07-Jun-12 15:33

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Alessandrini a opté pour la Bretagne

Alessandrini a opté pour la Bretagne
Âgé de 23 ans, Romain Alessandrini a réalisé une belle saison avec Clermont (33 matchs, 11 buts, 4 passes décisives), à tel point qu'il a été nominé pour le trophée de meilleur joueur de la LFP. Marseillais de naissance, le milieu de terrain est évidemment fan de l'OM. Il avait toutefois déclaré à La Provence, il y a quelques mois, qu'il ne se verrait pas forcément porter les couleurs du club de son coeur, effrayé qu'il était par la jurisprudence André-Pierre Gignac : "près de chez moi je serais sans cesse sollicité, ce n'est pas compatible avec le foot pro."

Le Clermontois était tout de même annoncé comme étant sur les tablettes de l'OM. Il s'apprête finalement à signer au Stade Re...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-12 16:06

aurelius
Membre

Re: [NEWS] Alessandrini a opté pour la Bretagne

Meme un joueur de D2 on arrive pas a chopper.Normal, nos négociateurs doivent être en vacance

Mouais bof.

07-Jun-12 16:25

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Bordel,plein de bons petits jeunes qui coutent que dalle,et on est pas foutu de les attirer....toujours les clubs de seconde zone qui les chopent!!! Maintenant,les mecs préfèrent signer à Lille,Montpellier,Rennes,Sochaux plutot que d'aller dans un club comme l'OM,que nos dirigeants actuels aillent au diable sérieux!! sad

Papp revient!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Jun-12 18:26

fmustaine
Membre

fausse excuse, on le voulait pas vraiment c'est tout, par contre pour moi c'est dommage il aurait pu réussir chez nous et être utile à l'équipe, notre recrutement est au point mort, c'est pas bon signe

07-Jun-12 18:27

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

voilà pourquoi l'OM sera un club a conjugué que au passé, le mec coutait à peine 2M, on n'a pas pu et on veut recruté des chèvres à 7M sous prétexte qu'ils ont été en D1 ou ont eu un passé.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Dernières News FM

Pied de page du Forum