10-Jun-12 21:16
[NEWS] Hamouma : Lille encore devant l'OM ?
Hamouma : Lille encore devant l'OM ?
Lille a déjà recruté Elana qui était suivi par l'OM, est en passe de signer Martin, également suivi par le club phocéen. Et maintenant le LOSC s'intéresserait de très près à Romain Hamouma (25 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Le Caennais serait devenu l'une des priorités du club nordiste depuis le départ de Joe Cole (retour de prêt à Liverpool) et Eden Hazard (parti à Chelsea).
Le milieu de terrain qui a disputé 69 matchs depuis son arrivé à Caen est suivi depuis quelques temps par l'OM, mais le club phocéen ne s'active apparemment pas et pourrait encore une fois se faire passer par Lille, qui visiblement serait très actif sur les mêmes piste que Marseille......
10-Jun-12 21:34
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Re: [NEWS] Hamouma : Lille encore devant l'OM ?
Ils nous cassent vraiment les yeuks ceux la. Martin et Boudebouz pour vous et Hamouma et Mendes pour nous, vous voulez 15 offensifs ou quoi ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
10-Jun-12 21:41
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
A mes yeux, Mendes et un ailier gauche sont largement + prioritaires que lui. Ca me fait ni chaud ni froid qu'il aille à Lille.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
10-Jun-12 22:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
Ils ont vraiment rien de mieux à prendre avec le fric de Hazard vraiment ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Jun-12 22:05
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
bien content qu'il nous passe devant sur cette piste... surtout s'il nous laissent le champ libre pour Mendes!
Allez l'OM!!!
10-Jun-12 23:22
gaby pitou a écrit :
bien content qu'il nous passe devant sur cette piste... surtout s'il nous laissent le champ libre pour Mendes!
Non mais Mendès à 5M€ on le prendra jamais
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Jun-12 23:23
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ils ont vraiment rien de mieux à prendre avec le fric de Hazard vraiment ?
Lille est un petit club sur la scène européenne, ils sont obligés de faire de cette façon.
Dernière modification par Beye13 (10-Jun-12 23:24)
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
10-Jun-12 23:32
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
omclub_13 a écrit :
gaby pitou a écrit :
Tu vas vite voir comment va réagir le joueur quand il verra les portes de la L1 se refermer parce que son président se touche sur son prix.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Jun-12 07:51
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Lille fait ce que le FC Lyon a fait durant un temps....ils tentent de prendre les meilleurs joueurs en devenir sur le marché français. Et comme ils ont de l'argent ils peuvent le faire sans craindre de concurrences puisque les seuls à avoir aussi les moyens sont les Qataris sauf qu' à Paris les cibles sont des etrangers aux noms ronflants.
Fier d'etre Marseillais..!!
11-Jun-12 08:01
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Loris13 a écrit :
Lille fait ce que le FC Lyon a fait durant un temps....ils tentent de prendre les meilleurs joueurs en devenir sur le marché français. Et comme ils ont de l'argent ils peuvent le faire sans craindre de concurrences puisque les seuls à avoir aussi les moyens sont les Qataris sauf qu' à Paris les cibles sont des etrangers aux noms ronflants.
+ 1....Sauf qu'à l'heure actuelle le "FC Lyon" est presqu'autant dans la moïse que nous et que comme tu l'écris si bien, le LOSC ou des équipes étrangères bidons mais ayant du fric (du genre Stoke City) vont souffler tout les bons coups aux équipes françaises ayant peu de moyens pour recruter....La short liste olympienne va être très courte voire inexistante si cela continue....Pas d'Elana, pas de Martin, pas d'Hamouma, pas de Mendès, pas de Mounier, pas de Corgnet, pas de Maïga....Si cela continue on va même peut-être se faire faucher Raspentino qui est en fc !
Dernière modification par douxreveur13100 (11-Jun-12 14:09)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
11-Jun-12 08:40
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
omclub_13 a écrit :
gaby pitou a écrit :
nan mais 5M c'est pas le prix de vente! y a que nos dirigeants pour annoncer le prix de vente minimal!
Allez l'OM!!!
11-Jun-12 09:50
Ça me dérange pas plus que ça, il a fait une bonne saison l'an dernier. Cette année c'était déjà plus laborieux et je suis pas convaincu qu'il ait des qualités intrinsèques hors du communs lui.
11-Jun-12 13:24
Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec le SM Caen je peux vous assurer qu'Hamouma a du potentiel, et qu'il aurait sans doute réalisé de meilleures performance cette saison s'il avait été associé sur son côté a un arrière latéral du niveau Ligue 1. Caen vient de vendre Thomas Heurtaux, son meilleur défenseur et surtout l'un des joueurs les plus constant dans cette pauvre saison, pour environ 2M€ à l'Udinese. Alors pour 3,5M€ max je pense qu'on peut avoir Hamouma. Hamouma et Mendes seraient je pense 2 bonnes recrues.