06-Jun-12 20:02
- nonodrome
- Membre
-
Re: [EDITO] DNCG : l'OM annonce des ventes de joueur
Il faudra qu'un jour qu' ils.comprennent qu'en construisant une equipe avec des joueurs bas de gammes, l'OM devra uniquement jouer le maintien. Ils sont en train de tuer ce club.
06-Jun-12 20:12
nonodrome a écrit :
Il faudra qu'un jour qu' ils.comprennent qu'en construisant une equipe avec des joueurs bas de gammes, l'OM devra uniquement jouer le maintien. Ils sont en train de tuer ce club.
Non mais c'est clair.
Le maintien peut-être pas mais en continuant sur la même politique, faudra pas s'attendre à jouer mieux que le milieu de tableau.
Qui dit milieu de tableau, dit toujours pas de C1 l'année d'après et MLD devra combler le déficit.
Je comprend vraiment pas ce principe de ne pas vouloir investir pour avoir une équipe qui se qualifie pour la C1 régulièrement pour au final devoir quand même mettre la main à la moche pour boucher les pertes financières
Vraiment étrange alors qu'elle aurait certainement eu d'argent à sortir en investissant comme il aurait fallu après le titre pour permettre de bâtir un effectif compétitif sur 3 ans avec juste des retouches à apporter chaque été.
Au lieu de ça, on préfère faire des économies ridicules qui conduisent à des déficits en fin de saison.
Drôle de personnage que nous avons à la tête du club.
PM : Juventus de Turin
06-Jun-12 20:41
Putin... Elle va refaire la meme connerie que l'an dernier, et rebelotte, éponger les dettes, etc...
Quelle conne.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Jun-12 21:10
Ne pas dépenser pour perdre encore plus d'argent
Si j'osais je dirais que ce sont des blaireaux.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Jun-12 21:12
La formation et la valorisation de nos jeunes c'est pour quand? Si on veut rentabiliser le club à long terme ça passe pas là. Bocaly est un bel exemple de gâchis.
06-Jun-12 21:14
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
enfin, depuis le temps que je dit que nous sommes au bord du gouffre on ne me croit pas, je me disais qu'ayant en profiter de la dynamique antérieure, maintenant, la passion s'éteint, et l'OM devient un club moyen.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Jun-12 21:15
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
pinpinho a écrit :
La formation et la valorisation de nos jeunes c'est pour quand? Si on veut rentabiliser le club à long terme ça passe pas là. Bocaly est un bel exemple de gâchis.
+1 comment a t'on fait pour garder sabo et trader boca; le problème c'est qu'à tous les niveaux il y a des erreurs.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
06-Jun-12 23:45
- Titparisien
- Membre
-
douxreveur13100 a écrit :
Le slogan : " il faut vendre pour acheter" n'est pas neuf à l'OM et avait cours sous Pape Diouf ....La seule différence de taille est que l'on avait quand même de l'argent pour se positionner et faire une offre concurentielle et qu'on ne le peut même plus maintenant et que comme je le répète depuis plusieurs semaines les bons coups vont nous échapper les uns après les autres si cela continue donc certainemant adieu les : Alessandrini (à Rennes), Mendès (offre du LOSC à 4 M d'€)....et cela n'est qu'un début !
En ajoutant que Diouf était un fin négociateur (vu son ex métier d'agent de joueurs)
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
06-Jun-12 23:48
- Titparisien
- Membre
-
saki a écrit :
fada95380 a écrit :
il est con car il met les acheteurs potentiels en position de force en clamant qu'il nous faut des sous !
+1
Sachant que pour bien les vendre faut que l'om les vendent à l'étranger et que l'étranger aime bien faire trainer jusqu'à fin aout pour faire baisser le prix....
07-Jun-12 00:32
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
eatbal a écrit :
On ne sera pas relégué. Faut pas exagérer quand même. Je pense qu'on finira en lutte pour l'UEFA.
Ce qui n'est pas à exclure, c'est une lutte pour le maintien, comme en 2000 et 2001, mais je ne crois vraiment pas qu'on descendra. Pas sportivement en tout cas
Sur la valeur intrinsèque de l'équipe, c'est sûr, mais si certains cadres sont vendus, que l'équipe est déséquilibrée et que ça se poignarde dans les vestiaires, rien ne va plus.
Déjà si Remy part, qui le remplace, quid si Ayew se blesse?
Ca peut aller vite.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
07-Jun-12 01:01
- Titparisien
- Membre
-
Vlad78 a écrit :
eatbal a écrit :
On ne sera pas relégué. Faut pas exagérer quand même. Je pense qu'on finira en lutte pour l'UEFA.
Ce qui n'est pas à exclure, c'est une lutte pour le maintien, comme en 2000 et 2001, mais je ne crois vraiment pas qu'on descendra. Pas sportivement en tout casSur la valeur intrinsèque de l'équipe, c'est sûr, mais si certains cadres sont vendus, que l'équipe est déséquilibrée et que ça se poignarde dans les vestiaires, rien ne va plus.
Déjà si Remy part, qui le remplace, quid si Ayew se blesse?
Ca peut aller vite.
vlad
Si j'ai bien compris, l'idée est de repartir avec des joueurs prometteurs et/ou en fin de contrat et de se débarrasser de joueurs qui coutent cher.
L'idée n'est pas mauvaise dans le fond, tu stabilise tes ressources et tes depenses, si tu as 2 joueurs prometteurs qui confirme tu peux en vendre un chaque année etc....
Sauf que pour cela il faut une direction avec un discours claire, coherent, avec une visibilité, et Labrune/Anigo/DD c'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour des joueurs prometteurs issu de L2 ou de "petits championnats" il faut un entraineurs qui sachent le faire, or DD aime les joueurs confirmé, je ne sais pas si il correspond au profil.
Quand bien même, Anigo est capable de trouver des joueurs très correct, vous ne pouvez pas lui enlever cela, il l'a déjà démontré, seulement son entente avec DD lui donners t-il envie de chercher ces joueurs?
Je pense que sur le nom de "l'OM" vous pouvez faire venir des jouers.
Maintenant, vendre morel, diarra etc....avec les salaires qu'ils ont....le fait que Labrune crie a tout le monde qu'il est obligé de vendre fera mécaniquement baisser non pas la valeur, mais la volonté des autres clubs d'acheter a cette valeur. A mon avis, seul 2 joueurs dépasseront les 15 M€ remy et aspi.....
La difference entre Nasser el Khelaifi, seydoux, aulas et Labrune.....c'est la discretion....Labrune, tu sais 6 mois avant ce qu'il va faire....il parle tout le temps, et même pas pour défendre son club....donc inutilement.
Dernière modification par TITPARISIEN (07-Jun-12 01:02)
07-Jun-12 01:04
TITPARISIEN a écrit :
Si j'ai bien compris, l'idée est de repartir avec des joueurs prometteurs et/ou en fin de contrat et de se débarrasser de joueurs qui coutent cher.
L'idée n'est pas mauvaise dans le fond, tu stabilise tes ressources et tes depenses, si tu as 2 joueurs prometteurs qui confirme tu peux en vendre un chaque année etc....
Sauf que pour cela il faut une direction avec un discours claire, coherent, avec une visibilité, et Labrune/Anigo/DD c'est pas ce qui se fait de mieux.
Pour des joueurs prometteurs issu de L2 ou de "petits championnats" il faut un entraineurs qui sachent le faire, or DD aime les joueurs confirmé, je ne sais pas si il correspond au profil.
Quand bien même, Anigo est capable de trouver des joueurs très correct, vous ne pouvez pas lui enlever cela, il l'a déjà démontré, seulement son entente avec DD lui donners t-il envie de chercher ces joueurs?
Je pense que sur le nom de "l'OM" vous pouvez faire venir des jouers.
Maintenant, vendre morel, diarra etc....avec les salaires qu'ils ont....le fait que Labrune crie a tout le monde qu'il est obligé de vendre fera mécaniquement baisser non pas la valeur, mais la volonté des autres clubs d'acheter a cette valeur. A mon avis, seul 2 joueurs dépasseront les 15 M€ remy et aspi.....
La difference entre Nasser el Khelaifi, seydoux, aulas et Labrune.....c'est la discretion....Labrune, tu sais 6 mois avant ce qu'il va faire....il parle tout le temps, et même pas pour défendre son club....donc inutilement.
Assez d'accord à part sur le dernier paragraphe où les comparaisons n'ont pas forcément de sens à mon avis.
07-Jun-12 01:18
- Titparisien
- Membre
-
Mes comparaisons (j'ai du mal m'exprimer) voulait faire ressortir le fait que les dechirements, querelles, ou autres déclarations ne sont pas faites pour apporter la serenité. un peu de discretion, donne l'image d'un club stable etc et permet parfois de convaincre un joueur.
Exemple : A la place de Marvin Martin je choisis l'Om a Lille, mais a un moment dans la balance a du peser le fait que lille semble stable, en progression a l'instar de l'Om ou chaque jour un article sort qui en entraine un autre encore plus bidon etc....
07-Jun-12 01:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais bon dans tout ce marasme on reste en ligue1.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Jun-12 09:14
- massiliastar
- Membre
-
afonso alves a écrit :
Mais bon dans tout ce marasme on reste en ligue1.
Pour me descendre cette saison.
07-Jun-12 19:09
- Otis
- Membre
-
Comment une entité comme l'OM a pu se retrouver avec de tels tocards à sa tête , perso j'en peux plus , je ne supporte plus cette situation , petit à petit la passion s’éteint .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
07-Jun-12 19:24
"Il faut vendre pour acheter" essaye-t'on de nous faire comprendre. Mais jusqu'ici nous n'avons fait que laisser partir des joueurs confirmés comme Heinze, Hilton ou Edouard Cissé sans récolter le moindre euro. Et il ne faut pas rêver, comme Lucho, Gignac sera probablement bradé pour 3 ou 4 M€ et le club sera sans doute prêt a accepter une offre avoisinant les 14M€ pour Remy, à peine de quoi combler le déficit.
07-Jun-12 20:30
- patom
- Big Footix
-
Le trou est desormais de 35 millions d'€uros c'est a mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
07-Jun-12 21:32
patom a écrit :
Le trou est desormais de 35 millions d'€uros c'est a mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur deux ans, ça n'a vraiment rien de surprenant, étant donné les circonstances (stade en construction, traites de transferts étalonnées, masse salariale trop importante, 10ème place donc droits TV diminués, non-participation à la LDC..)
Notre budget passe de 145 millions à 100 millions uniquement parce qu'on ne participe pas à la LdC. Je pense que ce sont des chiffres qui parlent d'eux-mêmes...
07-Jun-12 22:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Meyer Lanski a écrit :
patom a écrit :
Sur deux ans, ça n'a vraiment rien de surprenant, étant donné les circonstances (stade en construction, traites de transferts étalonnées, masse salariale trop importante, 10ème place donc droits TV diminués, non-participation à la LDC..)
Notre budget passe de 145 millions à 100 millions uniquement parce qu'on ne participe pas à la LdC. Je pense que ce sont des chiffres qui parlent d'eux-mêmes...
Les droits TV sont aussi en chute libre. ce qui est inquiétant c'est que si on ne redresse pas la barre, ils vont continuer de chuter.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.