08-Jun-12 10:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] L' "effort énorme" de l'OM pour ses fans

L' "effort énorme" de l'OM pour ses fans
En cette période de vaches maigres, toutes les solutions ont été envisagées par les dirigeants afin de trouver des liquidités. Ils n'ont néanmoins pas choisi d'augmenter le prix des abonnements. Corinne Gensollen, directrice des opérations marketing et commerciales de l'OM, s'est exprimée dans La Provence : "les prix ne seront pas revus à la hausse. Notre but n'est pas de rendre les gens mécontents. Au contraire, nous privilégions la fidélité des abonnés. Ne pas augmenter les abonnements cette saison est un effort énorme de la part du club."

On imagine de toute façon très mal les dirigeants augmenter les tarifs des abonnements étant donné la situation sportive, l'exode des meilleurs ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Jun-12 10:50

nonodrome
Membre

Re: [NEWS] L' "effort énorme" de l'OM pour ses fans

Le prix risque d'etre eleve malgres tout. reste a voir ce que va pouvoir proposer comme spectacle la nouvelle equipe de l'OM.

08-Jun-12 10:50

nonodrome
Membre

Le prix risque d'etre eleve malgres tout. reste a voir ce que va pouvoir proposer comme spectacle la nouvelle equipe de l'OM.

08-Jun-12 10:57

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

"Ne pas augmenter les abonnements cette saison est un effort énorme de la part du club."

Mort de rire, nous l'effort énorme de notre part c’était de vous regarder cette saison et c'est pas prêt de changer

08-Jun-12 11:19

badwolf
Membre

de quels abos parle-elle ?

par exemple les Ganay vont avoir 2 demi/abo , car la 1ère partie de saison, ils seront en Jean bouin et la seconde partie en Ganay.

chaque demi-saison, le tarif le moins cher est de 280 € alors que l'an dernier il etait de 350 € (a l'année) soit une augmentation de 200 € environ...

08-Jun-12 14:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suppose qu'elle doit sans doute parler de la partie des abonnements appartenant au club.
Dans l'analyse de la non augmentation des tarifs, il ne faut pas oublier le fait que la situation financière des gens n'évolue pas à la hausse non plus.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jun-12 15:10

Vasco93
Membre

et augmenter le niveau du jeu est ce qu'ils y ont pensé ?..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-Jun-12 15:31

Gary Lineker
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

L' "effort énorme" de l'OM pour ses fans
En cette période de vaches maigres, toutes les solutions ont été envisagées par les dirigeants afin de trouver des liquidités. Ils n'ont néanmoins pas choisi d'augmenter le prix des abonnements. Corinne Gensollen, directrice des opérations marketing et commerciales de l'OM, s'est exprimée dans La Provence : "les prix ne seront pas revus à la hausse. Notre but n'est pas de rendre les gens mécontents. Au contraire, nous privilégions la fidélité des abonnés. Ne pas augmenter les abonnements cette saison est un effort énorme de la part du club."

On imagine de toute façon très mal les dirigeants augmenter les tarifs des abonnements étant donné la situation sportive, l'exode des meilleurs ...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

il est chelou ton article; de un, aucun de nos meilleurs joueurs n'est encore parti, de deux, c'est completement bidon d'evalué le prix de l'abo par rapport "au spectacle proposé" ...
qd tu va voire une finale ya pas de variations de prix selon l'affiche...

On vend NKoulou, on recrute MBiwa et on prend une option sur Cabella.@intersport

08-Jun-12 16:01

weeza
Membre

Il manquerait plus que le prix des abonnements augmente vu la qualité du jeu proposé

08-Jun-12 17:19

massiliastar
Membre

Tu gueules pas contre la direction malgré la lente agonie du club, t'auras ton petit bonus en fin de saison, en plus de ceux que tu as déjà, ami responsable de groupe  wink

09-Jun-12 06:32

kakanerveux
 Exclu

L'effort enorme serait surtout de baisser le prix des abos

09-Jun-12 08:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est marrant de voir que systématiquement certains ne manquent pas une occasion d'y aller de leur commentaire négatif alors que parfois l'information ne s'y prête pas forcément.
à marseille, les abonnements sont assez bas.
faire un procès d'intention au prétexte que le prix est élevé par rapport au spectacle proposé est futile car jamais en football il ne sera possible de connaitre à l'avance la qualité d'un match.
une équipe moins huppée peut tout aussi bien faire du jeu qu'une autre plus chère mais incapable de jouer ensemble.
à partir d'un moment ou les choses sont claires au départ, c'est à dire une saison avec un budget en baisse et des recrutements plus modestes, tout le monde est libre de s'abonner ou pas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-12 08:43

cesare maldini
Membre

Cette année ..J'arrete. C'est tout un ensemble de raisons qui fait que l'envie a disparue.Peut-etre (certainement ?) de retour lors du nouveau stade.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

09-Jun-12 09:59

nicky.santoro
Membre

"les prix ne seront pas vu a la hausse"
non mais encore heureux big_smile apres une saison pareille et le recrutement qui s'annonce ca devrait etre gratuit meme.
pour voir des morel et des traoré ils devraient meme payer les supporters.

09-Jun-12 11:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ca me choque de lire des trucs pareils.
Et pendant ce temps les gens continuent de taper sur Deschamps  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

12-Jun-12 01:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

On sort d'une saison perrave, on risque de paumer certains de nos cadres, remplacés par des seconds couteaux voire des biquettes, on a pas un kopec, le psg va recruter thiago silva et le club dit qu'ils font énorme effort de ne pas augmenter les abonnements ?

Nan mais sans blagues.... big_smile

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum