10-Jun-12 19:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Maïga plutôt à Stoke City qu'à l'OM ?

Maïga plutôt à Stoke City qu'à l'OM ?
Sans un sou pour recruter, l'Olympique de Marseille voit jour après jour toutes ses pistes s'effondrer à mesure que les autres clubs s'activent pour se renforcer. Cela a déjà été le cas pour Steeve Elana et probablement pour Marvin Martin avec le LOSC. Cela pourrait être également le cas avec Montpellier pour Anthony Mounier et avec Stoke City pour Modibo Maïga.

Courtisé par l'OM en cas de départ d'André-Pierre Gignac et/ou de Loïc Rémy, l'international malien aurait fait l'objet d'une offre ferme du club anglais de 5 millions d'euros selon le journal L'Est Républicain et qui permettrait au joueur de quadrupler son salaire actuel. Cette première offre que [url=https://www.footmarseille.com/n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-12 19:56

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [NEWS] Maïga plutôt à Stoke City qu'à l'OM ?

A 7M, non c'est pas inquiétant, c'est cadeau, ce prix refléte pas son niveau.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-Jun-12 19:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ouais ouais ouais vas à Stoke, c'est ton level !!!! mad  cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-12 20:03

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Sauvé ! Ouf !

PM4 : Wolfsburg

10-Jun-12 20:07

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Je vais pas m'en remettre putain !

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

10-Jun-12 20:09

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

on aura pas mieux mais malgré tout vous vous réjouissez qu'il aille ailleurs... quand on va se retrouver avec Perbet vous ferez moins les malinois...

Allez l'OM!!!

10-Jun-12 20:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

gaby pitou a écrit :

on aura pas mieux mais malgré tout vous vous réjouissez qu'il aille ailleurs... quand on va se retrouver avec Perbet vous ferez moins les malinois...

RAF, tu veux un mec qui nous causera tôt ou tard des problèmes ? t'en as pas eu assez avec hba ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

10-Jun-12 20:25

gaby pitou
The Phenom

Pas Sur de Gagner a écrit :

gaby pitou a écrit :

RAF, tu veux un mec qui nous causera tôt ou tard des problèmes ? t'en as pas eu assez avec hba ?

on peut pas savoir ce qu'il nous causera ou non mais je parlais d'un point de vue footballistique. c'est un bon joueur et on aura pas mieux. ici certains tente de le faire passer pour une chèvre. pour moi ce mec vaut entre 5 et 7M. 7M bonus compris bien évidemment. après niveau comportement c'est sur qu'il y a un risque...

Allez l'OM!!!

10-Jun-12 20:49

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

gaby pitou a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

gaby pitou a écrit :

on peut pas savoir ce qu'il nous causera ou non mais je parlais d'un point de vue footballistique. c'est un bon joueur et on aura pas mieux. ici certains tente de le faire passer pour une chèvre. pour moi ce mec vaut entre 5 et 7M. 7M bonus compris bien évidemment. après niveau comportement c'est sur qu'il y a un risque...

Faut arrêter ! Même Brandao est plus rapide que ce mec ! Marre des grands et lourds en attaque, un attaquant, un vrai, c'est trop demander ?
C'est effectivement une chèvre, et si sa prochaine destination c'est Stoke City, ca lui conviendra très bien, pas de ça à l'OM, on se doit d'avoir meilleur pour le même tarif !

PM4 : Wolfsburg

10-Jun-12 20:53

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Le problème pour l'OM c'est la masse salariale donc si les joueurs convoités ont des propositions de clubs anglais, même de seconde zone, pour nous c'est mort. Le débat n'est pas centré sur le montant du transfert mais plutôt sur celui des émoluments.
A ce niveau, on n'est pas en situation de rivaliser.
On paye simplement les dérives de gestion passées. Dérives de gestion donc les instigateurs sont toujours aux commandes....
Ce qu'il nous faut c'est un actionnaire qui a du blé, et accessoirement des couilles !

Je n'ai pas deux visages@Ribery

10-Jun-12 21:21

Dan-p
 Exclu

L'OM doit viser plus malin et moins couteux. Aujourd'hui tu dois faire quoi ? Vendre à prix élever des joueurs qui ont une valeur marchande et ça fera en même temps baisser la masse salarial. A partir de la, tu peux penser intéligent :

Corgnet de Dijon qui est descendu et qui manque aussi de liquiditer. Quand tu vois Cheyrou et l'ami inutile mais ami quand même Kaboré un vrai relayeur ne ferais pas de mal...

Etant supporter parisien, quand je vois Diawara, j'ai peine pour la defense. Un Zebina de 32 ans au vu de sa saison avec Brest pourquoi pas ? Avec lui et Elana, si ils avaient pas été la, ça aurait été la fin pour Brest. Expérience, sérieux, rigueur, Une charnière Zebina N'Koulou c'est pas dégeulace.

Un latéral gauche ça se trouve. Monzon de Nice est pas mal, dynamique, très porté sur l'offensif c'est vrai, pas très sérieux sur la défense mais tu peux le canaliser, il a une vraie Grinta ce garçon !

En attaque, tu peux jouer le pari de compter sur Giniac (Avez vous le choix...?) et aller chercher une affaire ! Le jeune Niang de Caen, 18 ans, un vrai talent, grand, technique, rapide. Bref, y a des joueurs mais faut aller les chercher...

MANDANDA

AZPI   ZEBINA   N'KOULOU   MONZON

DIARRA
    CORGNET      CHEYROU ou AUTRE...

VALBUENA                  A.AYEW

GINIAC ou Niang ou autre...

