07-Jun-12 13:14
- seb
- Zen attitude
-
- Lieu: France
[NEWS] Adidas a préféré miser sur l'OM et l'OL
Adidas a préféré miser sur l'OM et l'OL
Partenaire historique de l'équipe de France, Adidas a perdu la main avec les Bleus avec les 42.6 millions annuels accordés à la FFF pour que les Bleus soient en Nike pendant plusieurs années. Une somme colossale qui ne fait pas regretter le patron de la marque allemande qui mise notamment sur l'Olympique de Marseille.
"Nous avons toujours dit que c'était trop cher et nous n'avons pas changé d'avis. (...) En France, nous sommes très satisfaits d'avoir Lyon et Marseille sous contrat . (...) L'Olympique de Marseille reste un gros vendeur de maillots" a estimé Herbert Hainer dans les colonnes du Parisien.
Et le deal est beaucoup plus rentable pour Adidas qui ne verse que 10 millions d'e...
07-Jun-12 15:12
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Re: [NEWS] Adidas a préféré miser sur l'OM et l'OL
préféré humilier l'OM aussi avec des maillots toujours pas possible. L'OL au moins a toujours un domicile assez classe et parfaitement compatible avec leur histoire/couleurs.
A certain darkness is needed to see the stars.
07-Jun-12 17:16
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Alessandro Nesta a écrit :
préféré humilier l'OM aussi avec des maillots toujours pas possible. L'OL au moins a toujours un domicile assez classe et parfaitement compatible avec leur histoire/couleurs.
Oui c'est vrai, et si on reparlait du maillot?
Pourquoi Lyon vend moins de maillots que l'OM et reçoit un chèque plus élevé?
Et en plus pour une maillot moche à vomir.
Merci MLD encore. La même qui renfloue soit disant le cloub en renonçant provisoirement à son compte courant. RLD l'a bien choisie et bien formée.
Alors quelle couille l'OM va devoir encore se couper pour faire plaisir à la blonde et laburne cet été?
Je fiche mon billet que cette année, l'OM ne fera pas mieux que la 10ème place.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
07-Jun-12 19:10
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
42,6M par an pour l'EDF et seulement 10M pour l'OM alors que l'on vend plus de maillots que l'EDF...cherchez l'erreur. Ce n'est pas normal qu'il n'y ait que 2M d'écart entre Lyon et nous on vend deux fois plus de maillots.
Contrat archi sous évalués et très mal négocié, on devrait au moins avoir le double de revenu. Tu m'étonnes que Adidas soit content d'avoir l'OM. Et on en a jusqu'à 2018 comme ça, voilà le manque à gagner sur 10 ans de contrat.