06-Jun-12 00:19
Re: [MERCATO] Mounier suivi par l'OM ?
beurk, jamais été emballé par ce joueur
mais vu le mercato qui nous attend, limite si ça sera pas notre recrue star...
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Jun-12 11:21
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Une très bonne nouvelle, enfin un profil qui nous manque depuis près de 2 ans.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
06-Jun-12 14:32
- Vasco93
- Membre
-
Mounier est un super joueur j'ai jamais compris que lyon le refourgue au même titre que rémy ou hba du reste, sont vraiment trop cons ces lyonnais..bref lui c'est un crack et il peut exploser à l'OM mais bon vu nos finances j'y crois pas trop même un cabrin en solde on aurait pas les moyens
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-Jun-12 15:40
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
Vasco93 a écrit :
Mounier est un super joueur j'ai jamais compris que lyon le refourgue au même titre que rémy ou hba du reste, sont vraiment trop cons ces lyonnais..bref lui c'est un crack et il peut exploser à l'OM mais bon vu nos finances j'y crois pas trop même un cabrin en solde on aurait pas les moyens
tu t'enflamme un peu quand même non?!
Allez l'OM!!!
07-Jun-12 05:26
- Laburne
- Membre
-
Et pendant ce temps la QSG pour animer son couloir gauche fait signer Lavezzi pour 30 patates les temps sont durs mes amis je vous le dit ...
07-Jun-12 14:59
- Vasco93
- Membre
-
gaby pitou a écrit :
Vasco93 a écrit :
tu t'enflamme un peu quand même non?!
non pas du tout pour moi il est du même tonneau que steed malbranque, c 'est un joueur de percussion, technique et rapide capable de dribbler de faire la différence de marquer et de filer des caviars y en a tant que ça en france ?
07-Jun-12 16:38
- Laburne
- Membre
-
du meme tonneau que Steed Malbranque ... voila je crois que tu as tout dis. J espere qu il n aura pas la carriere de celui ci et que ca ne finira pas comme lui.
Tout pour me faire rever ce Mercato
Seul chose qui me rassure c est que le budget de l OL risque d etre le meme que nous
07-Jun-12 17:42
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Laburne a écrit :
Et pendant ce temps la QSG pour animer son couloir gauche fait signer Lavezzi pour 30 patates les temps sont durs mes amis je vous le dit ...
Et encore... Lavezzi c'est à mon avis l'arbre qui cache la forêt !!!!
la suite sera bien plus impressionnante !!!!
et nous Mounier... Maiga ! ben voilà....
Maintenant c'est sûr, comme dirait Guy Roux... on vise le maintient !
08-Jun-12 15:02
- Vasco93
- Membre
-
Laburne a écrit :
du meme tonneau que Steed Malbranque ... voila je crois que tu as tout dis. J espere qu il n aura pas la carriere de celui ci et que ca ne finira pas comme lui.
Tout pour me faire rever ce Mercato
Seul chose qui me rassure c est que le budget de l OL risque d etre le meme que nous
ben oui tu peux avoir du talent et rater ta carrière, il n'en reste pas moins que le talent est là après c'est une histoire entre le l'homme et son destin
08-Jun-12 17:04
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Le problème au sujet de toutes les rumeurs qui circulent, n'est pas de suivre certains joueurs (dont Mounier) mais de pouvoir les acheter et pour le moment comme on a même pas un € pour se positionner sur le montant du transfert (sauf joueurs en fc ou low cost) et le salaire...on attend que les autres clubs nous fauchent tout les "bons coups à faire"....
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !