10-Jun-12 19:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mounier : une piste déjà à oublier pour l'OM ?

Mounier : une piste déjà à oublier pour l\'OM ?
Convoité par l'Olympique de Marseille, Anthony Mounier semblait avoir les caractéristiques idéales pour s'intégrer au groupe de Didier Deschamps. Capable d'évoluer sur le côté gauche, l'attaquant niçois était aussi convoité par son ancien club, l'OL et par Montpellier. Or on apprend aujourd'hui que les champions de France auraient déjà dégainé aujourd'hui une offre de 3 millions d'euros immédiatement refusée par les dirigeants azuréens qui exigeraient 5 millions pour lâcher leur joueur.rnrnDu côté de l'OM, les dirigeants phocéens seraient quant à eux dans l'incapacité à se mêler à ces enchères en raison de l'absence totale de liquidités. Condamné à vendre pour pouvoir acheter, le club le plu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-12 19:22

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Mounier : une piste déjà à oublier pour l'OM ?

J'en fais pas une maladie perso, c'est pas lui qui révolutionnera l'OM.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-Jun-12 22:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lagnouf a écrit :

ni aucune de nos pistes vu nos moyens de clochards.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-12 22:19

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Pas Sur de Gagner a écrit :

lagnouf a écrit :

Je plussoie !!!! Tant qu'on n'a pas vendu Rémy, on ne peut rien faire....mis à part des listes de joueurs, poste par poste, qui doivent sérieusement diminuer....Elana, Mendès, Mounier....c'est rapé....et d'autres noms vont être également rayés d'ici peu !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

10-Jun-12 22:26

lagnouf
Basilou Forever

lagnouf a écrit :

T'en sais rien ça. Un Mendes peut exploser ici. Idem pour l'argentin Rodriguez. Mounier on sait ce qu'il vaut et on sait à peu près qu'il ira pas + haut que ce qu'il est actuellement.

11-Jun-12 00:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

lagnouf a écrit :

lagnouf a écrit :

T'en sais rien ça. Un Mendes peut exploser ici. Idem pour l'argentin Rodriguez. Mounier on sait ce qu'il vaut et on sait à peu près qu'il ira pas + haut que ce qu'il est actuellement.

c'est beau d'y croire...et dans ce cas je peux te rendre la pareille: qui te prouve que mounier n'exploserai pas chez nous ? roll

sois sérieux, un joueur susceptible d'exploser intéressera un certain nombre de bons voire très bons club et ne se négocie pas à trois millions. tu le sais très bien. Mendes ? mouais. Regardes ou en est Hoarau.

Par ailleurs la L2 était faible cette année, il suffit de voir le nombre de points pour monter (le deuxième et le troisième ne franchissent pas les 70 points, le quatrième n'a même pas 60 points), et le score des meilleurs buteurs: 15 buts, c'est faible !

Le seul moyens pour nous de tomber sur un joueur qui explose serait de chercher parmis les jeunes, mais on n'est pas Porto.

Pour en revenir à Mendes, je regardes, il a 23 ans, c'est sa première bonne saison. Il a beaucoup a prouver. A l'heure actuelle c'est plus un pari qu'autre chose pour nous.

Certes, je sais qu'on n'aura probablement les moyens de ne prendre que ce type de joueur, mais je vais pas m'extasier là dessus pour autant. C'est vraiment faiblard pour un club tel que l'OM, et j'ai bien du mal à voir dans nos pistes sérieuses le crack de demain.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jun-12 00:20

lagnouf
Basilou Forever

c'est beau d'y croire...et dans ce cas je peux te rendre la pareille: qui te prouve que mounier n'exploserai pas chez nous ? roll

sois sérieux, un joueur susceptible d'exploser intéressera un certain nombre de bons voire très bons club et ne se négocie pas à trois millions. tu le sais très bien. Mendes ? mouais. Regardes ou en est Hoarau.

Par ailleurs la L2 était faible cette année, il suffit de voir le nombre de points pour monter (le deuxième et le troisième ne franchissent pas les 70 points, le quatrième n'a même pas 60 points), et le score des meilleurs buteurs: 15 buts, c'est faible !

Le seul moyens pour nous de tomber sur un joueur qui explose serait de chercher parmis les jeunes, mais on n'est pas Porto.

Pour en revenir à Mendes, je regardes, il a 23 ans, c'est sa première bonne saison. Il a beaucoup a prouver. A l'heure actuelle c'est plus un pari qu'autre chose pour nous.

Certes, je sais qu'on n'aura probablement les moyens de ne prendre que ce type de joueur, mais je vais pas m'extasier là dessus pour autant. C'est vraiment faiblard pour un club tel que l'OM, et j'ai bien du mal à voir dans nos pistes sérieuses le crack de demain.

Qu'est ce qui prouve que Mounier n'exploserait pas chez nous? Je sais pas, ses 4 saisons en L1 au hasard?

Mendes, t'as pas besoin que la L2 se joue à 12 000pts ou de comparer avec les anciens du Hac pour voir qu'il a du talent. Il est pas responsable de la faiblesse des autres.
Mendes, à la différence de Mounier, débarquera avec un statut de jeune joueur à potentiel et sera sur le banc, son concurrent c'est Valbuena, pas personne comme à gauche. Si ça passe pas les incidences seront minimes car il était prévu comme un joueur de complément. Si ça passe, c'est jackpot.

Et pour info, tu cites l'expertise de Porto en matière de mercato, ils sont sur Mendes, pas sur Mounier.

Dernières News FM

Pied de page du Forum