05-Jun-12 19:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] L'OM a le couteau sous la gorge

nicky.santoro a écrit :

non mais devant la dncg marguerite va donner les garanties necessaires

mais à quelles conditions ? là est en fait la véritable question car je pense aussi qu'elle renflouerait si le club se voyait menacer d'une rétrogradation financière.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Jun-12 19:42

nicky.santoro
Membre

toute facon si elle met pas les thunes c'est sur on va en ligue 2, elle va se rembourser sur les ventes comme robert le faisait

05-Jun-12 19:54

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

Magnez-vous le fion de trouver des solutions, j'ai pas envie de devenir un vieux supporter de club à la trajectoire de Reims ou Nancy... lol

05-Jun-12 19:57

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

zabuza a écrit :

Magnez-vous le fion de trouver des solutions, j'ai pas envie de devenir un vieux supporter de club à la trajectoire de Reims ou Nancy... lol

Oh un revenant yikes

Direction démission !

05-Jun-12 22:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Gerard Bouchard a écrit :

Arrêtez avec Diouf.
Diouf même si il a joué à l'épicier il connait le foot comme vous dîtes et donc il savait que pour gagner des titres il fallait investir, ainsi le club devenait de plus en plus dépensier aussi sous sa présidence.
Le problème ce n'est pas de dépenser plus d'argent mais ne rien faire pour rendre les rentrées plus importantes pour compenser.
Ce qui nous a toujours sauvé ce sont les rentrées liées aux résultats sportifs, mais à côté de ça rien n'est fait par les dirigeants.
Si Sportfive s'est engouffré dans nos difficultés pour essayer d'acquérir nos droits d'image ce n'est pas pour rien parce que c'est une mine d'or qui n'est en aucun cas exploitée par les Dreyfus, surtout ces dernières saisons où on jouait régulièrement le titre.

Sauf que Diouf dépensait que ce qu'il avait en caisse. C'était pas plus con, je trouve.

Le déficit d'exploitation de l'image, ça fait peut-être 10 ans qu'on le déplore, c'est pas nouveau. Ca fait longtemps que j'ai perdu espoir de ce point de vue là.. yikes

@pasta, la miss qui est dans la signature de Zabu, elle a du prendre dix ans non ? lol

06-Jun-12 12:10

ReM'BiiA83
Membre
Lieu: Zone 51

Tant que l'organigrame complet n'aura pas changer ça sera de pire en pire chaque année . J'entend beaucoup dire que la saison a venir sera identique a celle-ci sauf qu'on va vendre Remy et qu'on va acheter une chevre donc en Buteur on aura qui ? Gignac qui va ce blesser au bout du 2eme match ? Jordan Ayew il lui manque trop d'experience pour s'imposer a l'om faudra attendre encore 2-3 ans . Franchement les gars l'OM commence a faire vraiment vraiment peur ... et puis si il decide de baisser encore la masse salariale , Puisque le renflouement des caisses doit être effectuer par MLD , qui est je crois , Actionnaire de l'OM et surtout MILLIARDAIRE , Faudra vendre Remy Gignac Diarra et Hop 900 000€ de plus par mois , enfin c'est a ce demander comment marseille a tenu avec Taiwo Heinze Lucho Niang ... et j'en passe .... OM = Olympique Mysterieux !

Dernières News FM

Pied de page du Forum