C'est pas fabuleux mais pour repartir sur le bon pied ça peux le faire, nul doute que l'OM peux trouver d'autre joueurs encore. En vandant M'BIA Et Remy qui on pour moi la meilleur valeur marchande...

10-Jun-12 21:36

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

Comme quoi on a pas que des mauvaises nouvelles.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

10-Jun-12 22:56

algeria95
Membre

gaby pitou a écrit :

Disons que pour moi d'autres AC ont un  meilleur qualité/prix dont Petric, Lima, Almeida, Rodallega ... et si t'allonge un peu plus des 7M t'as M.Suarez, Rondon ... qui te rapporteront lors de la revente. Après Maïga c'est pas médiocre, mais c'est pas spécialement bon, et au vu de son caractère il devrait au moins être presque irréprochable sportivement.
Tout ça pour dire qu'à ce prix on peut avoir beaucoup mieux, si il coûtait 2-3M pourquoi pas mais 7M  big_smile

JHE est le pire président de l'histoire

10-Jun-12 23:24

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Si c'est pas lui c'est qui?

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

10-Jun-12 23:55

gaby pitou
The Phenom

algeria95 a écrit :

Tout ça pour dire qu'à ce prix on peut avoir beaucoup mieux, si il coûtait 2-3M pourquoi pas mais 7M  big_smile

je comprenais pas comment tu pouvais évaluer Maïga a seulement  2-3M mais maintenant j'ai compris... c'est lui qui vous a crucifié ce soir! lol

Allez l'OM!!!

11-Jun-12 01:09

Mezixx
Membre

Pas grave du tout !

11-Jun-12 03:53

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Non mais Gaby faut arrêter avec cette histoire comme quoi on pourrait pas avoir mieux que Maïga. C'est insensé de lire ça.

C'est pas le nouveau Samassa, mais pas le nouveau Drogba non plus.
Je suis d'accord qu'il n'est pas la chèvre décrite par certains.
Il a vraiment les caractéristiques du 9 pouvant évoluer seul en pointe et il planterait sa dizaine de buts ici.

Mais il a un coût, il fera la CAN et puis qu'est ce qu'il peut être bête par moments. J'en ai un peu ma claque des abrutis.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

11-Jun-12 04:36

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On peut avoir mieux que Maiga,mais est-ce qu'on aura mieux et dans son profil qui nous fait défaut?
Chacun a des noms en tête mais la direction pense à autre chose.On a eu pas mal de désillusions ces derniers temps.Maiga c'est déjà un bon joueur de foot à défaut d'être très professionnel,avoir mieux ça équivaudrait à dire qu'on serait performant dans le recrutement en se donnant les moyens.
Non seulement il faut trouver le joueur et se mettre d'accord sur lequel prendre,entre les impératifs financiers et les divergences entre Anigo,DD et Labrune,en sachant que c'est un poste sensible dont le profil est relié à la façon dont on voudra jouer.
Mais ensuite il faut le faire venir,qui négociera?

Voilà comment on peut se dire que se retrouver avec Maiga c'est déjà bien,comme pour d'autres joueurs de Ligue 1,alors qu'il y a deux ans encore on y penserait même pas.

Au fond tout le monde veut la même chose,des super joueurs avec nos moyens.Il y a juste une partie des supporters qui pense qu'il y a des risques qu'on se retrouve avec un joueur moins bon ou bien d'un profil qui correspond pas à l'équipe,donc qui saura se contenter de bons joueurs même s'ils ont des défauts,pas des grosses affaire,juste des plans convenables,joueur qu'on connait,habitué à la L1,assez jeune qu'on puisse le revendre après et avec le profil qu'il faut.
L'autre partie donne l'impression,malgré tout ce qui s'est passé ces derniers temps,de penser qu'on se retrouvera avec mieux que lui au point de faire la fine bouche sur un bon joueur,ou bien je me trompe?

Pour ma part,Maiga peut s'en aller en Angleterre,ça me fera ni chaud ni froid si ce n'est que je vois pas trop vers qui d'autre on se dirigerait.Si on se retrouve avec un joueur de son niveau et son profil ça sera déjà bien.

Dernière modification par balo (11-Jun-12 04:39)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

11-Jun-12 07:20

gaby pitou
The Phenom

Daryl a écrit :

Non mais Gaby faut arrêter avec cette histoire comme quoi on pourrait pas avoir mieux que Maïga. C'est insensé de lire ça.

C'est pas le nouveau Samassa, mais pas le nouveau Drogba non plus.
Je suis d'accord qu'il n'est pas la chèvre décrite par certains.
Il a vraiment les caractéristiques du 9 pouvant évoluer seul en pointe et il planterait sa dizaine de buts ici.

Mais il a un coût, il fera la CAN et puis qu'est ce qu'il peut être bête par moments. J'en ai un peu ma claque des abrutis.

c'est vrai que son caractère et le fait qu'il joue la CAN constitue de vrai problème. mais footballistiquement j'aime bien ce joueur... c'est pas le top mais j'aime bien! après s'ils nous ramènent mieux je suis le plus heureux mais nos dirigeants ont rarement eu de grandes idées en matière de recrutement donc je me demande vraiment qui pourrait venir si ce n'est pas lui. mais je ne demande qu'a être positivement surpris par leurs choix...

Dernière modification par gaby pitou (11-Jun-12 07:21)

Allez l'OM!!!

11-Jun-12 07:42

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Dur de recruter quand on n'a pas un € pour le faire ! On va encore en voir nous passer sous le nez " des bons coups et même des moins bons " ! Je sens que l'on va se rabattre "faute de mieux et surtout d'argent" sur des joueurs du " style Raspentino "....
Se faire doubler par des culbs anglais bidons comme Stoke....On est vraiment tombé bien bas...!

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Jun-12 07:49)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum