06-Jun-12 15:59

seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] DNCG : l'OM annonce des ventes de joueur

DNCG : l\'OM annonce des ventes de joueur
Passé en fin de matinée devant la DNCG, l'OM n'a pas pour autant terminé avec ses ennuis puisque le club phocéen va devoir mettre en oeuvre une politique drastique d'économie pour rester dans les clous d'une saison qui s'annonce d'ores et déjà à la mode grecque.rnrnL'OM passe son examen devant la DNCGrnCe matin à Paris, Margarita Louis-Dreyfus s'est engagée à mettre quelques millions pour combler les pertes de la saison mais aussi à vendre quelques bijoux de famille. "Margarita Louis-Dreyfus s'est engagée à faire des efforts importants pour combler la majeure partie des pertes sur les exercices 2011-12 et 2012-13. Le reste des pertes sera comblé par la gestion du mercato" a expliqué le prési

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-12 16:18

fada95380
Membre

Re: [EDITO] DNCG : l'OM annonce des ventes de joueur

que le budget soit moins important c'est un fait,mais annoncer que pour combler le reste du déficit il faut vendre des joueurs ça signifie, selon moi, soit le transfert d'un joueur est déjà fait (Rémy ?) soit il est con car il met les acheteurs potentiels en position de force en clamant qu'il nous faut des sous !

t'es daltonnien ? non,portuguais, pourquoi?@ un concierge du 13eme à paris :laugh:

06-Jun-12 16:22

Vlad78
l'homme à la signature automatique

fada95380 a écrit :

que le budget soit moins important c'est un fait,mais annoncer que pour combler le reste du déficit il faut vendre des joueurs ça signifie, selon moi, soit le transfert d'un joueur est déjà fait (Rémy ?) soit il est con car il met les acheteurs potentiels en position de force en clamant qu'il nous faut des sous !

Pas mieux. Il est ..
Ou alors les acheteurs potentiels attendaient la grande braderie pour faire des offres concrètes.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

06-Jun-12 16:34

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Esperons qu'ils ne vendent pas également Azpi et Nkoulou ! Ca serait une catastrophe.

Je n'ai pas deux visages@Ribery

06-Jun-12 16:43

anachrom
Membre

J'espère quand même... il ne vont pas se saborder...Je vois bien la vente de Rémy, Mbia et/ou Ayew.
Ensuite on va virer Gignac par tous les moyens (prêt, don) et idem pour DIARRA qu'on doit prier pour qu'il fasse un bel Euro.

Après fin juillet on commencera à réfléchir au Mercato. Bref quand la direction sera revenue de vacances et qu'il faudra choisir entre les choix du DS ou les choix de DD.

06-Jun-12 17:20

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

*tin, ya 2 saisons on était champion et maintenant on est dans une p*tin de merde à nouveau à cause des dirigeants en carton

tout ce travail pour rien... ral bol ils foutent quoi là mad

06-Jun-12 18:34

patom
Big Footix

Margarita met souvent la main a la poche big_smile  en tous cas s'est souvent repris par les médias, Margarita a donné tant etc....... mais elle ne donne rien ou du moins virtuellement c'est assez facile et forcement si il y a déficit tu le traine d'année en année...... club de voleurs et presse de merde. !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

06-Jun-12 18:47

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Bon si MLD comble finalement (pas le choix ou elle serait vraiment passé pour une sa**pe de laisser le club dans la merde), ça se confirme, on va devoir vendre, et sur les ventes, une partie du montant sera prélévée.

