05-Jun-12 14:19
[NEWS] Dassier esquivera Labrune et Deschamps
Dassier esquivera Labrune et Deschamps
Très discret depuis son éviction du poste de président de l'OM, Jean-Claude Dassier était sorti de sa réserve il y a une dizaine de jours afin de livrer son opinion sur Vincent Labrune et Didier Deschamps. L'ancien directeur de l'information de TF1, qui ne veut pas en rajouter, indique qu'il n'a plus aucun rapport cordial avec les deux hommes, au contraire de ce que disent certains journalistes : "si je croise Labrune ou Deschamps, je change de trottoir", a-t-il déclaré sur Be In Sport.
Entre anciens dirigeants ou entre dirigeants actuels, l'ambiance peut difficilement être pire. Difficile de ...

05-Jun-12 15:14
Re: [NEWS] Dassier esquivera Labrune et Deschamps
Il a pas fini de la ramener lui sérieux ?
PM6 : Ajax Amsterdam
05-Jun-12 18:58
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
dachier.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Jun-12 19:09
Il l'ouvre beaucoup pour quelqu'un qui a déclaré sur cette même chaîne ne plus vouloir commenter l'actualité de l'OM...
05-Jun-12 19:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
jaune_51 a écrit :
Il l'ouvre beaucoup pour quelqu'un qui a déclaré sur cette même chaîne ne plus vouloir commenter l'actualité de l'OM...
Nan mais il est comme l'aut', il doit jouir de notre situation et prend visiblement du plaiser à déverser son venin sur l'OM.
Ah c'est pas la même classe qu'un certain Pape.... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.