06-Jun-12 17:45

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Re: [NEWS] OM : un budget diminué du tiers ?

Vince Anigo et la Milf (j'espère que ce terme n'est pas diffamatoire) un trio de rêve quoi.
Non mais ils vont vendre quelle chèvre surpayée dans cet effectif hein? Genre Valbuena Kaboré Cheyrou Morel Gignac un club va mettre de l'argent pour ces mecs. yikes

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-12 17:47

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ya pas à inclure Valbuena...

d'une c'est pas une chèvre, de 2 il a/va prolongé

06-Jun-12 17:51

rava85
Membre

laocon a écrit :

Vince Anigo et la Milf (j'espère que ce terme n'est pas diffamatoire) un trio de rêve quoi.
Non mais ils vont vendre quelle chèvre surpayée dans cet effectif hein? Genre Valbuena Kaboré Cheyrou Morel Gignac un club va mettre de l'argent pour ces mecs. yikes

abuse pas avec n'koulou,ça été le meilleur cette année valbuena...grand respect a lui car il aime vraiment le club lui.

06-Jun-12 18:02

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

La situation me fait vraiment marrer. Ca permet de prendre du recul, c'est pas plus mal.

06-Jun-12 18:04

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Drogbatator a écrit :

ya pas à inclure Valbuena...

d'une c'est pas une chèvre, de 2 il a/va prolongé

Il aime son employeur, j'attendrais de voir venir le jour ou il aura une vrai offre digne de ce nom (pas des clubs miteux ou des mitos de son agent) pour me faire une idee de son amour du club.

06-Jun-12 18:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Dan-p a écrit :

Salut à tous,

Je suis supporter parisien et je viens régulièrement sur le ce forum. Et y en a marre ! Je regarde quasiment tout les matchs de l'om, je regarde l'actualité du club et sérieux je suis avec vous ! Comment peut on gérer un club de cette manière.

- Un Labrune qui va au delà de l'incompétence qui dirige son club par portable, qui n'a aucune connaissance du football mais plus grave d'un club de foot !!!

- La margarita qui prend la succéssion de son mari et qui n'a pas envie de mettre un centime dans son club ! Alors vend femme à la vertu douteuse !

- Aucune prise de décision pour le problème Anigo / Deschamps !! Ils attendent quoi ? Anigo qui fou le bordel et recrute de la merde en boite niveau CFA 2 et Deschamps qui est incapable de faire joueur son équipe un minimum au football si il n'a pas une équipe suffisement compétitive !

- Des groupes de supporters qui gère la billieterie du club c'est quoi ça ?

Bref, va vraiment faloir que vous bougiez, parce que si ça continue, vous allez couler si c'est déjà commencé. La ligue 1 à besoin de concurance et d'un belle OM ! Si vos dirigents ne sont pas capable de partir d'eux même, aider les !!!

Enfin un parisien qui ne vient pas pour foutre la merde et se foutre de notre gueule (bien qu'il y ait de quoi franchement).

Merci ! cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

07-Jun-12 00:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Meyer Lanski a écrit :

vel'saian a écrit :

Par contre jackpot pour MLD, un bon petit 25-30M dans la popoche  cool

Je ne pense pas qu'il y ait de sous qui reviennent dans la poche de MLD, d'autant qu'on lui demande d'investir. Mais l'affirmer comme tu le fais, c'est de la diffamation. Et si son avocat te lit, il peut nous attaquer en justice (enfin surtout toi). Donc, SVP, merci de relire la charte et de ne pas diffamer.

Diffamation de quoi ?

Lors de la période de Diouf, le club lui faisait des chèques. Où crois tu que va l'argent Meyer ?

L'OM est un club sous holding, tout argent gagné par celu cii va donc dans les poches de son propriétaire... Donc oui, 30 M de joueurs vendus va dans les poches de MLD.

Dernière modification par Blackfisher (07-Jun-12 00:17)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum