05-Jun-12 08:49
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Martin a choisi le LOSC plutôt que l'OM
Martin a choisi le LOSC plutôt que l'OM
Disposant d'un bon de sortie accordée par le président de Sochaux, Marvin Martin disposait alors de plusieurs pistes dont l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et le LOSC. Après moultes hésitations du joueur, le quotidien L'Equipe révèle aujourd'hui que le meneur de jeu doubiste aurait donné son accord au club nordiste pour un salaire de 200 000 euros bruts par mois et un contrat de 3 ou 4 saisons. Des émoluments qui semblaient pourtant à la portée de l'Olympique de Marseille même si l'indemnité de transfert comprise entre 8 et 10 millions d'euros parait bien au delà des possibilités du club provençal.
Après Steeve Elana, c'est donc le deuxième joueur qui choisit de rejoindre Lille...
05-Jun-12 08:57
Re: [NEWS] Martin a choisi le LOSC plutôt que l'OM
Et Ryad va suivre ce sera le 3éme
05-Jun-12 08:59
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Normal...Il était trop cher pour nous et quand on voit que des joueurs en fc et donc gratuits ne viennent pas (comme Elana), on se demandebien quelle va être la gueule de notre mercato ! Et de plus, on est soi-disant le club le plus populaire ???? Pas pour les joueurs alors !!!!
Dernière modification par douxreveur13100 (05-Jun-12 09:01)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
05-Jun-12 09:03
Je sais pas si ces mecs auraient réussi chez nous. Je suis septique sur leur force de caractère.
05-Jun-12 09:04
douxreveur13100 a écrit :
Normal...Il était trop cher pour nous et quand on voit que des joueurs en fc et donc gratuits ne viennent pas (comme Elana), on se demandebien quelle va être la gueule de notre mercato ! Et de plus, on est soi-disant le club le plus populaire ???? Pas pour les joueurs alors !!!!
C'est surtout le fait qu'on dispute pas la LDC qui nous met dans cette situation.
05-Jun-12 09:14
Meyer Lanski a écrit :
Je sais pas si ces mecs auraient réussi chez nous. Je suis septique sur leur force de caractère.
+ 1
C'est pas un mal pour moi, nos jeunes ont déjà du mal a percer donc recruter des jeunes d'autres club c'est pas forcément une bonne idée. En plus, 8-10M ça fait cher et surtout, on ne les a pas...
05-Jun-12 09:51
Meyer Lanski a écrit :
Sochaux depuis Sauzée, aucun n'a réussi chez nous non ?
05-Jun-12 09:57
- Loustik
Exclu
-
- Lieu: A l 'ouest
Comment lui en vouloir?
Il a le choix entre :
- Un club qui joue la LDC, qui fait pas de vague, ou la qualité de jeu est reconnu de tous, qui va entrer dans un stade flambant neuf, et qui jouera le titre.
et
nous.. A part le soleil je vois pas
05-Jun-12 10:09
TontonFlingueur a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Il me semble aussi. Il y a Diawara et Oruma.. Mais ce ne sont pas des produits de leur centre de formation.
05-Jun-12 11:13
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
au moins il est intelligent, il sait que l'om se conjugue que au passé.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
05-Jun-12 13:16
- Lolo 888
- Membre
-
À Lille pas de Home jacking ! Bonne chance petit.
Ciel et Blanc
05-Jun-12 14:01
- Ben Waddle
- Membre
-
Etrange que rien ne bouge quand même et qu'aucune décision ne soit prise, ça cache quelque chose. Concernant Martin c'est vraiment dommage, les autres clubs sont déjà bien avancés niveau négos ça va être compliqué.
05-Jun-12 14:30
Logique, le choix est tout à fait compréhensible, pour un joueurayant deja une certaine réputation en L1 Lille propose un projet infiniment meilleur : projet stable, bonne dynamique, LDC.
On peut pas compter éternellement sur notre réputation.
Maintenant du point de vue de l'Om c'était je pense de toute facon inatteignable financièrement.
OMC doit etre deja au bout de sa corde
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
05-Jun-12 14:37
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
TontonFlingueur a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ni chez nous ni nul part ailleurs d'ailleurs.
C'est comme les Nantais, hors de leur bases, les réussites sont rares.
05-Jun-12 14:40
- kipongo
- Membre
-
Pour le joueur en lui même, je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il n'aurait pas réussi chez nous, donc bon, j'vais pas pleurer...
A part ça et au delà du joueur en lui-même, l'OM aujourd'hui n'est même plus en mesure de lutter sportivement et financièrement avec le LOSC.
Quand je constate les trajectoires des 2 clubs ces dernières années, je suis écoeuré...Je leur dis bravo, et j'attends sur mon rocher que la galère OM finisse de couler.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
05-Jun-12 17:18
- badwolf
- Membre
-
de toute façon , on a pas de quoi l'acheter et payer son salaire.
05-Jun-12 18:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Prévisible....avec ce qui se passe chez nous. Et le fait qu'il aurait certainement fallu concrétiser une ou plusieurs ventes avant de pouvoir mettre le blé sur la table.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (05-Jun-12 19:14)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Jun-12 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Lolo 888 a écrit :
À Lille pas de Home jacking ! Bonne chance petit.
c'est pire.
ils te foutent dans le coffre d'une voiture.
http://www.20minutes.fr/article/341389/ … uestre.php
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-12 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
sinon, pour rester dans le sujet, en perdant hazard, lille s'affaiblit même avec martin.
ce type leur a rapporté facilement 10/15 points cette saison, marvin martin n'en fera pas autant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jun-12 19:35
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Loustik a écrit :
Comment lui en vouloir?
Il a le choix entre :
- Un club qui joue la LDC, qui fait pas de vague, ou la qualité de jeu est reconnu de tous, qui va entrer dans un stade flambant neuf, et qui jouera le titre.
et
nous.. A part le soleil je vois pas
déconne pas !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.