07-Jun-12 17:24
[NEWS] Diouf estime que Labrune est chanceux
Diouf estime que Labrune est chanceux
Pape Diouf s'est longuement confié à La Marseillaise au sujet de l'OM et de sa crise financière et sportive. L'ancien président, mis à la porte en 2009, évoque notamment la patience des supporters vis-à-vis de son successeur actuel. Compte tenu des résultats de sa gestion, il considère que Vincent Labrune n'a pas à se plaindre du comportement des fans à son égard : "à aucun moment il n'a été mis en cause directement. Il aurait pu mais ne l'a jamais été. L'entraîneur et les joueurs ont été les seuls objets de la colère des supporters. D'autres présidents de l'OM ont été mis à l'index pour bien moins que ça."
L'ancien agent de joueur pense certainement à Christophe Bouchet, lequel n'a...
07-Jun-12 17:28
- //---FlAsH--->
- Lucky Luck
-
- Lieu: aulnay 93 - bouzelouf crew
Re: [NEWS] Diouf estime que Labrune est chanceux
je t'aime
"Il y a quelques abrutis qui doutent de nos ambitions" Vince la Menace.
07-Jun-12 17:39
Reviens parce que l'OM a besoin de toi !!!
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
07-Jun-12 17:40
- VinceDanslaBrume
- Membre
-
Eh oui Pape !!! tu as raison !!!!
mais personne ne bouge.... l'OM, notre OM, est coulé par un président fantôche parisien et capillairement ridicule...
mais tout le monde s'en b.... on continue à acheter nos maillots et nos abos....
et surtout... chuuuuuut laissons Labrune et sa blonde travailler....
on meurt en silence !
07-Jun-12 17:57
"à aucun moment il n'a été mis en cause directement. Il aurait pu mais ne l'a jamais été. L'entraîneur et les joueurs ont été les seuls objets de la colère des supporters. D'autres présidents de l'OM ont été mis à l'index pour bien moins que ça."
+1
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
07-Jun-12 18:12
certain ont même étaient viré malgrés leux excellent boulot, mais à l'om c'est l'incompétence que l'on récompense
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jun-12 18:18
- anachrom
- Membre
-
Bien évidemment les supporters sont tenus par Anigo qui lui même est protégé par Labrune...tout s'emboite, c'est beau la vie.
Si un jour un étudiant veut faire une thèse sur les méthodes de conspiration, comment faire des statégies d'échec ou encore tenir toute une direction, qu'il aille faire un tour à l'OM c'est beau...Le gars aura mention et une expérience de dingue lol
07-Jun-12 18:43
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Habemus Papam !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jun-12 19:26
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Keibo a écrit :
certain ont même étaient viré malgrés leux excellent boulot, mais à l'om c'est l'incompétence que l'on récompense
Diouf confirme l'avis général . C'est incroyable pu.... !!! Mais qu'est ce qu'il lui vaut ces privilèges à ce Labrune ? Le silence des supporters est assourdissant. L'OM n'est définitivement plus l'OM. Très troublant ce qui ne se trame pas et ce qu'est devenu ce club.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Jun-12 19:26
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Clair que c'est une chance de cocu. Sa chance c'est de chignoler la patronne je ne vois pas d'autres explications. Avec son bilan catastrophique, il devrait normalement être lourdé pour mauvaise gestion.
07-Jun-12 19:27
me demande bien pourquoi...
PM5: Arsenal.
07-Jun-12 19:27
- omserge13
- Membre
-
c'est la preuve incontestable que les groupes de supporters sont manipules par certains dirigeants quand on se rappelle comment certains présidents était pris a partie alors leur gestion était bien meilleure et que le pauvre louis-drefyus a été traité de tous les noms d'oiseaux et sa femme insultée il est incroyable que cette saison le seul a avoir été insulté a été l'entraineur
bravo anigo n'est peut être pas un bon directeur sportif mais quel manipulaateur !!!
07-Jun-12 19:32
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Cette saison Labrune est allé au resto avec Zeroual avant le match de Munich il me semble. Faut pas s'étonner si il n'y a pas de banderolle à son nom et celui de MLD. Le club coule avec la complicité des groupes de supporters puisque qu'ils sont achetés par le club avec la gestion des abo.
07-Jun-12 19:33
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
omserge13 a écrit :
c'est la preuve incontestable que les groupes de supporters sont manipules par certains dirigeants quand on se rappelle comment certains présidents était pris a partie alors leur gestion était bien meilleure et que le pauvre louis-drefyus a été traité de tous les noms d'oiseaux et sa femme insultée il est incroyable que cette saison le seul a avoir été insulté a été l'entraineur
bravo anigo n'est peut être pas un bon directeur sportif mais quel manipulaateur !!!
Lucho " L'OM a perdu son âme "
C'est peu de le dire...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Jun-12 20:47
- rad6387
- Membre
-
Y a pas que chez les dirigeants que le club à perdu son âme. Faudrait aussi raser les virages,pour repartir de zéro.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
07-Jun-12 22:11
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
en tout cas, on entend pas les groupes de supporters dénoncer la gestion du club, ça stigmatise la pauvreté du jeu mais le reste.... pff
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
08-Jun-12 02:20
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
Fourbe le pape, comment nous dire de manière détournée qu'il est temps qu'on s'occupe de laburne.
Je suis sûr que mis à part l'attachement qu'il peut avoir pour le club, il boit du petit lait.
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35