tout il n'est pas obliger de dire qu'il kiffe DD surtout si c'est pas vrai. C'est meme politiquement correct et d'ailleur y'a pas eu de buzz après ça...encore heureux.
Pour la déclaration dont tu parle qui serait intervenu après le match de Rennes j'arrive pas a la retrouver....par contre les allusions et les dérobades de Deschamps y'en a plein youtube...il n'est jamais responsable de rien a croire qu'il est sequestré et qu'on l'oblige a prendre tel ou tel joueur.
Fernandez et Gerets on travaillé avec Anigo et pourtant aucun d'entre eux ne s'est plaint de ne pas pouvoir choisir ses joueurs à part DD et ses allusions (qu'il dément ensuite lui meme) à la fin je comprend que cela puisse mettre une sale ambiance de travail entre l'entraineur et le reste du secteur sportif.
Dernière modification par Diss (04-Jun-12 20:31)
04-Jun-12 20:37
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bonanza a écrit :
ou plus tôt contre Rennes quand Anigo dit " moi je sais pourquoi ça ne tourne pas mais je ne suis pas l'entraineur" ...ou encore l'année d'avant tiens, quand on demande à Anigo : Qui de DD ou Puel vous preferez " réponse d'Anigo = joker !!
La phrase exacte c'est : "Moi je sais ce qui ne va pas mais on m'a dit chacun à sa place"
.Pardon. @ nonofeuille
04-Jun-12 20:42
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Diss a écrit :
Joker c'est rien du tout il n'est pas obliger de dire qu'il kiffe DD surtout si c'est pas vrai. C'est meme politiquement correct et d'ailleur y'a pas eu de buzz après ça...encore heureux.
Pour la déclaration dont tu parle qui serait intervenu après le match de Rennes j'arrive pas a la retrouver....par contre les allusions et les dérobades de Deschamps y'en a plein youtube...il n'est jamais responsable de rien a croire qu'il est sequestré et qu'on l'oblige a prendre tel ou tel joueur.
Fernandez et Gerets on travaillé avec Anigo et pourtant aucun d'entre eux ne s'est plaint de ne pas pouvoir choisir ses joueurs à part DD et ses allusions (qu'il dément ensuite lui meme) à la fin je comprend que cela puisse mettre une sale ambiance de travail entre l'entraineur et le reste du secteur sportif.
Donc tu trouves normal qu'un DS ne prenne pas fait et cause pour son coach au nom de l'intérêt général du club?
En ce qui concerne la déclaration d'Anigo, c'est pendant l'après match sur OMTV.
Gerets a envoyé quelques piques sur le choix de quelques joueurs, Fernandez a été poussé vers la sortie par Anigo.
Deschamps a son caractère, il aime les choses claires, lors de l'avant saison on lui dit qu'il sera le chef du sportif et qu'Anigo n'aura plus aucun pouvoir et les faits ont montré que c'était tout faux dans les deux cas, normal qu'il l'ouvre.
.Pardon. @ nonofeuille
04-Jun-12 21:20
- Diss
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Donc tu trouves normal qu'un DS ne prenne pas fait et cause pour son coach au nom de l'intérêt général du club?
En ce qui concerne la déclaration d'Anigo, c'est pendant l'après match sur OMTV.
Gerets a envoyé quelques piques sur le choix de quelques joueurs, Fernandez a été poussé vers la sortie par Anigo.
Deschamps a son caractère, il aime les choses claires, lors de l'avant saison on lui dit qu'il sera le chef du sportif et qu'Anigo n'aura plus aucun pouvoir et les faits ont montré que c'était tout faux dans les deux cas, normal qu'il l'ouvre.
Joker c'est très anecdotique comme réponse et d'ailleurs tout le monde s'en fout.
Gerets a déclaré qu'il n'avait jamais eu de problème avec Anigo et Jean Fernandez est parti de lui meme c'était son choix. Les causes de son départ reste encore très vague mais en tout cas il reconnait qu'Anigo lui a laissé toute la latitude pour travailler comme il le voulait.
DD est le chef du sportif mais il doit faire avec les moyens du bord c'est la seule règle, alors qu'il se serve des limites budgétaire pour se dérober et éviter d'assumer ses responsabilités c'est un peu lache comme attitude.
Dernière modification par Diss (04-Jun-12 21:22)