Bref, le mercato risque d'être assez folklo !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Jun-12 18:55

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le slogan : " il faut vendre pour acheter" n'est pas neuf à l'OM et avait cours sous Pape Diouf ....La seule différence de taille est que l'on avait quand même de l'argent pour se positionner et faire une offre concurentielle et qu'on ne le peut même plus maintenant et que comme je le répète depuis plusieurs semaines les bons coups vont nous échapper les uns après les autres si cela continue donc certainemant adieu les : Alessandrini (à Rennes), Mendès (offre du LOSC à 4 M d'€)....et cela n'est qu'un début !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Jun-12 18:56

omserge13
Membre

chronique d'une mort annoncée !!
tant qu'on restera avec une bande d'incapables a la tête du club
ça vas aller de mal en pis !!
la saison prochaine va falloir éviter la relégation et c'est pas gagné !
ou alors il faudra un miracle !! quekke chute en 2 ansmerci laburne et merci anigo de nous preparer une équipe de merde pour une future saison de merde !pauvre margarita les deux acolytes vont la plumer le père louis-dreyfus doit se retourner dans sa tombe

06-Jun-12 18:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu

pauvre margarita

elle mène le bal ! mad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Jun-12 18:59

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

On ne sera pas relégué. Faut pas exagérer quand même. Je pense qu'on finira en lutte pour l'UEFA.

Ce qui n'est pas à exclure, c'est une lutte pour le maintien, comme en 2000 et 2001, mais je ne crois vraiment pas qu'on descendra. Pas sportivement en tout cas

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

06-Jun-12 19:01

Pas Sur de Gagner
 Exclu

La relégation, je n'y crois pas non plus. Pour le moment.

Mais si on se retrouve avec une équipe pourrave, et qu'on fasse un départ à la 2011 alors là....on pourrait se retrouver très mal.

Flu, OM, Barça.

06-Jun-12 19:11

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

anachrom a écrit :

J'espère quand même... il ne vont pas se saborder...Je vois bien la vente de Rémy, Mbia et/ou Ayew.
Ensuite on va virer Gignac par tous les moyens (prêt, don) et idem pour DIARRA qu'on doit prier pour qu'il fasse un bel Euro.

Après fin juillet on commencera à réfléchir au Mercato. Bref quand la direction sera revenue de vacances et qu'il faudra choisir entre les choix du DS ou les choix de DD.

Je crois que c'est déjà fait. Visiblement, c'est Anigo, cette fois-ci, qui va choisir les joueurs. Enfin je le ressens comme ça, j'ai pas de source officielle.

06-Jun-12 19:14

saki
 Exclu

patom a écrit :

Margarita met souvent la main a la poche big_smile  en tous cas s'est souvent repris par les médias, Margarita a donné tant etc....... mais elle ne donne rien ou du moins virtuellement c'est assez facile et forcement si il y a déficit tu le traine d'année en année...... club de voleurs et presse de merde. !

elle donne pas, elle prête c'est obligé

06-Jun-12 19:15

saki
 Exclu

Remy pas a l'euro pour briller, le club qui annonce qu'il est obligé de vendre...
ca va pas etre simple d'en tirer le meilleur prix !

06-Jun-12 19:18

saki
 Exclu

fada95380 a écrit :

il est con car il met les acheteurs potentiels en position de force en clamant qu'il nous faut des sous !

+1

06-Jun-12 19:30

isaminho
Membre

on n'a pas encore touché le fond.plein le dos de ces merdes qui s'improvisent gestionnaires. Dans une société privé classique il aurait déja dégagé?

bonne année!

06-Jun-12 19:31

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le titre du topic fait peur ! Au début, il s'agissait seulement de la vente de 2 joueurs au maximum à moins que j'ai mal compris ! Des " ventes de joueurs" cela peut friser l'hécatombe ! Va-t-il nous rester une équipe avec des joueurs "invendables" parce que trop chers en salaires et médiocres (Diarra et Gignac) et la venue (s'il en reste de pas trop mauvais) des joueurs " low cost ", tout cela pour jouer bientôt dans un stade de 67.000 places à moitié plein et encore avec des abos en chute libre !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-Jun-12 19:32)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Jun-12 20:01

nonodrome
Membre

Il faudra qu'un jour qu' ils.comprennent qu'en construisant une equipe avec des joueurs bas de gammes, l'OM devra uniquement jouer le maintien. Ils sont en train de tuer ce club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum