04-Jun-12 18:45
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Boudebouz séduit par l'OM et le LOSC
Boudebouz séduit par l'OM et le LOSC
Alors qu'on l'annonce partant de Sochaux cet été, Ryad Boudebouz était interrogé aujourd'hui sur RMC au sujet de son avenir qui devrait toutefois se préciser dans les prochaines semaines. L'attaquant algérien a confirmé qu'il privilégiait la Ligue 1 mais qu'il ne rechignerait pas à s'exiler si c'était nécessaire. "Lille ? Oui. Marseille ? C'est un club où j'aimerais vraiment jouer. J'aimerais bien rester en France, mais si je n'ai pas de possibilité et que je dois partir, je le ferai sans souci."
Boudebouz a aussi révélé qu'aucune offre n'avait atterri sur le bureau du président Lacombe. "[i]Le président de Sochaux m'a dit que s'il y avait une offre intéressante je pourrais partir. P...
04-Jun-12 18:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Boudebouz séduit par l'OM et le LOSC
Euh ouais...mais non..du moins pas avant d'avoir fait signer Martin !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
04-Jun-12 19:18
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il est très fort. Je le prends sans soucis pour jouer à droite.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Jun-12 19:20
Moi aussi je le prendrais, il a le profil et je pense que c'est le bon moment il est prêt à franchir un cap et pas encore inabordable.
04-Jun-12 20:01
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
beurk !
Je le vois tellement craquer sous la pression.
Pitié pas lui
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Jun-12 20:05
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Daryl a écrit :
beurk !
Pitié pas lui
+1
J'ai de gros doutes sur lui également
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Jun-12 20:09
Même si je suis pas fan du joueur tout comme son compère Martin, on sent dans ses déclarations qu'il pourrait privilégier l'OM si les deux clubs feraient une offre envers Sochaux.
Toujours ça de pris...
04-Jun-12 20:38
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
lagnouf a écrit :
Daryl a écrit :
beurk !
Pitié pas lui+1
J'ai de gros doutes sur lui également
Niveau pression, il connait un peu. Il a joué en sélection nationale des derby bouillants.
Il est surveillé sur tous les ballons et il est toujours attendu et force est de constater qu'il ne déçoit pas.
Je sais pas mais il y a un coup à faire sur lui si on mise sur lui.
Et puis niveau technique c'est un crack mais il sait lacher le ballon car il n'est jamais dans l'excès comme peuvent l'être Ben Arfa ou Menez.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
04-Jun-12 21:32
La pression ça vaudrait aussi pour Mendes,Hamouma,Alessandrini,Martin,Corgnet etc...
Je vois pas pourquoi ça serait inhérent à Boudebouz.
Dernière modification par balo (04-Jun-12 21:33)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
04-Jun-12 22:25
- zidane54
- Membre
-
En même temps vous voulez qui pour ce mercato ? on a pas d'oseille, pas de CL, on sort d'une saison catastrophique ... un moment va falloir se réveiller les gars.
Boudebouz, jeune joueur avec pas mal de match en ligue 1, potentiel intéressant, évidemment qu'on doit le prendre s'il y a une possibilité.
05-Jun-12 01:13
- Kevinarker
- Membre
-
zidane54 a écrit :
En même temps vous voulez qui pour ce mercato ? on a pas d'oseille, pas de CL, on sort d'une saison catastrophique ... un moment va falloir se réveiller les gars.
Boudebouz, jeune joueur avec pas mal de match en ligue 1, potentiel intéressant, évidemment qu'on doit le prendre s'il y a une possibilité.
+ 1 -- Va pas falloir s'attendre à un miracle cet été, sauf si Margarita Tire les bons numéros à l'euro million
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
05-Jun-12 01:32
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
pas fan mais en ces temps de vaches maigres ça fait toujours plaisir de savoir qu'on intéresse des joueurs de bon niveau...
Allez l'OM!!!
05-Jun-12 03:13
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
zidane54 a écrit :
Ben justement, tu dis ça comme s'il était gratos.
Boudebouz est côté à 6-7M, joue la CAN et va se faire bouffer par la pression et toute sa smala présente dans la région.
Mais bon allons y prenons le pack boudebouz-Maïga à 15M après s'être débarrassés de Loïc.
C'est évident qu'on peut pas faire mieux
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
05-Jun-12 09:42
- zidane54
- Membre
-
Non mais on est d'accord, on ne va pas se ruiner pour un petit de Sochaux, je précise si on a la possibilité de le prendre, on a pas a hésité.
05-Jun-12 12:23
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Le Mexique vient de mettre une claque au Brésil, les joueurs de ligue 1 sont surcotés mais on continu ce genre de recrutement.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
05-Jun-12 16:17
Les joueurs de Ligue 1 on les connait,ils sont devant nous,on peut les voir chaque semaine.Moi je sais que ceux dont je parle sont bons,Boudebouz par exemple je l'ai vu au moins une trentaine de fois,j'ai suivi son parcours sur plusieurs années.
Je pense pas qu'ils soient surcôtés,ça marche dans les deux sens,sous prétexte qu'ils jouent en Ligue 1 ils peuvent pas être très bon,et sous prétexte que des joueurs jouent à l'étranger ils sont forcément meilleurs?
Moi je crois en mes propres yeux,après c'est aux recruteurs d'aller chercher des joueurs à l'étranger,d'aller regarder les joueurs une trentaine de fois mais j'en suis pas,je préfère parler de ce que je connais bien.
Des Boudebouz, Martin, Brahimi pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver mieux,ils sont déjà là.Après il y a la question financière,c'est une autre chose.
Je suis comme tout le monde,j'aimerais qu'on aille chercher des pépites à l'étranger ou dans des divisions inférieures en France,pour des prix très bas.On a pas la collaboration nécessaire entre la cellule de recrutement+DS+coach+président pour le faire.
Si au bout du compte je me retrouve avec des vrais joueurs de ballons même s'ils sont pas parfait,je m'en plaindrais jamais.Parce que si c'est pas eux on va se tourner vers des joueurs qu'on va prendre pour leur faculté de défendre,plutôt que d'aller vers l'avant.
Dernière modification par balo (05-Jun-12 16:19)
05-Jun-12 16:33
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
balo a écrit :
Les joueurs de Ligue 1 on les connait,ils sont devant nous,on peut les voir chaque semaine.Moi je sais que ceux dont je parle sont bons,Boudebouz par exemple je l'ai vu au moins une trentaine de fois,j'ai suivi son parcours sur plusieurs années.
Je pense pas qu'ils soient surcôtés,ça marche dans les deux sens,sous prétexte qu'ils jouent en Ligue 1 ils peuvent pas être très bon,et sous prétexte que des joueurs jouent à l'étranger ils sont forcément meilleurs?
Moi je crois en mes propres yeux,après c'est aux recruteurs d'aller chercher des joueurs à l'étranger,d'aller regarder les joueurs une trentaine de fois mais j'en suis pas,je préfère parler de ce que je connais bien.
Des Boudebouz, Martin, Brahimi pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver mieux,ils sont déjà là.Après il y a la question financière,c'est une autre chose.
Je suis comme tout le monde,j'aimerais qu'on aille chercher des pépites à l'étranger ou dans des divisions inférieures en France,pour des prix très bas.On a pas la collaboration nécessaire entre la cellule de recrutement+DS+coach+président pour le faire.
Si au bout du compte je me retrouve avec des vrais joueurs de ballons même s'ils sont pas parfait,je m'en plaindrais jamais.Parce que si c'est pas eux on va se tourner vers des joueurs qu'on va prendre pour leur faculté de défendre,plutôt que d'aller vers l'avant.
Au meme poste que BDBZ beaucoup moins cher et aussi talentueux voir plus, je prend Brahimi sans me poser plus de questions.
Brahimi est actuellement coté entre 2.5 et 3M€ mais dans pas longtemps il pourrait en valoir 4 ou 5 fois plus.
05-Jun-12 16:50
C'est pas le même profil,Brahimi est un 8/10 que Rennes a finit par faire jouer sur le côté.Boudebouz un ailier inversé.
05-Jun-12 19:04
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
balo a écrit :
C'est pas le même profil,Brahimi est un 8/10 que Rennes a finit par faire jouer sur le côté.Boudebouz un ailier inversé.
Pas exactement le meme profil mais le meme poste. Tout les deux meneur de formation qui joue excentré soit a droite soit a gauche.
05-Jun-12 21:52
- zidane54
- Membre
-
Brahimi est disponible 1 mois sur 4 pour finir sur le banc car il est trop court physiquement ... il a du potentiel, mais il reste beaucoup trop fragile pour apporter un
plus à l'OM.