18-May-12 08:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Labrune : "c'est un échec pour Paris"

Labrune : "c'est un échec pour Paris"
S'il ne s'intéresse que de très loin à certains problèmes du club phocéen, comme la guerre interne qui oppose Deschamps à Anigo, Vincent Labrune est très loquace dès lors qu'il s'agit d'évoquer le Paris-SG dans le quotidien Le Parisien. Le président phocéen a comparé le parcours du PSG à celui de l'OM. "De même que finir dixième pour Marseille est un échec, c'est un échec pour Paris. Pas tant de ne pas avoir été champion de France mais plutôt de ne pas avoir remporté de titres cette saison", a-t-il déclaré.

Etant donné la situation sportive et financière de l'OM, le moment est bien choisi pour fanfaronner. Et c'est certainement la priorité du moment quand aucune solution ne parait av...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-12 08:27

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Labrune : "c'est un échec pour Paris"

On se demande bien ce qu'il faisait en tant que Président du Conseil de Surveillance !!!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

18-May-12 09:22

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

J'ai honte ...

19-May-12 14:03

harpie13
Membre

PARIS en échec!! LOL non mais pincez moi!! En tout cas, il faut se rendre à l'évidence, paris est en train de monter une équipe qui sera tôt ou tard de très haut niveau alors que le président LABURNE, son directeur LOSER ANIGO et la BIG BOSS MARGUERITE sont en train de couler L'OM ...

06-Jun-12 18:55

VinceDanslaBrume
Membre

Paris un échec ???????

Mais quel ....... ce président !!!!!!!!

Mon Dieu mais réveillez moi ce n'est pas possible !

08-Jun-12 14:35

S@rky13
 Exclu

Pouaaa il n'a pas autre chose à foutre cet abruti que de faire des coms la con.
regarde où en est le club maroufle gavé, j'aimerais avoir les ambitions parisiennes..

08-Jun-12 17:12

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Finir 2eme du Championnat, on peut le concevoir comme cela....Maintenant, Lavezzi arrive au PSG, quand l'OM est sur Raspentino et de plus il joue la LDC nous non ! big_smile

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Jun-12 17:14)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Jun-12 17:21

massiliastar
Membre

Mais ferme ta gueule pauvre type, Paris on s'en branle, tu flattes personne là, abruti!!!  roll

Dernières News FM

Pied de page du Forum